[Wiki] Secteur 1 (Plateau)

Répondre
Partager Rechercher
Salut

J ai suivis le wiki ,tres tres bien cela m a aider merci bcp
je signal juste au cas ou c etait ecrits entre la page 1 et 7 de se post c est quil y a bcp plus d AP a terrance que ce qui est indique

pas eut le temp de noter les Npc mais je suis deja a plus de 3 ap ds cette ville et pas encore fini ttes les quetes
j'ai voulu finir mon omnibus en achètent le dernier livre qu'il me manquai "Eat Me: A Cannibal's Manifesto" et en l'achetant ça l'affiche bien pour la création du cooking set dans ma fenêtre de craft, mais pas moyen de le crée, il y a même pas le petit 1 d'affiché sur le livre dans l'inventaire.

d'autre livre sont t'il dans se cas ?

et certain livre se trouve a des endroit particulier ? genre "The Science of Accuracy" "Eat Me: A Cannibal's Manifesto" sur 50 livre looté j'en et eu 0
non il es pas en précieux d'ailleurs me semble que quand il l'est il apparais même pas dans la fenêtre de craft pour évité des problèmes (pas sur a testé)
c'est juste un livre rare, à mon avis tu farm les mauvais node pour le trouver, change de coin et trouve d'autre curious débris tu auras surement plus de chance.
un curious débris loot environ 11 livre différent
1 ap disparu à Clinton farm?
Bonjour,

Je monte un 2eme perso, en suivant scrupuleusement le wiki pour obtenir les 100 points supplémentaires des missions à Ap du plateau, arrivé a Clinton farm je n'ai obtenu que 5 Ap sur les 6 relevés ; Sam Clinton était censé m'en attribuer 2 pour la mission "Sam's Sanction" or je n'en ai obtenu qu'1 et il ne me donne ni suite ni autre mission.

S'agit il d'un oubli de ma part? Le wiki n'est pas à jour?

Merci d'avance.
c'est 117ap en s1

le wiki est à jour enfin ... il manque les pré requis de certaines quest histoire de pas mâcher trop le travail
ah ok,

merci d'avoir répondu aussi rapidement et merci beaucoup pour le lien.

117 est donc le total d'Ap bonus pour S1, au moins ça clarifie mon esprit ; le wiki en annonçant 100 alors que j'en comptabilisais 102.

Par ailleurs je trouve ta formule sur le travail particulièrement bien appropriée à FE, où il m'est (souvent) arrivé avec mon 1er perso de m'ennuyer fermement lors d'interminables aller-retour à transporter d'insignifiantes broutilles, durant lesquels je ne savais plus si je jouais ou avais trouvé un poste de chauffeur/livreur. D'ou mon envie d'avoir le travail maché, pour mon 2eme, surtout pour le sud de S1 car heureusement il s'est avéré que le divertissement est beaucoup plus présent, au fur et à mesure que l'on se dirige vers le nord.

Encore merci, à bientot.
Salut,

Bon, j'ai bien ajouté la liste des coordonnées de toutes les missions à AP dans le fichier prévu à cet effet mais...

comment faire afficher toutes ces coordonnées sur la map ?

En effet, si je clique sur ctrl+P je vois bien que j'ai pas mal de coordonnées enregistrées, mais aucune ne s'affiche sur la map (la case pour afficher les checkpoint perso est bien cochée).

Merci
Si je comprends bien ce que tu veux dire, il faut savoir que tu ne peux afficher qu'un waypoint perso à la fois. Il faut donc cliquer sur le WP que tu veux afficher.

Heureusement, les WP de JOL ont l'indication de la ville dans l'intitulé, c'est une bonne chose, parce que quand ces indications de ville ne sont pas là, c'est une galère pour s'y retrouver dans les WP de missions AP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés