l'[Enutrof][158][multi][PvP]-Tutufié & optimiser

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, Je post ici pour d'éventuelles amélioration, et surtout, pour choisir la bonne répartition de sort.

Le mode que je compte utilisé n'est a des fin uniquement pvp.
Voilà le stuff :






(+chance voir PM par la suite)

eau ?
15CC


9pa/5PM/4PO/ 46CC (un en trop)


Question stats j'avais prévue :

-230chance
-2XXsages (full sages après 230chance)
-101intel
-101force
-79agi

Niveau sort j'ai besoin de vous :

157 +33 Point aux diamants donc 190 au total :


Desinvocation15
Remblais 15
Chance 15
Maitrises des dagues 15
force de l'âge 15
accélération 15
Clef réductrice 15
maladresse 15
Sac animé 15
roulage de pelle 10
Lancer de pièce 10
Pelle masacrante 10
Pelle fantomatique 10
Pelle de jugement 10
Libération 6 (lvl 4)

191 Points



Toute Proposition sur le stuff ou les stats seront la bien venue, mais c'est surtout pour les sort ou je bloque, j'aimerais tous les monter ^^.
Il va te falloir quelques points pour monter effectivement desinvoc et massacrante, qui piqueront bien avec ce stuff.

Chance reste 6, joué en 1/2 il est excellent et comble ton manque de stats. Remblai aussi pour sa zone, et on laisse le sac 6 aussi.
La ou tu peux gagner des points c'est sur force de l'age, pieces et roulage. Pieces redescend 5, la perte de degats reste minime et les conditions de lancer sont les memes. Roulage peut repasser 5 aussi, tu conserves dessus une portee honorable et la perte de degats reste minime. Et force de l'age repasse 1, tu lances force principalement en degagement de coin de map quand tu repasses en ligne pour le vol de pm, qui est le meme niveau 1 et 6, avec seulement 1 pa en plus pour le lancer et forcement des degats moins importants. Ca reste un sort secondaire sympa, mais quand on a des points en rab.
Ce qui te fait 25 points pour massacrante 5 et desinvoc 6.

Apres forcement, le plus efficace est de monter tout ca 6 mais en attendant ca me parait le meilleur compromis.
Citation :
Publié par pouic-
...
Très intéressant; Force de l'âge m'intéresse aussi par ces dagât en fait, (160-70 en CC), mon seul sort air, qui offre un super avantage tactic pour la jouer "à la tofu" coupler d'accélération.

Pour roulage de pelle, et pièce, c'est une bonne idée,

pour pièce ça me dérange un peut, mais c'est avant tout un sort pour harcelé l'adversaire s'il se met à long distance, donc ça doit pas être top handicapant.

Je vais éditer le post de départ.
J'ai pigé que c'était surtout les sorts mais bon

Je comprend pas les dagues lassay qui empêche le port de bouclier et qui sont eau/air alors que t'as pas tellement d'agilité :/

Même la Hache harnée roxxerais plus en mon sens mais bon 5PA je sais ^^ ou remarque la hache du guerrier zoth fm eau (mais je sais parrait que c'est pas bien les nombreuse lignes de dégats en PvP)
Leurs bonus sont Super : Ini /agi/force gross vita, 10domm, et surtout le PM.

ce Mode de jeux n'est pas prévue pour favoriser le CaC..c'est vraiment si je suis bloqué au CaC, elles tapent bien, et reste super maniable par ces 3pa,

pour un CaC une main une fois bien gradé j'avvais penser a des Ruik's eau (Ov-max agi nécessaire, et pachotage agi complet) , Elles donne CC que je pourrais enlever autre part.
Citation :
Publié par Time-up-
ce Mode de jeux n'est pas prévue pour favoriser le CaC..c'est vraiment si je suis bloqué au CaC, elles tapent bien, et reste super maniable par ces 3pa,
Pas faux. Mais à côté de ça tu n'as que 4 po. Plutôt fm le gelano-po que Pm. Un po en plus vaut souvent 2 pm.

Moi je laisserais Lancer de pièces lv 6, car avec 4 po il risque de devenir ton sort principale d'attaque. Lancer de pièce en 1/2 cc n'est plus du harcellement; perdre 160 de vie à 16 po pour 2 pa.
Citation :
Publié par zourgaff
Si tu veux taper un peu plus fort aux sorts chance tout en gagnant dans à peu près tout et en perdant en vita et cc, tu as , très sympa et complet selon les combats.
Il me manquerais de l'agis, et 1CC après.
tu peux aussi opté pour pour un Marteau de la Gamine Zoth qui est a une main et te permet de profité pleinement du cc et de la zone du martal, sinon tu peux aussi chopé un gelano +2 cc et remplacé la cape mino par une Cape Souveraine du Roissingue.
Niveau sort remblai tu pourrai facilement le laissé tombé et monter a la place un sort très peu vue qui s'appelle maladresse de masse (particulièrement intéressant par exemple contre les sram le dernier tours d'invi histoire de lui faire perdre un cac pendant sa periode de non invi) ou alors de monter lancé de pièces level 6 ( quand même avec un mode 1/2 c'est essentiel) et tu peux même booster un peu les sort retraite anticipé voire corruption ( combien de fois j'aurai aimé avoir un cooldown plus court sur ses deux sort).
Je pensais a un mode ruiks, du genre

Ou mode dix PA :
-------------------


au choix -----------------CC gelano.





Grosse perte vita,gain de PO, mais un CaC une main. Un gain agis, et petit gain en chance. ( avec 101agi et le stuff j'attend 29Xagi, donc quelques over-max)

Une grosse sages (500)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés