|
Ma petite mule sadidette fourbe a bien évolué et en vitesse, mais j'ai envie de tester encore autre chose avec elle.
J'aimerais donc un équipement pour sadidette air, axé PvP quasi exclusivement. Attention, je ne veux pas la faire xp davantage : niveau 65 GRAND MAX. Il ne s'agit pas d'un twink grade 10, je veux un personnage qui me promette des combats intéressants en PvP (parce qu'avec mon personnage principal je le délaisse totalement). On oublie donc les dofus sauf Cawotte/Dofawa, et les gros effets exotiques ^^ On peut compter sur un parchottage évidemment, mais seulement le nécessaire (on va pas parchotter intelligence ou chance si pas besoin ^^) Je pensais à un équipement avec beaucoup de pm, donc Cape du Tofu Fou, mais le reste, je ne connais pas bien. Une arme en 1/2 (personnage agi...) ? Niveau stats, full vita, je suppose. Sorts? - Sacrifice poupesque - Arbre (ou arbre de vie?) - Gonflable - Maîtrise? - ... Je n'ai jamais joué ce type de sadida, et le wiki ne m'a pas l'air clair pour la tranche de niveau que je vise :/ Est ce que vous avez des idées pour tout ça ? |
![]() |
|
Monsieur Manatane |
Trouver plus de messages par Monsieur Manatane |