|
Bonjour, je possède un crâ feu de niveau 116 aux dagues rhumes... Mais je m'ennuie en ce moment sur dofus... Alors je voudrais passer eau/sagesse !
Il existerait un stuff autre que la AA ? je pensais a la corbacape mais j'ai besoin d'une fulgu pour les 10PA, a moins que je prenne une Ares ![]() Bref je cherche un stuff Eau/sagesse avec 10 PA et 1/2CC a ralentissante, je ne pense pas jouer au Lavoine car je manquerai cruellement de sagesse, j'aurai peut être ce stuff a part pour le PvP. Donc parcho 101 chance je monte pas 101 sagesse je monte que ça. Merci de votre aide ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Crâ][Eau/Sagesse][11x-13x]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Une seule attaque qui tape en ligne tu vas vite voir que c'est pas jouable en PvM.
Faut ajouter un élément pour être viable. Edit : je viens d'y penser, il y a une solution : Sangle cible. Dans ce cas tu mets : La feuille de printemps Anneau du dragon cochon Gelano Bottes du dragoeuf La guenille Sangle cible Bandeau kaliptus Arès Dragodinde prune et indigo Dofus cawotte. Plus tard le mieux c'est de passer à la Pelle rhon. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
[Modéré par Cryt]
Dernière modification par Cryt ; 04/11/2012 à 14h42. |
![]() |
|
|
[Modéré par Cryt]
Dernière modification par Cryt ; 04/11/2012 à 14h43. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|