assassin: pvp terrestre en solo?

Répondre
Partager Rechercher
salut,

comme mon assassin est que lvl 14, je me demandais quand l'occasion de faire enfin du pvp va se présenter, s'il y a des zones ou l'ennemi NE PEUT PAS voler et qui sont dédiées au pvp (cest a dire, qu'on a le tag pvp activé d'office)??

Ya les rifts, mais j'aimerais faire beaucoup d'embuscade sur des chemins pratiqués par de nombreuses proi.. personnes, un peu dans le style qu'on faisait sur DAOC dans les zones rvr
Déja passe lv20 min après prend un rift, tue en 1 ou 2 (voir 0 si tu tombe sur un qui sais jouer) et tu vas te faire rouler dessus par un bus.

Mais franchement tu espère faire quoi alors qu'il y en a déjà pas mal qui sont lv 25+? Hier alors que je pexai un assassin Ely à pop dans mon dos se disant que se faire un sorcier en le prenant par surprise serai facile, il a pas eu le temps de virer mon bouclier que je l'avais déjà tué... L'assassin ne devient viable en pvp qu'a partir du lv22, et vraiment intéressent après le lv 34 je croie.

Le pvp solo dans aion tu peut oublier ou ça finira toujours de la même façon, sauf dans les abysses en se débrouillant bien.

Donc cherche un groupe et prend un rift, la tu pourra te faire pas mal de frag, et n'oublie pas de prendre quelques kisk

Par contre si tu veut tu peut aller dans l'arène, ça te permettra de te "défouler" un peut aussi.
pas besoin d'etre aussi agressif

il voulait juste savoir s'il y avait des zones bas lvl pour pvp , comme dans la plupart des momo de nos jours.
Et de connaitre les bon coins pour s'amuser aux dépend des autres ^^
Tout le monde ne peut pas jouer en groupe, stop les oeilleres
Citation :
Publié par Calpu
Le pvp solo dans aion tu peut oublier ou ça finira toujours de la même façon, sauf dans les abysses en se débrouillant bien.
c'est vrai que l'assassin n'est pas la classe par excellence pour pvp solo en rift
+1

Citation :
Publié par Calpu
Déja passe lv20 min après prend un rift, tue en 1 ou 2 (voir 0 si tu tombe sur un qui sais jouer) et tu vas te faire rouler dessus par un bus.

Mais franchement tu espère faire quoi alors qu'il y en a déjà pas mal qui sont lv 25+? Hier alors que je pexai un assassin Ely à pop dans mon dos se disant que se faire un sorcier en le prenant par surprise serai facile, il a pas eu le temps de virer mon bouclier que je l'avais déjà tué...
Dans le genre je viens juste répondre n'importe quoi pour y intégrer que j'ai le kikitoutdur...

Sinon pour le sujet : oui tu peu faire du pvp 100% terrestre via les rift (zone lvl20+) et c'est un vrai bonheur quand tu commence à prendre tes repères dans la zone ennemie en tout cas pour une classe fufu, après pour les non fufus ils ont généralement une durée de vie beaucoup + courte (en solo)
Le seul problème, c'est qu'une fois hl y a plus de rift ou alors tu va dans les zone avec des gens des 5 6 niveau de moins.
Et surtout au bout d'un certains nombre de kill tu te tape un debuff qui fait que les gens te vois en fufu..., et pour qu'il soit purgé complètement, à première vu il doit falloir quasi une semaine...

Enfin sinon avec le fufu tu évite facilement les bus à moins que tu ne l'ai pas vu venir mais bon avec la map qui te montre où sont les gars, ca va tranquille.
Level 25 avec ambush ca commence à aller bien, avant c'est un peu hard car dés que le gars se barre en planant tu peux plus le tuer à moins d'agro tout ses copains.
Citation :
Publié par Calpu
Mais franchement tu espère faire quoi alors qu'il y en a déjà pas mal qui sont lv 25+? Hier alors que je pexai un assassin Ely à pop dans mon dos se disant que se faire un sorcier en le prenant par surprise serai facile, il a pas eu le temps de virer mon bouclier que je l'avais déjà tué...
il jouait certainement avec ses pieds avec 10 niveaux de moins que toi ... parce que franchement il faut vraiment être une buse pour se faire défoncer par un sorcier avec un assassin ...
Citation :
Publié par cornval33
il jouait certainement avec ses pieds avec 10 niveaux de moins que toi ... parce que franchement il faut vraiment être une buse pour se faire défoncer par un sorcier avec un assassin ...
C'est juste que son premier stun est pas passé, donc ça se joue à pas grand choses, à savoir qu'il était min lv20 (vue qu'il faut être lv20 min pour prendre les premiers rift) et que moi j'étais lv 23.
Si j'ai dis ça c'était juste pour lui dire que si il choisi mal sa cible, fini le pvp et retour à la maison...

Citation :
Publié par Kelkin
Dans le genre je viens juste répondre n'importe quoi pour y intégrer que j'ai le kikitoutdur...
Ha, je dit n'importe quoi, faut pas être lv20 min pour prendre un rift? Il n'y a jamais de bus dans aion? C'est sur qu'un lv20 vs un lv27 à toutes ces chances de l'emporter...

Je luis est juste dit que seul avec un lv20 il tombera très rapidement contre un adversaire trop fort pour lui, et ce peut importe son niveau de jeux il ne pourra rien faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés