|
Bonsoir.
A l'heure ou une polémique s'installe sur la puissance de l'écaflip, je recherche toujours la puissance de la classe dans cette tranche de lvl, c'est à dire : 120-160. En ce qui concerne les builds accessibles à l'approche du lvl 120 : - Le build terre, accompagné éventuellement d'un petit mode CC reste le meilleur. Le coupler avec l'agi est assez limité, mais faisable. A partir du 126, mais même plutot du 131 : - Le build terre reste viable ( Renouveau, Anneau Meulou... ) mais le build intell prend de la valeur. Il en prend d'ailleurs uniquement ( à mon sens ) si il est parcho, et si les stuffs sont vraiment optimisés ( Niveau anneau, Amu, Coiffe Optimales pour ce build, c'ets très limité dans ces lvls. ) A partir du 145 : -La chêne mou débarque. Très bonne panoplie, même si on remarque le manque flagrant de Cc et de Po. A partir de ce moment, on est obligé d'oublier pilou pour topkaj si ce n'est pas déja fait. Malgré tout, un ecaflip portant une full Cm est un peu condamné, car même si sa vita est assez sympathique, la panoplie offre 8 pa, ce qui implique un Gelano, et l'ensemble n'offre qu'un unique PO. Clairement pas viable donc. J'ai fait abstraction de la Panoplie meulou volontairement : Certes, elle est puissante elle aussi, mais vraiment destinée à un unique mode full force, ce qui n'est pas l'avenir de l'écaflip. Les lvl 15X offrent quelques stuff, dont certains sont assez indispensables ( Collier tot entre autres ) et enfin le 16X où la je n'ai aucun souci pour trouver de quoi me stuffer, pour un mode Agi/intell. Donc j'observe une transition assez intéressante : Terre/Air, puis Terre/Feu, puis Air/feu. Mon stuff Terre/Air est plaisant, mais vite limité par le fait que les sorts intells sont beaucoup plus attrayants après le 131. Donc ma question est : Comment effectuer cette première transition? Premièrement : Les stuffs CM. Je retiens la coiffe et les tongues. D'ailleurs j'hésite pour les tongues, puisqu'elles sont uniquement bourrines, mais trouver des bottes utiles dans l'un de ces 2 éléments à ce lvl est une galère. Je ne retiens pas le string, comme l'on travaille dans une optique Pvm, je préfère largement mettre une vents. L'amulette : Je ne vois que la renouveau qui sert, jusqu'à la Tot... L'anneau ( Autre que le Gela, d'ailleurs un Gela Po serait pas de refus sur ce coup ) : Je trouve l'anneau Cm assez moche. Si l'on garde un DC ou un Meulou ( l'un pour les CC, l'autre pr le Po ), on perd encore de l'intell. Ce qui dans un sens ne me perturbe pas, mais bon... La cape : Une Fulgu par défaut, je désire le 10 pa ( A moins que vous me proposez autre chose de complètement différent. ) Au final : Coiffe du Chêne Mou Tongues du dimanche du Chêne Mou Ceinture des Vents Gelano ( Po ) Anneau du Dragon Cochon Puissante Cape Fulgurante Amulette du Renouveau Dragodinde Prune et Orchidée Et j'ai coincé sur le Cac... =/ Sinon, l'impératif étant d'avoir 15 cc, 10 pa, Un max de Po... What else? Merci d'avoir lu =x |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ecaflip / 120 - 160][Multi-Pvm] De l'optimisation et de la perfection
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
beh déjà je comprend pas tu vantes les mérites de l'amu tot mais tu garde la renouveau
![]() Donc tu mets l'amu tot et tu peux virer le DC pour un anneau roi qui t'offre un po. pour le cac hmm pourquoi pas Dagues du Dragoeuf fm feu (ou pas si tu gardes une bonne dose de force dans tes stats) ce qui te permet de jouer 11pa. tu peux aussi pourquoi pas si tu veux encore gagner en po virer tes tongues pour des Bottes du Dragoeuf et la coiffe par laCoiffe du Disciple Zoth , mais bon là c'est clairement dans l'optique full intell :/ |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Owned, la vie est injuste... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
huhu :P Pi même pour le sabre il pense ne pas pouvoir atteindre les prérequis
![]() |
![]() |
|
|
Je up ce sujet, puisque j'ai découvert un nouveau mode attrayant, atteignable au 137.
Effectivement : La Pelle Shattkitou m'a offert des performances assez sympathiques, des coups montants à 270 + 80 en cc ( avec regen de 40 ), ceci sans maitrise pelle, ni roue de la fortune ( donc avec perception, Reflexe et trèfle pour le 1/2 ) Seul bémol : le Stuff est 9 pa, disponible en 10 pa surement, mais peut-être décevant du coup... Ceinture des Vents La Feuille de Printemps Solomonk Puissante Cape Fulgurante Anneau du Dragon Cochon Anneau du Meulou Dragodinde Prune et Pourpre Et donc oui il manque les bottes... Le souci c'est que mon bonus force tombe à... pas beaucoup et que j'aurais bien pris des Harry, mais le bonus est vraiment pas terrible au final... Du coup j'me trimballe avec les Bloptes Reinette Royales, 3 cc - 1 po. Si on oublie ces bottes, je suis 1/6 a la pelle, donc il me faut minimum 1 cc sur des bottes ( ou sur de la fm exo )... Le truc auquel j'avais pensé : Gelano CC a la place du meulou, et prendre les bottines d'abrakleur clair. les 10 pa sont donc au rendez-vous, mais on se retrouve avec 5 po au lieu de 7... Si vous pouvez m'aider sur ce point =x Edit : Oui j'ai looker sur les Draogoeuf, ce qui m'aiderait pour le prérequis et pour langue également. Mais perte de force... Edit : après avoir monté la maitrise Pelle lvl 6 pour tester complètement ( mais toujours sans roue, bien que je pourrais tester, mais elle me coute toujours 6 pa ), j'ai presque atteint 500 ( 370 + 120 + regen ) avec le même stuff, et en cc bien sur. En moyenne les dégats reste assez stable dans les environs de 320 ( en général, avec ou sans Cc ). Je ne me rend pas compte de l'effet d'un cac 4 pa, donc la aussi, j'veux bien de l'aide ( surtout que dès que je joue contre quelqu'un qui a un poil de resistance, je suis plus du tout efficace... ) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|