[Déplacement] Que faire sans monture?

Répondre
Partager Rechercher
Yopyop à tous,

Les montures sur EQ2 c'est trop la classe, pour peu que vous ayez frôler la folie en obtenant la monture des Rime, vous êtes ubber stylé sur votre destrier !

Seulement voila, certaines classes ne se prêtent pas aux montures.

Si je veux me déplacer avec mon moine à pieds à la recherche de la tranquillité et du zen, ou bien parcourir des forêts enchantées en me glissant le long des arbres tel un rôdeur ou encore sentir les esprits de la forêt et partager un moment privilégié avec les animaux sauvages (...) avec mon druide.
SANS être sur une monture et SANS me trainer comme un NoOb tout juste sortie de l'île du refuge.

Je fais comment ???

Avant Kunark on avait la possibilité de masquer la monture et je n'ai pas réussi à retrouver cette commande.
Je cherche depuis quelques temps et je ne trouve rien ...
Alors si vous avez des idées/suggestions/coup de gueule, n'hésitez pas
faire la quête épique de craft level 80 qui offre une boucle d'oreille qui buffe de 45% la vitesse de déplacement, cumulable avec la canne que l'on récupère en faisant le bâton de marche de Bogstrutters (quête de discovery de moors) et les bottes du voyageur, ce qui culmine à 60% de vitesse SANS monture.

Avec un petit bonus racial et les AA d'ombre qui vont bien, je culmine même à 70%.

ça vous va?
Citation :
Publié par master71
faire la quête épique de craft level 80 qui offre une boucle d'oreille qui buffe de 45% la vitesse de déplacement, cumulable avec la canne que l'on récupère en faisant le bâton de marche de Bogstrutters (quête de discovery de moors) et les bottes du voyageur, ce qui culmine à 60% de vitesse SANS monture.

Avec un petit bonus racial et les AA d'ombre qui vont bien, je culmine même à 70%.

ça vous va?
Et si on a pas de crafter 80 qui n'aime pas les montures ???
Citation :
Publié par JiMi
Et si on a pas de crafter 80 qui n'aime pas les montures ???
La quête à Moors de Bogstrutters offre une canne qui a 2 bonus, un qui se cumule de 5% avec d'autres buffs, l'autre qui ne se cumule pas avec tout, de 35%. si tu l'utilise avec les bottes tu montes à 50% quand même
Ce ne sont pas les montures les plus facile à avoir quand même

Sinon le problème n'est pas l'obtention de la monture mais comment faire pour ne PAS avoir de montures.
Franchement un ranger à chwal c'est ... naze. Pareil pour les droods quoi ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés