Combo Cheat une solution ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon premier coup de gueule, je vois venir les "Stop Whine", "achète toi une Skill", "Noob" et j'en passe alors disons que je suis tout cela à la fois ! comme ca c'est fait.

Bien Hier voulant faire un peu de pvp je fais quelques arènes, j'ai stoppé au bout de 3 complètement lassé, j'explique le truc : Loose 15/0 3 fois

Je suis tombé 3 fois contre les 3 mêmes compères avec la même spé, qui semble être le truc fun du moment sur les forum US...

Je sort tu téléporteur Hop je me retrouve dans une prison de glace quand la salle apparait après le chargement, la le monsieur pose son champ de mine Par dessus bien au milieu, je prend 10 k de dégât en une demi sec.. Bref OS... n'etant pas du genre a m'énerver et cracher je fais ok.... bon sortons par la porte !

Même topo...Prison de glace champ de mine 10 k Pouf ! meme pas pu cliquer sur un bouton !

Je prend l'autre téléporteur et la devinez....bref...

Si qqun à deja rencontré ce probleme et sais le contourner ca m'intéresse car même si on survie il nous reste 10 % de vie et le mec est full life...

Mon seul echapatoire est Field SUrge qui est buggé depuis le patch :/
arriver a grouper avec eux . Le problème c'est que tu peux même pas lancer un pouvoir, sinon je t'aurais conseillé d'essayer "psychic vortex" qui fait une rétribution des dommages que la cible fait pendant une 15aines de secondes (mais je ne sais pas si cela marche avec les dommages des mines ou si les dommages renvoyé sont suffisants, donc a tester).
Jouer en groupe, immobiliser un joueurs pour le full dps tous ensemble, c'est la base du jeu et la clé de la reussite du pvp de CO. T'as donc pas fini de voir ça. Et c'est loin d'être du cheat, sinon on nous met que des pouvoirs pour dps et basta plus de strategie du tout, déjà que c'est bien bourrin

Pour les pouvoirs concernés, je pourrais t 'en citer pas mal d'autres qui donneront le même résultat à la fin. Ex au hasard: decharge d'ego, hop immo, paf 2 ou 3 buchers dans la tête ou des tempetes d'ego ou la cage de la ligne electrique etc.

Pour s'en sortir lorsqu'on est seul c'est jamais commode, mais l'arme ultime de CO est le block. Lorsque tu block tu n'es pas immo. Parfois tu vois l'affichage comme si tu etais bloqué ( en particulier avec la prison de glace) mais en réalité tu peux bouger. De là tu peux plus facilement t'echapper pour attaquer à un meilleur moment.
Et si le block ne fonctionne pas, une bonne stats d'ego reduira ton temps 'entrave ainsi que la force contre les roots.

Il y a des solutions mais contre un groupe au point, seul ça sera jamais une partie facile

Tu peux aussi attendre avant de sortir pour ne pas etre seul

Lorsque tu es focus, il n'y a que le block et la fuite pour une contre attaque dans la foulée de toute façon

Si tu es coinçé penses peut etre à prendre un pouvoir qui expulse les ennemis loin de toi même si ça reste de gros moments de stress.
Citation :
Publié par tzarx
Si tu es coinçé penses peut etre à prendre un pouvoir qui expulse les ennemis loin de toi même si ça reste de gros moments de stress.
Genre le PBAOE de force (utilisable immo de memoire) ou le block de Might.
Citation :
Publié par tzarx
Jouer en groupe, immobiliser un joueurs pour le full dps tous ensemble, c'est la base du jeu et la clé de la reussite du pvp de CO. T'as donc pas fini de voir ça. Et c'est loin d'être du cheat, sinon on nous met que des pouvoirs pour dps et basta plus de strategie du tout, déjà que c'est bien bourrin
Le mec etait seul a chaque fois avec ces pouvoirs la...ils auraient été 3 VS 1 je dis ok mais la 3 fois Seul. Avoue que c'est rageant.
En te lisant ça donnait l'impression que tu etais focus par eux.

Dans ce cas plusieurs trucs. Tu manques peut etre de constit, ton build a peut etre quelques soucis tant au niveaux defense que talents.Je dis ça car des mines me tuent pas perso et j'ai pas superstats constit mais un equipement avec beaucoup de constit parcontre.

Et enfin tu dois pas bien gerer le block ça c'est sur

Ensuite, bien sur il est normal de mourir de temps en temps, mais dans ton texte ça semblait systematique face à eux.
Tout est dit, tu te mets en block dans la glace, et là même si il pose les mines sur toi, tu devrais pas prendre trop cher, les mines, quand on passe dedans en block , ça me chatouille perso...
Citation :
Publié par Jed
Vous l'avez Upgrade le BLock ?
Bien sûr, au rank 2 j'ai 300 pour cent de res.
Avec un skill (je suis munition sur mon reroll) , je prends un stack de rebellion.
Et par dessus ça j'ai regen... bah même avec le nerf de regen, quand je suis sous block+rebellion+regen, à moins d'avoir un focus de plus de 3 mecs sur moi, c'est vraiment hard de me faire tomber...
Citation :
Publié par Asla-l
bah même avec le nerf de regen, quand je suis sous block+rebellion+regen, à moins d'avoir un focus de plus de 3 mecs sur moi, c'est vraiment hard de me faire tomber...
"Penetrates many kind of damage resistance, including blocking"

Oups
Cependant... Block upgrade ou pas, ça résout pas le problème, je fais toujours du 13 kill 0 défaite dont 10 au moins grace au mines et maille enchevêtrante XD

Je pense que je vais changer de tactique de jeu, c'est trop facile et si il se trouve que j'ai un healer avec moi ce qui est déjà arrivé, ça fausse encore plus le jeu et je suis partit pour gagner les 10 ou 15 prochaines parties si on se met en équipe.
Citation :
Publié par ahcamasotz
Cependant... Block upgrade ou pas, ça résout pas le problème, je fais toujours du 13 kill 0 défaite dont 10 au moins grace au mines et maille enchevêtrante XD

Je pense que je vais changer de tactique de jeu, c'est trop facile et si il se trouve que j'ai un healer avec moi ce qui est déjà arrivé, ça fausse encore plus le jeu et je suis partit pour gagner les 10 ou 15 prochaines parties si on se met en équipe.

TU passe plus les portes toi non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés