[Wiki] Secteur 1 (Plateau)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NerGGaL
Faut faire la quête principale avant peut-être.


Moi j'ai eu la quête de la nurse à Odenville qui ne me file aucun AP.

Et une autre quête bugué en cours cf. un autre sujet.
Pour ces deux quête c'est vrai qu'on peut facilement pas voir le truc. En fait il faut faire les 2 quête à AP du secteur en même temps car elles remplissent les mêmes objectifs, même si ceux ci sont parfois pas explicitement écrit.
A Mowbray, on a tout fait sauf Sacha Bryant.
Déjà elle n'est pas à Mowbray mais elle est à Watch Tower, et elle ne propose aucune quête, faut juste y aller pour la fin d'une autre quête de Pinkstone


Vous avez une idée de ce qu'il faut faire pour cette troisième quête AP de la ville ?

EDIT : Mélangé les pinceaux
Citation :
Publié par NerGGaL
A Pinkstone, on a tout fait sauf Sacha Bryant.
Déjà elle n'est pas à Pinkstone mais elle est à Watch Tower, et elle ne propose aucune quête, faut juste y aller pour la fin d'une autre quête.


Vous avez une idée de ce qu'il faut faire pour cette troisième quête AP de la ville ?
Ville de pinkston ou ville de Watchtower ? suis perdu la
A Trailer Park :


La mission de L'intercom.
J'ai fais la quête, tout le déroulement vaec les divers ordinateurs à activer dans l'usine. Je trouve ELENA, elle me donne la quête pour avoir 1 AP, je retourne à lifenet pod de la ville, elle me parle, ensuite j'ai mon AP.
Mais le terminal ne me donne pas de suite.
J'ai bien vérifié mes logs, j'ai gagné qu'un seul AP sur les deux indiqués sur tout les sites.



Une idée ? Pourquoi j'ai pas eu 2 AP ?
Puisqu'on parle de Watchtower... Quelqu'un sait où se trouve le computer terminal qui donne accès à la mission à AP ? Et si par la même vous connaissez un PNJ de la ville qui file une quête pour se rendre sur le site, je suis preneur... (Moi et l'orientation... )
Le terminal est en plein dans le desert à l'Ouest... pas du tout évident à trouver sans waypoint... ^^
Et malheureusement, il n'y a aucun Pnj qui y mène.
Si tu ne veux pas utiliser les waypoints du Wiki, tu peux essayer de te diriger plein Ouest en partant de WT (et en scrutant l'horizon, avec un peu de chance, tu devrais apercevoir un complexe de bunkers. ^^)
Je croyais que tu bossais toi aujourd'hui !

Bon je vais voir cette histoire de waypoint.


Parce que j'ai bien fait la première mission dans le lifenet, mais pas la seconde en fait.


Bon je récapitule :

Je vais au Waypoint, ce waypoint me donne une mission à faire dans une sorte de donjon (Une usine Lifenet).
Une fois le donjon terminé, on rencontre Elena.

Elena nous envoit au Pod de Lifenet de la ville de Trailer Park, c'est alors que le Terminal nous donne un objet, ainsi qu'un AP.


Y-a-t-il une suite ?
Pourquoi n'ai-je eu qu'un AP ? Est-ce normal ?
Ouais je le sens.

Si tu as pas fait la quête je t'aide ce soir.
Sinon on tente les araignées...

Bref, j'ai bien eu la récompense du collier Lifenet, mais j'ai pas l'impression d'avoir eu les 2 APs.

La quête se finit-elle par le collier Lifenet ?


Bon sinon Dob' tu as fait tout ça ?
Oh non j ai pas fait ca encore, me reste tout spider hill, thumbull et Trailer Park a faire.
Sinon ce soir je pense que ca va etre compromis, ma puce m a embarqué chez des amies à elle.
Euh ... en rapport avec la quête Fungus sur Needle Eye, qu'est-ce qui pourrait m'aider à enlever la maladie induite par Deathspore? Parce que je ne comprends pas là ... il me contamine, je lance la compétence contre les maladies (rank 2), l'icône disparaît ... et revient toute seule au bout de quelques secondes. J'ai beau me soigner, ça revient tout le temps.

Je peux crafter des médicaments qui augmentent ma résistance aux maladies, est-ce utile contre Deathspore?
Ahah Fungus, le boss de l'impossible.
Il n a qu une seule attaque, poison en aoe (super large).
Du coup t as beau utiliser cure, il te contaminera jiste apres. Sans oublier qu'il regen comme un ouf et qu'il a max PV ^^
A faire uniquement en groupe =)
J'me tate de rectifier un truc concernant Trumbull.

Il y a 3 quêtes annoncé : 1 + 1 + 2 AP (Intercom Lifenet)
Cependant !
La quête Lifenet de donne pas 2 APs mais 1 seul.
Et une autre des quêtes (le ranger) donne 2 APs, que faire ?
Je me permet de modifier cette erreur ?
Citation :
Publié par Dober|Mann
Ahah Fungus, le boss de l'impossible.
Il n a qu une seule attaque, poison en aoe (super large).
Du coup t as beau utiliser cure, il te contaminera jiste apres. Sans oublier qu'il regen comme un ouf et qu'il a max PV ^^
A faire uniquement en groupe =)
Merci pour les informations. Il attaque super loin alors. Je suis allé dans la cave où il se trouve, je suis ressorti au bout d'un (court) moment pour me soigner et je suis retourné à l'endroit juste après le mini tunnel et il me touchait encore ...

Enfin bon, je n'ai pas dit mon dernier mot ... .
Citation :
Publié par NerGGaL
Ouais je le sens.

Bref, j'ai bien eu la récompense du collier Lifenet, mais j'ai pas l'impression d'avoir eu les 2 APs.

La quête se finit-elle par le collier Lifenet ?
Oui, elle se termine par le collier en reward, tu dois donc avoir eu les 2 ap
Citation :
Publié par Aztechnology
Merci pour les informations. Il attaque super loin alors. Je suis allé dans la cave où il se trouve, je suis ressorti au bout d'un (court) moment pour me soigner et je suis retourné à l'endroit juste après le mini tunnel et il me touchait encore ...

Enfin bon, je n'ai pas dit mon dernier mot ... .
Deathspore il envoie pas mal du paté, il m'a rattatiné super vite la première fois, la deuxième je lui renvoyé la pareille, avec 5 niveau de plus ..
Pour moi ca a représenté la quête la plus dur du secteur 1
Citation :
Publié par MrBou
Deathspore il envoie pas mal du paté, il m'a rattatiné super vite la première fois, la deuxième je lui renvoyé la pareille, avec 5 niveau de plus ..
Pour moi ca a représenté la quête la plus dur du secteur 1
En plus je suis mort avec une malchance pas possible ...
Je pars, j'arrive dans la précédente salle, mais je suis encore à portée de son AoE. Je me soigne, je retombe aussi sec, 40% de mes hps, -7 dam/sec + 3 throwbacks sur les dents. Je tue les throwbacks, me reste style 20 hp, pas le temps de se soigner, le dot me tue .

J'essaye de voir comment je peux améliorer ma stratégie d'attaque et je suis embêté ... je peux faire des grenades (les plus dangereuses font du ~80 damage + stun), mais les matériaux requis sont en S2 . J'essaye aussi de voir s'il y a des items (poison, acide, etc) qui serait susceptible de l'affaiblir suffisamment.

De ce côté, ce jeu est assez frustrant.
Ouais, son Aoe poison est vraiment impossible, personellement je l'ai contré avec des crude poison resistance, +270 en poison resit, et aussi des pills qui font un Hot, enfin en gros avec tout ce que je pouvais avaler, m'injecter, les décoctions, sprays, déodorants... enfin la totale quoi

Bon courage
Citation :
Publié par MrBou
Ouais, son Aoe poison est vraiment impossible, personellement je l'ai contré avec des crude poison resistance, +270 en poison resit, et aussi des pills qui font un Hot, enfin en gros avec tout ce que je pouvais avaler, m'injecter, les décoctions, sprays, déodorants... enfin la totale quoi

Bon courage
A la limite son AoE pourrait être supportable, mais on arrive chez lui à un niveau pas très élevé (lvl 15 et j'ai fait toute les villes starter, puis odenville, embry, oilville & linewood avant d'arriver à needle Eye), et il tape comme un boeuf.

Moi, avec dreadnought 2 activé et les pièces d'armure niveau 50 - 69, je reçois son dot poison à 7 dégâts/seconde plus l'attaque normale à 25-29 toutes les 1~2 sec .... 30 secondes max, ensuite je dois m'enfuir . Je ne sais même pas si mes attaques spéciales mêlée de stun, pierce armor et stab marche correctement sur lui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés