[Sadidette air] PvP - 60

Répondre
Partager Rechercher
Ma petite mule sadidette fourbe a bien évolué et en vitesse, mais j'ai envie de tester encore autre chose avec elle.
J'aimerais donc un équipement pour sadidette air, axé PvP quasi exclusivement.
Attention, je ne veux pas la faire xp davantage : niveau 65 GRAND MAX. Il ne s'agit pas d'un twink grade 10, je veux un personnage qui me promette des combats intéressants en PvP (parce qu'avec mon personnage principal je le délaisse totalement). On oublie donc les dofus sauf Cawotte/Dofawa, et les gros effets exotiques ^^

On peut compter sur un parchottage évidemment, mais seulement le nécessaire (on va pas parchotter intelligence ou chance si pas besoin ^^)

Je pensais à un équipement avec beaucoup de pm, donc Cape du Tofu Fou, mais le reste, je ne connais pas bien. Une arme en 1/2 (personnage agi...) ?

Niveau stats, full vita, je suppose.

Sorts?
- Sacrifice poupesque
- Arbre (ou arbre de vie?)
- Gonflable
- Maîtrise?
- ...

Je n'ai jamais joué ce type de sadida, et le wiki ne m'a pas l'air clair pour la tranche de niveau que je vise :/

Est ce que vous avez des idées pour tout ça ?
Salut,

Je pourrai pas te conseiller de stuff, mais par contre sadi full air en pvp... Je vois pas ce que tu pourrais en faire, ya aucun sort d'attaque.
A mon avis si tu veux garder une orientation air pour PvP, je vois que 2 options :
- sadi dom/air (fourbe en gros )
- ou full invoq : D'ailleurs tu peux être une plaie pour tes adversaires : gonflable fait mal et tu te régèn comme un porc sur tes multiples invoq
Perso je préfère ce mode.
Comme CaC, pourquoi pas des Dagues Cruelles d'Elorie Entuwan fm air ? Avec la Tofu tu compenses le malus PM et bah ça rox juste quoi
Ce que je vois c'est un gros tank (beaucoup de vitalité), qui résiste bien et se soigne comme un porc sur ses arbres.
En plus il est chieur, il spam d'invoc et se barre à l'autre bout de la map grâce aux gonflables.
Mais je veux aussi un corps à corps puissant si jamais il se fait tacler (sacrieur par exemple )
Donc le beurre et l'argent du beurre, c'est partit.

Stats
parchottage 101 agi
parchottage 101 vita

Le total des points va en vitalité.

Sorts
Arbre 5
Bloqueuse 5
Sacrifice Poupesque 5
Sacrifié 5
Gonflable 5
Flamiche 5
Moon 1

Stuff

Amulette "Dent de Wabbits"
Anneau Ha
Gélano
Géta Aerdales
Ceinture Tortue jaune
Chapeau Aerdala
Dagues Aj'Del'Ha
Cape du Tofu Fou

Voila, tu as de quoi courir comme ça. Cependant, je ne suis absolument pas convaincu par la viabilité de ce stuff, et pour le CàC puissant tu repasseras.
Comme quoi on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre à si BL sur une voie atypique.
J'ai réfléchi de mon côté pour proposer ça :

La griffe aiguisée
amulette aerdala
Geta Aerdala
Ceinture Banisation Sauvage
Palmano
Scaranneau Blanc
Caracoiffe
la guenille
Dragodinde ébène et rousse

Ca fait :
219 à 335 vitalité
161 à 240 agilité
5 à 8 dommages
12 à 25 CC
495 à 865 initiative

Donc 1/2 à l'épée. Comme c'est un personnage secondaire, je compte les jets parfaits sur l'agilité (voire overmax, donc ces valeurs sont des minima)

Dégats : 77 à 142 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 142 à 207 )

Deux fois par tour, donc de 154 à 284 (284 à 414 si 2 CC)

Au sacrifice ça donne 148 à 169 (1/12 chance de faire un CC à : 175 à 196)

C'est viable vous croyez?
Je penche plus sur le mode '' fourbe /agi/spam invocs''

Mais , j'oublie que tu est level 65 donc je sèche complètement.

Dans une moindre mesure , pense peu être a up 90 pour insolente et jouer semi-fourbe en spammant invocs lorsque l'ennemi et empoisoné , je pense que ca doit être diabolique ( surement d'ailleurs , je joue aussi avec ces poisons tout en tapant l'ennemi de mes propres mains (dieu merci ces poisons ) )
Trêve de plaisanteries , je ne pense pas que jouer sur l'agilité en étant sadida au level 60 soit une bonne chose . Le sadi agile prend son pied a partir du level 144 et possède un grosse dose de + doms

Après ; c'est mon point de vue ...
Olol double post a 2min d'intervalle,

Sinon, moi je trouve ça viable, le stuff de Sadiique me parait plutot convaincant, apres y'a le fabuleux regen avec le sacrifice poupesque.
Stats :

Parchottage 25 agilité.
• 60 en agilité.
• 235 en vitalité.

Stuff :

Amulette aerdala Palmano Gelano Geta aerdala Cape du tofu fou Ceinture tortue jaune Coiffe du mulou Hache Ebbah Dragodinde amande et ébène Dofus cawotte.

Forgemagie :

Hache Ebbah forgemagée 85 % air c'est tout.

Sorts :

Maîtrise des hâches 5
La folle 5
Ronce apaisante 5
Sacrifice poupesque 5
Arbre 5
La gonflable 5
La sacrifiée 5

Caractéristiques :

8 PA / 5 PM / 1 PO / + 900 Initiative / 800 Vitalité / 385 Agilité / 4 Créatures invocables / 100 Sagesse / 8 Dommages.

Je doute que la hache tape très fort, aux environs de 130 x 2, cependant elle est à 1 main donc permet le port du bouclier et offre des bonus sympathiques.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés