Besoin de conseils pour le tynril :)

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Voilà j'ai besoin de vos conseils pour vaincre le tynril (je sais pas si je suis dans la bonne section). Je n'arrive pas a le vaincre, il os tous les perso un par un.

Si vous avez des conseils je suis preneur. Merci.
Panda 150 (air), Eniripsas 142, Enutrof 167/141/115, Sacrieur 134 (air), feca 140 et Iop 177 (force), tous équipé correctement.

Le soucis c'est qu'ils changent de place et os tous les perso exemple: Un avance de 3 cases, l'autre transpo, avance encore de 3 cases et l'autre transpo encore, au final sa lui fait 9 pm ce qui est (vu la map) très difficile a esquiver.

Merci
Citation :
Publié par Falcom
Panda 150 (air), Eniripsas 142, Enutrof 167/141/115, Sacrieur 134 (air), feca 140 et Iop 177 (force), tous équipé correctement.

Le soucis c'est qu'ils changent de place et os tous les perso exemple: Un avance de 3 cases, l'autre transpo, avance encore de 3 cases et l'autre transpo encore, au final sa lui fait 9 pm ce qui est (vu la map) très difficile a esquiver.

Merci
Euh, étrange quand même qu'ils aient autant de PM alors que tu as 3 enutrofs dans ton équipe.

Si le problème c'est le premier tour, il faut se placer en fonction de l'ini. Met en priorité le panda (avec un kanistere ?) sur une place dangereuse (pour liberer les places safe) qui invoquera un wasta, ca les occuperas, au pire, il va pouvoir lancer une ou deux personne et les mettre a l'abris.

Et par ordre d'ini t'essai de sauver tes alliés, une transpo par ci, attirance, bond intimidation, etc...

Puis quand t'es safe, tu géres les pm avec les enus ou bien +2pa sur wasta. Ou technique du sacri ou même n'importe qui enfin bref. Y'a trente six méthodes.
Oui en général le premier tour au tynril est réserver uniquement à la stratégie/ sauver sa peau ^^.

Je te conseil enu kanistère ( un fulll sagesse de préférence ) placé sur l'une des multiple case qui te permettent de mala 3 tyty direct ... après cela go invok wasta >>> PA eni sur wasta >>> le wasta tacle les tyty 9 fois sur 10 >>> coop un 2 ème tyty a coté du wasta >>> temporisation + roxxage avec mala, intimide, freyeur, glyphe immo >> coop un 3 ème wasta >>> fin
Un autre truc qui marche trèèès bien, c'est les invocations, utilise a fond tes pelles, le wasta et le tonneau pour le bloquer contre les coins de map et ils tapent pas ou peu .
Normalement avec ta team il n’y a pas trop de soucis.

Arrange-toi pour que le Panda commence en premier, puis lance un wasta au cac auquel tu lui donneras des PA.
Après Tu mets le reste de ta team à 4 pm des tynrils et tu les finis tranquillement.
Comme a dit Mistik, reste bien à 4pm tant que le Wasta n'a pas lancé deux fois son sort, sinon les tynrils taclent et boom.

Tu peux faire la même chose avec à peu près toutes les invocations, tant qu'elles ont un minimum de vie. Un osa sur ce boss est un excellent allié par exemple

M'enfin avec 3 enu, s'ils ont une bonne base en sagesse, tu peux faire ce boss sans wasta je pense.
(si tu veux je t'emmène le faire, tu comprendras le truc)
personnellement, sans doute un changement de l IA, j eus pu passer les tynrils dans le temps, mais actuellement, j ai énormément de souci à le passer.
bien souvent, ce qui se passe, c est 1 avance et fait faiblesse, le 2 se tp à la place du 1 avance et fait faiblesse, le 3 se tp à la place du 2nd avance et fait faiblesse, le 4 se tp à la place du 3e avance et OS le joueur ... ça c est pour un max, si le joueur a moins de vie c est le 3me qui l os. si dans les tours suivant le 1er ça peut être gérable, il n est pas rare de perdre 1 ou 2 joueurs dès le 1er tour ... 2000% de faiblesse, ça pique ...
si un joueur tacle, c est lui qui va se faire os.
je vais essayer avec les invocs, en effet, c est peut être + gérable avec.
virer les pm, c est possible sur un ou 2, mais ts les immo, c est chaud.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés