[sadi][BL][air/invoc]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ne trouvant rien avec la fonction recherche je pose donc ma question, j'aimerai joué un sadi air invoc optimisé sans pour autant être un twink donc pas de parchottage ou parchottage agi petit à petit.

Je pense le jouer lvl 60 pour débloqué les dindes, niveau stuff je coince un peu j'ai une vague idée mais il me faut dejà baucoup d'ini pour jouer avant iop feu/xel air sinon j'mourru.
Alors pour la vita j'ai casi jamais jouer cette tranche de lvl mais je pense que 700 est realisable sans trop de sacrifice.
Pour les dindes disons que faudrait éviter les croisement prune/emeraude en revanche je peux prendre une prune simple ou emeraude simple.
J'avais penser à emeraude/amande mais pas encore vu les prix ^^'

Enfait la difficulté que je trouve de ce stuff c'est de pas faire le kikoo full agi car me faut pas mal de vita et d'invoc.

Pour les sorts je pense faire.

Folle 5
Bloqueuse 5
Sacrifié 5
Sacrifice 5
arbre 5
gonflable 5

donc au moins 5 invoc en bonus pour le stuff

En cac je bloque un peu pas le hisad car 100 en vita en moins est trop handicapant à mon gout alors je me suis tourner vers les dagues des basher fm air peuvent être sympas je trouve, ou des eurfolles pour le PM.

Autrement j'avais penser à:

===>

fm +100 vita

+110 agi
+230 vita ==> 580 au total au lvl 60
+5 crea invocable
+750 ini environs
7PM 8PA

Ca permet des combo nottement sur la map astrub en haut à droite du genre:
apaisante folle bloqueuse
sacrifié arbre pour se cacher
puis sacrifice poupesque

Le seul problème de mon stuff je trouve c'est le manque d'agi
C'est au lvl de ce bâton que ton sadi dévelloperas toute sa puissance.

25CC donc 1/2.

18x agi, 55x vita, 4Créa invoquable (possibilité de fm le gelano, voir le bâton)8do, 2Po, 60sa (prend bon awotte) et beaucoup d'ini ( 900).
Citation :
Publié par sieux
Je pense le jouer lvl 60
Citation :
Publié par Papy-Increvable
Faut faire gaffe . (edit pour en dessous : okay, mea culpa !)

Sinon j'ai trouvé ça dans le Méga Wiki des Liens :Ça devrait déjà t'aider . Sinon personnellement je trouve ton stuff très bien, même si je pense qu'une cape du tofu fou serait plus avantageuse que la jules yanos, pour son agi (t'as déjà pas mal de +invoc et t'as pas besoin de PO).

Sinon pense à bien jouer flood invoque, et prend un corps à corps ! Tu n'as aucun sort d'attaque mis à part ta sacrifiée, il faut bien taper en cas de besoin. Si tu tiens absolument à ton PM, prend au moins des dagues aj'deh'la.

Citation :
Publié par Mirroir
Stats :

Parchottage 25 agilité.
• 60 en agilité.
• 235 en vitalité.

Stuff :

Amulette aerdala Palmano Gelano Geta aerdala Cape du tofu fou Ceinture tortue jaune Coiffe du mulou Hache Ebbah Dragodinde amande et ébène Dofus cawotte.

Forgemagie :

Hache Ebbah forgemagée 85 % air c'est tout.

Sorts :

Maîtrise des hâches 5
La folle 5
Ronce apaisante 5
Sacrifice poupesque 5
Arbre 5
La gonflable 5
La sacrifiée 5

Caractéristiques :

8 PA / 5 PM / 1 PO / + 900 Initiative / 800 Vitalité / 385 Agilité / 4 Créatures invocables / 100 Sagesse / 8 Dommages.

Je doute que la hache tape très fort, aux environs de 130 x 2, cependant elle est à 1 main donc permet le port du bouclier et offre des bonus sympathiques.
source

Je pense que c'est pas mal du tout, tu peux toujours t'en inspirer .
Personnellement j'ai croisé quelques sadi agi quand je montais mon sadi fourbe (parchotté vita et avec un bon stuff, donc très performant). Je précise que les Iop intels/dommages ne me résistaient pas longtemps (merci ronce apaisante ). Les seules classes qui me posaient problèmes : les osa FI et les sadi agi. Je n'ai rencontré qu'un seul osa FI réellement bien monté et sachant joué (il m'a powned à pas grand chose) et 3 sadi agi que je croisais régulièrement. Et franchement, on n'était jamais sûr du résultat.

Ils étaient capables de me submerger d'invoc/arbre toussa² en quelques tours, m'empêchant de me dégager pendant que je me prenais des coups de dagues. Et quand j'arrivais à les cogner, ils avaient leur sacrifice poupesque.

Donc c'est une très bonne classe très puissante en pvp à ce niveau (ils étaient tous les trois grade 7 minimum ... comme moi), et très fun à jouer. Le seul défaut, c'est qu'ils n'ont pas de jeu à distance .

Et contre les osa FI : tu cognes du 150 sur les invocs, avec vol de vie pour 4 PA's. What Else ?

edit pour en dessous : oui, c'est tout à fait viable, et pas besoin de 8 PA's. Deux des sadi dont je parle étaient en mode 6 PA's .

Ce build m'interesse grandement mais est-il viable avant le lvl 60 (et donc avant le gelano) ?? Car si par exemple on met un arc en racine abra pour le PA on perd le CaC et la ça doit etre lassant non ?

La sadi air contre un osa FI de même niveau mais les osa tiennent rarement plus de 2 min disont pourquoi?
Simple au lvl 60 la meilleur invoc c'est sanglier bouftou même avec un crapeau tu leur enlève pas mal au sacrifice mais le bonus c'est que sa te soigne t'es casi toujours full vie contre eux.

Merci bien
J'aime bien l'arc mais ses malus piquote trop mais là la question que je me pose c'est comment je vais au cac pour le taper sans m'en prendre plein la tronche?

Je commence apaisante folle bloqueuse

ensuite je me rapproche arbre pour bloquer sa ldv si il peu me frapper ensuite gonflable donc la fin de son entrave je lui met une autre folle et une sacrifié recache derrière l'arbre, et la il commence à me shoot et j'ai encore 2 tour avant de lui remettre une apaisante alors je fait comment? je gère les 2 tour en sacrifice poupesque cac ou j'essaye de lui mettre des bloqueuse en me soignant?
Bref je sais pas trop comment jouer après
Flood invoc + tacle/libération avec tous tes PM's. Tu te planques derrière tes invocs ou tes arbres et tu te mets toujours hors de portée.

Tu peux placer quelques coups de dagues de temps en temps, ainsi que quelques sacrifiées voir des marteaux de moon. Et si il parvient à te blesser : flood invoc + sacrifice poupesque.

Et comme l'a dit Yepeeh, marteau de moon c'est vraiment utile.
Merci oui t'façons je pense avoir cawotte en plus donc ça va bien pour les LdV et le regain.
Puis avec MM ça va bien allez.
Merci pour tout vos conseille en tout cas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés