Strat de leveling

Répondre
Partager Rechercher
Je l'ai fait en 2h45 minimum.

En faisant toutes quêtes dans le bon ordre et en évitant celles qui demandent de trop longs allers retours.

Suis fan de PvE mais bon, ca fait un peu 7 fois que je fait la zone de départ pour tout tester, à la fin, t'as envie de la passée vite, très vite.

Je pense que c'est faisable en deux heures trente avec un sorcier. En dessous, ca devient délicat.
Pour moi le plus rentable c'est très clairement un aède + un DD ! Avec ce duo t'enchaines les mobs sans pause grâce au heal de l'aède mais en plus tu profites de quelques buffs !
Il y a pour moi un gros "trous de quetes " entre le level 17 et le 20 .

J'ai fait toutes les quetes en solo et uniquement ca sans fioritures à coté .

Du coup , il ne me reste plus qu'a basher et je n'aime pas ca du tout .

D'autres on eu le meme souci ?
Citation :
Je me demande si c'est possible de passer en dessous des 2h45, si des gens ont réussi j'veux bien savoir comment
Avec un mage, en connaissant toutes les quêtes par coeur et sans avoir trop de monde de présent en simultané il est possible d'y parvenir en 2h -2h30.

Il faut juste enchainer les quêtes dans le bon ordre, éviter de déplacements inutiles entre deux et, dans certains cas, avoir quand même un brin de chance sur les objets de quêtes.

Mais globalement 2h30 sans s'acharner c'est aisément faisable. Avec le mage du moins.
Avec un aède au lvl 10 et 11 je me suis fait des mobs lvl 15/16 x2, 3000xp par mob, les mobs tapent fort mais avec buff et soins ca tourne bien et ca tombe assez vite, l'aède dps bien quand même a ce lvl avec le zolie bâton.
Citation :
Publié par Elgahar
+1 et d'ailleurs je trouve ça surprenant qu'on puisse se laisser tenter par cette manière de "jouer".
Autant pour un X eme perso pour lequel la phase de leveling devient gonflante je peux comprendre, autant pour son premier
perso je trouve que ça enlève beaucoup d'intérêt au jeu

.
Sauf si on ne trouve justement aucun intérét à passer 40 heures sur un spot en tapant les mémes bébétes pour regarder sa barre qui monte au millimétre

Pour moi plus vite la longue et fastidieuse phase d xp est passée et plus vite je joue < vraiment >

Affaire de gout et de couleur
Sauf si on trouve effectivement aucun intérêt au leveling et qu'on recherche surtout le jeu HL (pvp/pve).
Pour ma part, j'ai presque toujours joué (sauf release) avec des guides sur les différentes quêtes/xp/cartes.
Citation :
Publié par betel

J'ai eu exactement le meme probleme, moi qui esperais que ce soi regler avec la 1.5 et un eventuel ajout de quetes, bah je me suis tromper ...

Donc va falloir Bash ... qu'on aime ou pas ....
Citation :
Publié par Scyllus
J'ai eu exactement le meme probleme, moi qui esperais que ce soi regler avec la 1.5 et un eventuel ajout de quetes, bah je me suis tromper ...

Donc va falloir Bash ... qu'on aime ou pas ....
Même avec les quêtes de la zone élite ?

J'ai pas eu à bash pour up 20+.
Citation :
Publié par ePk'
Ca me rapelle les guides précis de leveling everquest ou wow, qui dictaient ton moindre mouvement, qui te faisaient faire seulement telle ou telle quête, sautant qx car pas rentable pour le temps, te faisant traverser des maps et des maps avec leurs "quêtes opti", ou la petite liste des courses à faire au broker avant de commencer.

Au final c'est devenu tellement casse couille de ALT TaB ou lire mes pages imprimées entre deux mobs pour savoir ce que je devais faire, avec la perte de temps jointe, que je les ai envoyés au feu, pris mon café et recommencé à questouiller comme un homme libre.

A bon entendeur.
D'où l'usage du dual screen
Citation :
Publié par Armaëlle
Même avec les quêtes de la zone élite ?

J'ai pas eu à bash pour up 20+.
Non sans ces quetes, mais je doute qu'elles complete 3 lvl !!!
Citation :
Publié par betel

Le craft ça pex bien aussi.
Sinon en petit comité, tu peux aussi quest/bash du +3/+4, et faire des quêtes en zone Elite.
Tu viens de découvrir les limites du Solo dans Aion en PvE.
Pour moi la façon la plus rapide c'est de bash, pour le lvl du mobs sa dépend de ta classe il faut simplement que tu puisse les enchaîner en faisant le moins de pause possible.

Enfin ca c'est pour les lvl 1-18 après la meilleur façon c'est en groupe (pas full) dans les camp/donjon.
Quand je joue en groupe je préfères le bash n+3 ou 4

Quand je joue en solo je prend les quêtes (pas trop celle qui demande 25 aller retour) que je n'ai pas eu le temps de faire pendant le bashing.

Avantage du bashing : tes quêtes avancent super rapidement apres que tu ais level up en bashant.

Duo : DPS / heal est une très bonne compo pour XP rapide sans faire les quêtes.

- CBT6: 1-10 en 2h30 à 2 avec un templar.
- OBT: 1-10 en 2h40 en solo à l'ouverture (Il y avait du monde d'ailleurs)

Actuellement, sur l'OBT level 20 en ayant joué vite fait le soir en revenant du boulot (4h par soir et 5 h à l'ouverture). Mais j'avais trouvé celà plus rapide à 2 sur la CBT6 et plus tranquille, alors que je ne connaissais aucune quête.

Pour la théorie du Bash N+3 je vais dire: "doucement svp" On est allé se balader à Théoboromos hier soir et avec un book lvl 20 je faisais quantité de miss sur les mobs lvl 23. Mais dans l'ensemble, je trouve que les résistances des Mobs ont été augmentées. L'utilisation du SpellBook se fait quand même un peu plus sentir.

@Scyllus: je n'ai pas fait les quêtes élites de Verteron pour passer level 20 et je n'ai pas spécialement bashé non plus. Après c'est sûr qu'elles rapportent mais bon... si tu dois attendre 1h que les gens soient disponibles tu perds surtout ton temps
Citation :
Publié par klovis
Sauf si on ne trouve justement aucun intérét à passer 40 heures sur un spot en tapant les mémes bébétes pour regarder sa barre qui monte au millimétre

Pour moi plus vite la longue et fastidieuse phase d xp est passée et plus vite je joue < vraiment >

Affaire de gout et de couleur

Exactement pareil !
Citation :
Publié par Scyllus
Non sans ces quetes, mais je doute qu'elles complète 3 lvl !!!
largement si ^^, entre l'xp gagnez a les faire en farmant les Elite en groupe, et l'xp monstrueuse de la récompense, genre 200k+ xp sur les dernières XD, tu les fait tes 3 lv
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés