[Tactique] Need help Vs Sram...

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir.
Je me suis déjà "plains" de la roxxativité des sram, même en ayant un stuff de merde.

Je suis un enutrof actuellement niveau 131, parchotter 101 sagesse/chance avec un stuff optimisé pour mon niveau (manque un pourpre/tutu, c'est clair...).

FM eau

+PO

Évidemment, tous les jets sont quasiment parfaits. J'ai un total de:
1 520vita/352sag/458Cha/237agi/10PA/4PM/42Do/6PO

Que faire contre des sram... J'ai beau tout tenter, ils arrivent toujours à me choper grâce à leur invisibilité et me bourrine à attaque naturelle/CaC...
Contre sram ? Premier tour faut avoir l'ini, tu mets clé réduc, maladresse, jugement, jugement.
Deuxième tour s'il invi tu le choppes avec maladresse, et tu le débuff quand tu le trouves, sinon mala jugement + massacrante, tu recommences ça tous les tours
Personellement il y a un seul enu qui peu me vaincre, Il est stuff Normalement mais il rajoute Il Joue à la maladresse et à al clef reductrice (lvl 5).
Après suffit de savoir jouer et tu pourra gagner tout les srams que tu veux , Mais sa depend aussi de la map , Sur une map CaC Le Sram a une facilité maligne a se rapprocher au Cac et bloker son adversaire tandis que sur une map Trés eloignée il perd à coup sur car Sans Pm ni Po Le Sram Reste bloquer et le nunu Fuit avec acceleration etc. . .
Tu le trouves avec maladresse, tu le debuffs ou lui vire sa po, tu te donne des pm pour fuir, et tu utilises ton sort de classe pour gagner du temps.

Après invi tu as juste un poutch à taper.
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Contre sram ? Premier tour faut avoir l'ini, tu mets clé réduc, maladresse, jugement, jugement.
Deuxième tour s'il invi tu le choppes avec maladresse, et tu le débuff quand tu le trouves, sinon mala jugement + massacrante, tu recommences ça tous les tours
Meuh non, si t'as l'initiative, au premier tour tu claques une corruption plus la clef plus une pièce, tu gagnes les dégâts de la pièce et tu disposes du combo mala+juge+massa dès le tour deux (sauf si la juge cc pas) . Quoique si t'es sur un map longue distance tu peux claquer la retraite tour 2 et essayer de lui coller un max de dommages sur le tour où il est cloué au sol.

Ensuite tu sors le sac animé, tu recules et tu essayes de le débuffer en comptant les pm's.

Au passage: Dragodinde Amande et Emeraude voire Dragodinde Prune et Amande pour l'initiative.
Avec ton Stuff, je vois po comment t'arrive à perdre contre un Sram...
C'est po comme si ils étaient aussi fort que les Sacri avant leur Nerf.
Après, comme dis plus haut, faut savoir jouer...
Si tu débute le PvP, à la limite tu perds 2-3 fois contre chaque classe, t'analyse, tu mets au point une technique, et tu passe à la pratique...
Je sais plus c'est quoi la citation mais bref, connais ton adversaire!

Ps: Attaque Mortelle et non Attaque Naturelle
Sur papier, j'aime bien cette phrase "Tu le mala et tu le trouve"...
Sachant que j'ai 10PA, il y a environ 42 cases possibles ou il peut ce trouver j'avais fait ce calcul j'crois un jour...).
Message supprimé par son auteur.
T'as 101 sag. de base plus la sagesse en plus une fois que t'as atteint les 230 chance de base. Soit plus de 200 de base, j'ai pas calculé.

Le sram il a 6 pm, tu lui as fait mala + deux jugements avant soit 5 de retrait, il en prend 3 en gros vu qu'il doit pas avoir mass sage.

Il a donc 3 PM, en général t'as deux options de direction pour lui, donc c'est au ptit bonheur la chance sur où il est allé, en plus tu sais combien de PM il use...
Un truc sympas avec retraite c'est que les effets précis de ce sort sont encore assez méconnus. Du coup il n'est pas rare de voir des srams se rendre invisibles alors que retraite a été lancé.

Bon ceux là tu n'avais peut être pas besoin d'aide pour les tuer . Par contre ça peut aussi permettre d'optimiser ta recherche. 6 Maladresses, puis si tu ne l'as pas chopé, retraite, ce qui te donne un tour supplémentaire pour localiser son premier déplacement.

Après, pour ce qui est de la difficuté à tâtonner à la maladresse, je dirais que ça aide vachement d'avoir déjà eut l'occasion de jouer la classe. On imagine bien mieux les options du sram.
Il faut surtout compter les pm utilisés aprés le lancement d'invi ...

Ca limite grandement la zone des recherches, surtout que le sram va généralement chercher a foncer au cac (surtout après la clef qu'il mange au 1er tour).

Une fois le sram avec clef, il faut vite lancer un sac (et eviter a tout prix de se faire taper), pour pouvoir se dégager d'un double + répulsif

C'est très très dur a gerer, mais ca se fait.
Une fois le sram sous clef et immobilisé, ben c'est un bon gros poutch.

Dans tous les cas, la victoire est très valorisante, car ca reste bien tendu.
Tu peux aussi monter remblai pour sa zone qui est plus que pratique pour toucher l'ennemi.
Avec parchottage + ton equipement mix (solo/anneau DC + bottes AA ?) et la bonne dose de +do/%do tu devrais avoir des remblai plus que potable pas loin de 1/4 ou 1/5cc.

Il y a désinvocation que tu peux monter également pour venir à bout très rapidement de son double.
Avec le solo/amu printemps/anneau DC/masse tu obtiens un bon score de +do/%do/agi qui te permettront de le rentabiliser efficacement.

Tu peux aussi temporiser en regagnant de la vie (boite pandore, cawotte, CaC dans des invocations,...) afin de résister plus longtemps.
Hum...
J'ai regarder et il y a pas mal de trucs dont j'ai jamais vraiment penser (le coup de retraite après son premier déplacement et les premières maladresse, j'trouve ça vraiment bien.).

Merci d'votre aide, j'vais tenter quelques sram et j'vous dit quoi.
Hum, juste un point quand même, sur la recherche de l'ini.

Il faut absolument que tu l'aies, mais essayes d'avoir une grosse ini de base avec le kanistére (enfin grosse ini sans, de telle manière à en avoir une énorme aprés).
Car, personnellement, quand je joue ma sram face à un énu, je le met le kani, car c'est tout de suite beaucoup plus tendu si j'ai pas l'ini.

Donc kanistére Oui, trois fois Oui, mais gaffe, le sram peut avoir la même idée
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Ce n'est pas avec ça que tu l'auras le Sram, debuff la clef...

Invisible sans piège ou visible avec piège
Je vous remercie de votre aide, j'ai réussis à vaincre deux sram dans la journée .

[Je peut faire le même topic pour les osamodas invocations? Hein, quoi, ils sont imbattables? Mince...]
Citation :
Publié par Roger-Padpo
[Je peut faire le même topic pour les osamodas invocations? Hein, quoi, ils sont imbattables? Mince...]
Aucune classe n'est imbatable Enfin peut etre nini en CM XD
Citation :
Publié par Blood-Striker
Aucune classe n'est imbatable Enfin peut etre nini en CM XD
Un nini n'est pas imbatable même en full cm un eca feu peut se defendre ou un osa XD
ps:le full set caylemal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés