[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#29)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai pas de compliments a faire a Albertina (si c'est pour engager des que je suis au cac et attendre que l'on m'add, autant pas sortir solo) et Skiltvatken qui est un mauvais perdant. Au plaisir de plus vous croiser en jeu.
Désolé Fosko, si tu passes sur Jol, mais j'étais completement unbuff -_- c'est çà "l'avantage" d'être buffé par un inconnu qui déco une fois arrivé apres 10min de bateau

3min avant c'était ok ^^
Alors..

1- Passage pour m'excuser aupres de Deanootes ou un truc du genre, j'ai appris que t'etais plutot du type solo. Un fg furtifs trainant sur Emain, j'ai pas fait de details sur toi.

2- On m'a expliqué de Syliah etait un solo, je l'apperçoit engagé sur un combat avec un Clerc (Salidry) face a deux trois hibs en bas de Crau 4. Je laisse les choses se passer, deux minutes apres, je "Cam" arriere pour voir leurs comportements --> /REL

Bref, bienvenue dans ma shopping list
Citation :
Publié par Tristelunne
Alors..

1- Passage pour m'excuser aupres de Deanootes ou un truc du genre, j'ai appris que t'etais plutot du type solo. Un fg furtifs trainant sur Emain, j'ai pas fait de details sur toi.

2- On m'a expliqué de Syliah etait un solo, je l'apperçoit engagé sur un combat avec un Clerc (Salidry) face a deux trois hibs en bas de Crau 4. Je laisse les choses se passer, deux minutes apres, je "Cam" arriere pour voir leurs comportements --> /REL

coucou,

oui avant je solotais beaucoup avec ma clerc,

en ce moment je joue ma sorcière plutot en groupe et je connais plus trop les gens qui cherchent le solo toussa, et vu le bordel à crau on s'est pas trop posé de questions

je te laisserai à l'avenir
Citation :
Publié par Tristelunne
Alors..

Pas grave Tristelunne, c'etait pas malin de ma part de rester sur un pont avec 8 scouts ( c'est eux qui sont venus, j'ai pas eu le choix ^^). Sinon on avait fait 2 duels a DF y a 1-2mois où c'etait tendu avec mon scout. a bientot
Citation :
Publié par Syliah
je connais plus trop les gens qui cherchent le solo toussa
je te laisserai à l'avenir
Phrase assez marrante sachant qu'il jouait et solotait déjà quand tu jouais encore ta clerc..
Citation :
Publié par Behemota
Tristelunne je trouve ton désengagement un peu "tardif" mais je prend note pour la prochaine fois

fais du bien à martin ....
J'ai pas Cam du combat donc j'ai stop quand j'ai vu hein..
De toute t'allais rip cette fois!!
Citation :
Publié par Behemota
Tristelunne je trouve ton désengagement un peu "tardif" mais je prend note pour la prochaine fois

fais du bien à martin ....
Il te chieras dans la main ?
Citation :
Publié par Tristelunne
J'ai pas Cam du combat donc j'ai stop quand j'ai vu hein..
De toute t'allais rip cette fois!!
avec tout de up je doute

Failiin tu m'en voudras pas trop j'espere de te laisser avec Fabziien alors qu'on était en pleins combat, je désengage systématiquement lorsqu'un alb me leech, et puis je devais tp j'étais unbuff
Citation :
Publié par Speedi
Ca se passe vers ou sur Agra, ou tout agra ?
au centre, mais ya pu grand monde

tristelune j'ai compri que vers la fin comment m'en sortir face a toi
Citation :
Publié par Azuza
au centre, mais ya pu grand monde

tristelune j'ai compri que vers la fin comment m'en sortir face a toi

Oui suffit de dump les fumbles et je tape le vent (tres bien ceci dit)

Plus personne deja ?
Citation :
Publié par Tristelunne
Oui suffit de dump les fumbles et je tape le vent (tres bien ceci dit)

Plus personne deja ?
j'ai surtout compris au niveau de ta charge, que j'ai reussi a "anticipé" et la contrer

et non plus personne pour sa que j'ai deco perso
Citation :
Publié par Azuza
j'ai surtout compris au niveau de ta charge, que j'ai reussi a "anticipé" et la contrer

et non plus personne pour sa que j'ai deco perso
Tss la chance !! Je la lance jamais au meme moment pourtant grrr

Reste Fosko qui vient de me mettre une fessée d'ailleurs et des Labyrintheux qui cliquent pas ou il faut et qui se Tp face a moi
Citation :
Publié par Melynou
Désolé pour la bolt Mado
J'étais encore un fois très aware du coup F8 bolt et quand j'ai vu les logs bah j'ai arrêté, mais bon Solvef l'assa spé add laby n'était pas loin
Solvef, l'xpkilleur ?
mouahhhhhhhhhhh

je vous m............. tous

Unco , jamais croisé avant et la seule fois ou je te vois c'est toi qui add^^
L'autre random tauma qui soit disant f8 , c'est un qbind avec disembark que tu as?

enfin jol quoi^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés