Nouveau ? oui et alors !! ^^

Répondre
Partager Rechercher
Voila la première impression passée, une bonne accroche du jeu, et hop embarquée pour un moment dans la communauté DAoC.

Seulement voila, premier hic ... niveau 10 j'ai fini les missions de training rapidement en surface, attaquer les catacombs restent encore trop chaud pour moi en solo

Donc voici ma demande, je suis level 10 - Maitres d'armes-,serveur Broceliende, Albion, je cherche un débutant, ou une guilde pour progresser plus sereinement, ou alors des conseil pour me sortir de cette impasse.

Merci de votre aide ^^
Tu a parler au maitre des missions ?(à ton niveau c'est celui de costwold je crois), ca t'amene dans un donjon adapté a ton niveau (mob jaune donc).
Sinon y a des spot d'xp en exterieur avec un rendement d'xp un peu meilleur mais je me souvient pas trop ou c'est au niveau 10 :/

Bonne chance pour debuter, le maitre d'arme est plutot un bon choix =)
Maitre de mission off

les missions restantes sont dans les catacombs ... donc à mon niveaux c'est mort !!! (oui c'est bien Costwold )

bon bah reste plus qu'a bouffer de l'XP sur quelques spot ^^
Citation :
Publié par Phaby
j'ai aperçu deux types de vaux ... sur lequel partir ?? bon je verrais cela ce soir ..
il faut que je bosse un peu quand même ^^
En fait les vaux sont des zonne rvr mais limité par lvl ( exemple quartz reservé du lvl 20 a 24 ) et les mob on a peu pret le meme lvl, pour y acceder , il suffit d aller voir un teleporteur et cliquer sur vaux ^^
merci

je crois que je vais devoir potasser un peu le forum avant de m'y mettre plus

tout comme le choix d'évo ... de ce que je peux lire cela n'est pas si simple ...

surtout en solo comme cela de but en blanc
mon pseudo IG : Phaby (pas foulé moi sur ce coup ^^)

pour ce qui est de quand ... et bien je serai connecté après 21h (bon ayant pas mal de taf les jours a venir je pense évoluer solo pendant quelques jours)

Merci pour la proposition d'aide

(de ce que j'ai pu lire, on peux upper au level 50 en 8h ??? )

A tres bientot
en tout cas toutes aides apportées IG me sera bénéfique ...

J'ai l'impression de retourner à l'école mais avec la sensation de mettre tromper de classe :\

(le but étant vraiment de progresser le plus vite possible et d'intégrer une guilde ou un groupe (ca la différence pour moi est encore flou ...)

De plus pour éplucher toutes les abréviations utilisées ...

sc, buff, tout ça quoi
Citation :
Publié par Phaby
sc, buff, tout ça quoi
Sc c'est la SpellCraft , dison un équipemment plus ou moins optimisé suivant tin budjet , le but été d etre le plus compétitif possible en PvP

Buff ce sont les sorts d'amélioration
Citation :
Publié par individuum
Ya même pas quelqu'un pour le pl dans vdd, lui faire ses arto, le bourrer d'item drak et le jeter dans le premier rush ml venu ?

pourquoi pas toi ??? mdr
Citation :
Publié par individuum
Ya même pas quelqu'un pour le pl dans vdd, lui faire ses arto, le bourrer d'item drak et le jeter dans le premier rush ml venu ?
pas si vite je dois décoder ...

je je sens la proposition généreuse !!!!

Citation :
Publié par individuum
décodage: Ya même pas quelqu'un pour le pl te faire monter en niveau très vite grâce a des perso déjà 50 dans vdd donjon multi-realm qui se trouve en zone RvR (le meilleur endroit pour pl sur alb), lui faire ses arto équipement level 50 (en parti) offrant des abilité sur timer très utile pour certains, le bourrer d'item drak ce qui se fait de mieux en matière d'équipement à l'heure actuelle et le jeter dans le premier rush ml 10 quête permettant d'obtenir une ligne de "sort" suplémentaire, en fonction des classes, en maitre d'arme tu as maitre des batailles ou strateges, mais tu auras le temps de te pencher la dessus une fois level 40 ou + venu ?

voilà
Heureusement qu'il y a quand même du monde qui a pitié de mes oreilles chastes de Noob, et me traduit cette langue inconnu q'est le DAoC Jolien ...

Bon si j'ai bien compris les différents messages et topic que j'ai pu lire, on se revoit quand je serai niveau 40 ?
Citation :
Publié par individuum
je l'aurai bien pl s'il jouai sur mid
En même temps pour un tout nouveau joueur (apparement), je préfère amplement, et principalement pour lui-même, qu'il grimpe ses niveaux "solo" (ou accompagné, c'est tout aussi bien, voire mieux!) pour qu'il puisse apprendre les rouages du jeu ainsi que les subtilités de la classe jouée.... parce que une fois le ding 50 effectué, s'il ne sait pas configurer sa barre de macro... (barre où sont situés les sorts et autres compétences du personnage...)

Après chacun sa vision du jeu... \o/ (moi ça m'dérange pas de t'aider à pexer avec des lvl inférieurs)

Et puis ça lui permetterai de découvrir la RICHESSE qui n'est plus à démontrer, de DAOC !
Tout à fait d'accord ... Je dois évo en solo !!

A la base je suis surtout là pour savoir si je refait un perso mieux adapté ou si je reste sur celui ci jusqu'au bout, voir en refaire un une fois arriver a terme ...

Pour les macro j'ai vu que ce principe est important mais pour le moment c'est en stand by

Tant de question à poser, tant d'incertitude ... Etre ou ne pas Etre ...

Donc comme tu le vois Raiser je suis plus que conscient de mes lacune à combler ...

Disons que je tâter la température de la communauté actuelle
T'inquiètes pas, on était peut-être même plus perdu que toi à l'époque à la sortie du jeu... (j'te raconte même pas mes déboires en 2001 )

Et j'trouve ça excellent de revoir ça, de nos jours !

N'hésites surtout pas à poser tes questions... Pour ce qui est du "jaugement de la communauté", ça sera plus parlant IG...

BON PEX !

P.S: T'es un NALB EN PLUS ! Niquel ! J'passerai te filer un coup de main quand j'reviendrai si t'es présent
Je te conseil de monter une classe qui peut se buffer elle même (moine, scout, heretic, KL, senti, clerc,duide, chaman, ranger, chasseur) ou qui n'a pas besoin de buff (seide) car autrement en pvp du devra obligatoirement grouper, tu ne pourra pas solo efficacement et tu va très vite te décourager.
Donc pour vous MdA en solo cela va être chaud pour un début ??
Etant vraiment au prémisse de mon aventure DAoC autant choisir un perso plus simple a gérer ...

Le MdA me plaisait bien pour le 1H + Bouc et la capacité de l'artisanat
(avec la possibilité de l'arbalète sur un premier carreau d'entrée de jeu )

pvp (joueur contre joueur ?)

désolé mais si vous pouviez me balancer la traduction en temps réel
Oui j'ai des centaines de questions à poser, les prochaines seront sur les macro et la façon de pouvoir me faire des barres "actions" "sort" "social" ce genre de choses ....

Mais je souhaite me familiariser avant tout à l'esprit du jeu, au concept, rentrer trop dans le technique dés le début n'est pas forcément un avantage...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés