[Crâ][Eau/Sagesse][11x-13x]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, je possède un crâ feu de niveau 116 aux dagues rhumes... Mais je m'ennuie en ce moment sur dofus... Alors je voudrais passer eau/sagesse !

Il existerait un stuff autre que la AA ? je pensais a la corbacape mais j'ai besoin d'une fulgu pour les 10PA, a moins que je prenne une Ares

Bref je cherche un stuff Eau/sagesse avec 10 PA et 1/2CC a ralentissante, je ne pense pas jouer au Lavoine car je manquerai cruellement de sagesse, j'aurai peut être ce stuff a part pour le PvP.

Donc parcho 101 chance je monte pas
101 sagesse je monte que ça.

Merci de votre aide !
Une seule attaque qui tape en ligne tu vas vite voir que c'est pas jouable en PvM.
Faut ajouter un élément pour être viable.

Edit : je viens d'y penser, il y a une solution : Sangle cible.

Dans ce cas tu mets :

La feuille de printemps Anneau du dragon cochon Gelano Bottes du dragoeuf La guenille Sangle cible Bandeau kaliptus Arès Dragodinde prune et indigo Dofus cawotte.

Plus tard le mieux c'est de passer à la Pelle rhon.
J ai testé c est injouable.

Palier "alacon" eau du cra + attaque en ligne, qui plus est en zone ce qui derange en multi + bha ya pas grand chose a faire hormis spam 2 fleches ralento/tour+ tu tapes comme un piou = c'est naze et ca va pas te remotiver a jouer.

Reste feu avec un build feu/eau/sagesse pour etre viable et polyvalent
Non tu ne tapes pas comme un piou à la ralentissante, avec un équipement à 300 chances y a moyen d'atteindre les 250-300 par coup.

Par contre niveau polyvalence, utilité et intérêt c'est clair qu'on a vu mieux:
- Si tu joues en groupe tu ne pourras pas tirer de flèches
- Le lancer est en ligne
- Si tu débloques le lancer en ligne à l'aide de la sangle cible tu perds une vent et c'est pas rien sur une classe à dominante eau.

Et j'en passe surement.
Le mieux est de couplet ça à un autre élément tel que le feu ou l'air.

Edit en dessous: En effet, je m'enflamme un peu et ça tournera plus à 200-210 tes max
Citation :
Publié par LordYu
Non tu ne tapes pas comme un piou à la ralentissante, avec un équipement à 300 chances y a moyen d'atteindre les 250-300 par coup.

Par contre niveau polyvalence, utilité et intérêt c'est clair qu'on a vu mieux:
- Si tu joues en groupe tu ne pourras pas tirer de flèches
- Le lancer est en ligne
- Si tu débloques le lancer en ligne à l'aide de la sangle cible tu perds une vent et c'est pas rien sur une classe à dominante eau.

Et j'en passe surement.
Le mieux est de couplet ça à un autre élément tel que le feu ou l'air.

250/300 en cc avec masse do et %dom
mais au lvl 11x c'est pas possible.
lvl 130 avec 140 cha, des do, des %do et je monte a 200 facile sur ralentos, 250-300 en CC

a coté j'ai 450 d'agi et un lavoine, ça déboite pas mal, je conseille ce mode a tout le monde vraiment fun
Pourquoi il ne jouerait pas avec un Arc/baguette en CaC et un stuff mix agi/eau pour les attaques: abso-flamiche-harcelante en diagonale, ralentissante-recule en ligne pour le jeu à Très longue distance.

il a 5 arcs en particuliers:

à fm eau pour certains et voilà, roulez jeunesse (^^)

Si il a envie de jouer cra eau c'est qu'il a juste envie de s'amuser pas de devenir un nouvel achétype.

Il prend une bonne partie du stuff de mirroir a proposé (stuff qui le suivra trèèèèès longtemps):

Puissante cape fulgurante
Ceinture des vents 8cc
Anneau DC 4cc
Solomonk 7cc - bandeau kalyptus
-> ces items seront souvent la base de tous les stuffs cra.

Amulette de printemps / amulette dragoeuf
Bottes Harry - Bottes dragoeufs 4cc - Bottes AA
-> en fonction des besoins d'agilité (prérequis) / des +cc pour jouer 1/30-1/40cc de base 1/2c / ou pour un mode bourrin dans une ou deux stats.

L'avantage ici est de pouvoir choisir le CaC (qui fournissent des +cc ou non) en fonction de ses envies-besoins et de pouvoir varier les items modulables afin de toujours avoir le minimum de 1/30 ou 1/40cc en 1/2cc sous tir critique.

L'avantage aussi est que si il décide d'investir une base de force et/ou d'agi, en fonction des items qu'il aura mis il pourra spam eau/terre ou eau/air.
Je devrais donc me diriger vers plusieurs élément, mmh pas la force déja, j'aime pas :x

Me reste air ou feu

Feu : Explosive, Super en PvM, ceinture des vents donne chance ET intel, ce serait pas mal. Mais en PvP je ne sais pas si c'est super.

Air : plutôt pour PvP alors, mais ça demande encore plus de parcho, moins de sagesse si je joue au Lavoine.

La ceinture de classe est vraiment Enorme : 2cinglantes/tour ça fait bien mal, ralenti sans lancé en ligne, oeil de taupe a 3PA.... Mais c'est vrai que la vent est irremplaçable, ou presque

Donc je devrais plutôt jouer air/eau ou feu/eau ? Feu eau est plus atypique...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés