Question: Challenge Anachorète

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je voulais savoir si, lorsque un Panda finissait son tour en portant un allié, cela faisait échouer le challenge anachorète (ne jamais finir son tour sur une case adjacente à allié).

Merci, Toile
Ou on peut considérer un second plan parallèle, au dessus de celui de la plupart des joueurs. Le joueur porté se trouve donc sur une case adjacente à celle du Panda.

De manière plus large, ces deux sorts du Panda causent, malgré leur utilité énorme, de nombreux problèmes d'affichage/d'interface ou de compatibilité avec le reste du jeu. =/
"On peut considérer" Mais dans la logique il ne doit pas y avoir d'autre plan parallèle ... On joue sur un seule map avec un seul étage , le rdc , rien d'autre.

Citation :
De manière plus large, ces deux sorts du Panda causent, malgré leur utilité énorme, de nombreux problèmes d'affichage/d'interface ou de compatibilité avec le reste du jeu. =/
Nerf Panda §§ Foutent trop la merde.
J'ai pas essayé, mais sûrement.

Citation :
Publié par Mezcal
Nerf Panda §§ Foutent trop la merde.
Tkt tkt keum les pandas c'est des looseurs.

Pour Absti : Merci^^, c'est moi qui l'a fait le montage
Envoyer un message IG à Mr-Temporel, plus une somme de 1.000.000.000 kamas pour financier ma pano gladia.
THXBYE.
Citation :
Publié par Don Tempo Corbonta

Tkt tkt keum les pandas c'est des looseurs.

Bien dis . Mais quand même utile.

Pas mal ton avatar Don.

Sinon pour répondre à toile, j'en sais rien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés