[Wiki] Secteur 1 (Plateau)

Répondre
Partager Rechercher
Et hop, transformé en émincé de champignons de paris le Deathspore !!

La dernière fois, j'étais lvl 15 ... entre deux, je suis allé à New Flagstaff, j'ai fait beaucoup d'artisanat et de récolte pour remplacer tout mon équipement lvl 60 par du lvl 75 parfois advanced/improved. J'ai fabriqué quelques drogues (soins & resist). J'y suis retourné au lvl 17 - 50% en dual Tomahawk et en spammant smash, pressure point, payback, knockdown et pierce armor et hop ratatiné .

Et j'ai looté un pauvre botanical chemical ...

Enfin bon, c'était bien.


En passant, pour les artisans purs, si vous êtes en S1 et galérez à obtenir des composants pour les recettes de niveau 75 et plus, c'est bien d'aller à New Flagstaff (ville neutre, faction npc bankers) pour s'améliorer puis retourner en S1 continuer les quêtes. Comme c'est une grosse ville, il y a plein de livres de recettes/compétences et beaucoup de nodes en tout genre tout autour, principalement lvl 60-75, et du 90/120. C'est possible de récolter sans se battre en faisant attention aux distances et à l'aggro, mais aussi au type de mob ... niveau matériaux: prévoir quand même une réserve de matériaux de base, beaucoup de papier (50 - 100) /stylo (20 - 30), 1 chip rouge pour acheter les livres nécessaires. Je me suis focalisé sur 3 - 5 tradeskills (weaponry, armor, medecine, science, nature), c'est ce qu'il m'a fallut.
Crabes: lent, moyennement agressif, facile de courir au loin.
Ours: vitesse moyenne, agressif
Loups: déchiqueteuse sur patte. Court vite, attaques rapides et dégâts lourds. Très agressif et tendance à attaquer en groupe. A partir de 2 loups, c'est quasi la mort assurée avec de l'équipement skill 60 au lvl 15, même avec dreadnought.
Guêpe géante: très rapide, attaque moyenne, PVs bas et meurt rapidement, mais assez agressif. Comme les loups, en groupe, ça ne pardonne pas ...
Mob npc humain: alors là, les devs ont été TRES sympa en S1, parce qu'en S2, ça attaque au pistol ... si l'on ne peut pas s'éloigner rapidement et que 2-3 vous tirent dessus, c'est la mort (dans mon cas, rapide succession de coups à 10 - 15, les hps descendent rapidement ... ).

En général, lors de la récolte, si le mob n'est pas loin, il va avoir tendance à se déplacer normalement dans votre direction, ensuite quand il sera assez proche, il sera vraiment en mode attaque ... voilà, en espérant que ça aide certains ...
Citation :
Publié par Aztechnology
Mob npc humain: alors là, les devs ont été TRES sympa en S1, parce qu'en S2, ça attaque au pistol ... si l'on ne peut pas s'éloigner rapidement et que 2-3 vous tirent dessus, c'est la mort (dans mon cas, rapide succession de coups à 10 - 15, les hps descendent rapidement ... ).
Bienvenue en S2

Découvre à quoi servent les chevaus avec plus de HP.
Citation :
Publié par NerGGaL
Bienvenue en S2

Découvre à quoi servent les chevaux avec plus de HP.
Merci .
Tout type de mob en fait. J'ai récolté sur un node une fois, je fois un loup qui s'approche dans mon dos sur le radar, en fait il était en train de tuer mon cheval ...
Une autre fois, j'ai été tué par une meute quand j'étais à pied, je respawne, je "tracte" mon cheval par le stable manager, c'est son cadavre qui apparait .
J'ai fait la quête Casta Gaunt must Die ... assez drôle en fait. Juste crevé lors de ma première tentative à cause des nombreux amis de Grinder ... .
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

J'ai été surpris par Casta, je pensais qu'il serait plus violent, et en fait non. Aurait-il été nerfé?

Dans l'ordre:
Le mutant bourreau devant la chaise d'exécution, il est bien résistant et tape dur.
Teeth ... bof, moins fort que le mutant.
Grinder est tranquille, c'est plutôt l'avalanche de raiders planqués qui surprend. Il mérite bien son nom ce boss.
Casta: bof, surtout long à tuer (3 minutes non stop à le tabasser?) Mes PVs remontaient souvent au max avec la regen ...
Je n'en suis pas encore là mais avant d'aller en secteur 2 je me posais une question fourrée au noob sur le fonctionnement des missions et des factions en secteur 1.

Les missions à AP du secteur 1 sont-elles encore disponibles après être passé en secteur 2 et avoir choisi sa faction ?
En fait, je me demande simplement si certains des donneurs de mission d'AP (du secteur 1) peuvent être d'une faction, donc potentiellement notre ennemi après notre choix de faction et ne plus nous donner de mission.
__________________
Undead Bots www.undeadbots.com
hello!
voici une quête à AP que je n' ai pas vue ici :

C'est si je me souviens bien en faisant une des quêtes à ap de linewood que je me suis retrouvé sur "Billy's sister" , enfin , pas sur elle , sur la quête :
Billy Benjamin , 4321505 3588103 142250 (linewood)

Cette quête a ensuite enchaîné (directement ou pas je ne sais plus ) sur "disconnecting lifenet " ou deactivating ou un truc du style , qui donne 1 AP et un magnum rimfire rifle lvl 15 ( en route on hérite aussi d'une paire de GA-8 sidearm , c' est pour info je sais pas ce que ça vaut je suis melee):
PNJ : Jinny Rivera 4169127 3595911 140302 ( kingman)
Désolé certaines infos ne sont pas précises mais je ne sais même plus pourquoi j' avais poursuivi cette ligne au dela du premier AP obtenu
Du coup une question me hante : j' en ai loupé beaucoup comme ça ?
tu gagnes 20 ap par lvl, il y a un total de 100 ap bonus en s1
plus qu'a calculer

un lien pour vérifier le nombre d'ap de base en fonction du lvl http://www.globaltechplanner.info/index.php
oh le vilain, il a fait 50 quêtes ap répétable !
humhum, semblerait qu' il y en ait plus de 100, j' en compte 101 dans le post initial , plus celle que j' ai signalée .... Gniiii jpourrai plus dormir tant que je verrai des PNJ avec des tites croix vertes
je n'ai pas pu faire de quête AP en exploit car je ne reviens jamais sur mes pas
lors que mon retour en s1, j'ai juste trouver 2ap... comme quoi, j'avais bien regarder "presque" partout. et il m'en manque surement car je n'ai pas dépouiller toutes les zones bien reculer, et je n'ai pas fais hôtel Nevada et d'autre coin
donc la liste des AP , n'est pas a jour (et heureusement car ca laisse des surprise)
Tu peux demander à mes guild mates, les APs m'ont pas mal rendu fou à un moment.
Mais en fait tu fais toutes les quête de chaque ville, et tu notes les noms des pnj qui donnent les APs, puis tu compares avec la liste.
Bonjour a tous,

J'ai un problème avec la quête "You're Dying" je comprends que je dois trouver quelque chose mais je ne sais pas du tout quoi, j'ai chercher longtemps dans le complexe sans rien trouver, quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci.
tu dois juste aller parler à un mec à embry crossroads qui te fileras une autre quête.
__________________
Badbob - crafter/pistolero sur Fallen Earth
associé au Cartel

en fait y'en a plusieurs avec ce même nom de quête. donc c'est assez dur de répondre. mais borky a raison en ce qui concerne la 1ere....
cette suite te racontera qui tu est... donc cherche un peu et lit, y'a pas de difficulté (renseigne ton niveau, et le lieu ou tu a choper la quête ca sera plus parlant...
Merci j'ai trouver le bonhomme il était un peu plus bas dans le village plein de zombie, mais maintenant c'est autre chose.

Je dois trouver le Life Net Facility à Trumbull mais je le trouve pas je doutes que ce soit le même que là où on ma donner la quête, donc pou ce qui savent, je dois trouver un Alpha Clone Sample Omega.
hum je crois que c'est dans un life net + extention remplie de digger au nord de trumbull

une quête doit t'y emmener
Ok merci j'ai la quête, ça va être une sacré aventure parce que ça grouille la dedans.

A oui je suis hors sujet mais j'ai eu une quête répétable qui s'appelait "Tour de Force" j'ai trouvé ça bizarre que ce soit en Français car théoriquement ça aurait était quelque chose du genre "Strength Round", non ?

On pourrait émettre des hypothèses mais je préfères ne pas faire de fausse joie .
Citation :
Publié par James Faulk
Ok merci j'ai la quête, ça va être une sacré aventure parce que ça grouille la dedans.

A oui je suis hors sujet mais j'ai eu une quête répétable qui s'appelait "Tour de Force" j'ai trouvé ça bizarre que ce soit en Français car théoriquement ça aurait était quelque chose du genre "Strength Round", non ?

On pourrait émettre des hypothèses mais je préfères ne pas faire de fausse joie .
l'anglophone aime utiliser des locutions françaises pour donner une touche de classe...
exemple :
un rencart classe, ils appellent ca "a Rendez-vous"
__________________
Badbob - crafter/pistolero sur Fallen Earth
associé au Cartel

Petite question sur une quête AP à TERANCE en S1 avec Harold GIBSON.

Je suis passé dans cette ville récemment au lvl 12 j'ai démarrer la quête où il demande du scrap lead puis plus rien pas de suite ni aucun ré aiguillage vers un autre PNJ, mon anglais étant scolaire j'ai peut être mal compris un truc.


Dans l'attente ami joliens. Merci.
Citation :
Publié par Plantefol
Pour Harold Gibson à Terence, il faut aller voir ensuite mais je peux me tromper Tim Miller qui continuera la quête.
J'ai fait la suite avec TiM MULLER pas mieux, je rencontre de plus en plus de soucis d'ailleurs avec les pnj qui ne me donne pas les quêtes AP.

Dernier en date kingman, qui a part la quête du franklin Zee, les 2 autre PNJ Ronni et thomas ne veule pas me parler, peut être des pré req.

Si quelqu'un a des infos.
Citation :
Publié par James Faulk
Ok merci j'ai la quête, ça va être une sacré aventure parce que ça grouille la dedans.

A oui je suis hors sujet mais j'ai eu une quête répétable qui s'appelait "Tour de Force" j'ai trouvé ça bizarre que ce soit en Français car théoriquement ça aurait était quelque chose du genre "Strength Round", non ?
.
Non, c'est juste une expression française adoptée par la langue anglaise :

tour de force (tours de force plural ), If you call something such as a performance, speech, or production a tour de force, you are emphasizing that it is extremely good or extremely well done or made.


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés