Un site ...

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est pas parce qu'il y a une erreur qu'il n'est pas excellent (qui plus est certainement une erreur de frappe puisque les skills présentés sont bons)
Sérieux, vous êtes aigris par la vie ou quoi !?
Il est super bien fait ce site.
Citation :
Publié par neofenix
Mouais, ça reste un WordPress rien d'extra-ordinaire et niveau graphique, le saumon ne va pas trop avec le jeu
Bon ok il ne te plait pas mais laisse au moins les gens se faire une idée et arrête de dénigrer. Tu en as fait un toi de sîte avant de parler de WordPress... Putain ca me gonfle ca.
hum je disais juste de changer la couleur de fond afin que ça colle avec l'environnement d'aion, mais bon si tu n'es pas ouvert au critique ^^

Et oui je connais les wordpress et comme je bosse actuellement dans une boite web, oui j'en ai fait des sites internet.

Donc reste relax et ça n'étais en aucun cas pour dénigrer ton travail.
Citation :
Publié par neofenix
hum je disais juste de changer la couleur de fond afin que ça colle avec l'environnement d'aion, mais bon si tu n'es pas ouvert au critique ^^

Et oui je connais les wordpress et comme je bosse actuellement dans une boite web, oui j'en ai fait des sites internet.

Donc reste relax et ça n'étais en aucun cas pour dénigrer ton travail.

Mais c'est pas mon travail ! Je présente juste un site que j'ai trouvé et qui est à mon sens particulièrement interessant. Ca m'enerve juste des critiques innaproprier. critiquer pour critiquer.

Donc oui ce site est EXCELLENT. Simple et bien fait.
Ne galvaudons pas le terme excellent... Un site excellent c'est ceci http://www.aionarmory.com

Son seul défaut, pour des francophones, serait d'être en anglais, mis à part ce défaut qui n'en est pas un, il propose absolument une foule d'informations.

Le site que tu présentes ne nous montre rien qui n'ai déjà été fait auparavant.
Le site fait un peu trop amateur, n'a pas été remis à jour depuis 6 semaines... Et par pitié, le rose saumon, ça colle pas
Enfin, certaines informations sont inexactes, et je passerai volontairement sur les phôtes de syntaxe et d'aurtogrâf.

Bref, il est loin d'êre excellent à l'heure actuelle, sans compter qu'il y a des sites qui proposent la même chose, ou mieux ! http://aion.luna-atra.fr/ par exemple
Entièrement d'accord avec toi tuldor, personnellement... je préfère ne rien dire après on va encore me sortir que je critique pour critiquer.

Et quand à ma critique sur la couleur tiptop, je pensais que tu étais l'auteur de ce site et que donc cela aurais pu t'intéresser de savoir ce que pense les gens du coté esthétique donc "excusez moi j'ai marché dans ma merde".
Citation :
Publié par Primura
Le site fait un peu trop amateur, n'a pas été remis à jour depuis 6 semaines... Et par pitié, le rose saumon, ça colle pas
Enfin, certaines informations sont inexactes, et je passerai volontairement sur les phôtes de syntaxe et d'aurtogrâf.

Bref, il est loin d'êre excellent à l'heure actuelle, sans compter qu'il y a des sites qui proposent la même chose, ou mieux ! http://aion.luna-atra.fr/ par exemple

Rose Saumon lol j'ai pas cà moi ! Oo
J'ai un bleu magnifique !
Bah j'ai du #E2BB92 en fond, qui correspond à du rose saumon

Après, si il a été codé avec les pieds (ce qui est le cas, j'ai passé 10 minutes à trouver cette foutue couleur dans le code), bah j'y peux rien

PS : Le triple post, cay le mal
Citation :
Publié par Tiptop
Peut être mais en fr je le trouve excellent.

A vos ordis les connaisseurs hein !
Pas excellent du tout : la traduction date un peu et de nombreux sorts ont changé de nom.
Citation :
Publié par Primura
Bah j'ai du #E2BB92 en fond, qui correspond à du rose saumon

Après, si il a été codé avec les pieds (ce qui est le cas, j'ai passé 10 minutes à trouver cette foutue couleur dans le code), bah j'y peux rien

PS : Le triple post, cay le mal
#a6807f sur #4c0000.

Merci la pipette de Gimp.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés