"Alabourre" IRL Lyonnaise du 4, 5, 6, 7 Septembre 2009 et comptes rendus

Répondre
Partager Rechercher
Coucou les gens / Re. Je suis bien rentré, un poil creuvé .

Voici la suite de mon compte rendu de ce we mémorable.


Donc. Fin du laser game et décisions. Qui mange quoi ? Ou? Avec qui ?
Première expédition moi + Net + Dral dans la voiture de Net et derrière Voiture d'Ury (qui est allé la chercher entre temps, car n'oublions pas qu'il était à vélo à l'origine) avec Maeltar+Dal+Zathor.

On se gare pas loin du parc de la dernière fois pour réaliser une fois arrivés sur place que les autres ne sont pas la. Ah, oui, on est passé chez Drall avant pour chercher les sushis qu'il avait fait. Donc personne, on appelle, c'est un peu la confusion. Il semble que le groupe de mutant soit déjà chez Satsu, et on ne sait pas trop ou sont les Uurs. Du coup, dégustation sur une table en pierre au milieu du parc, c'était vraiment délicieux, bien joué l'ami, t'as géré.

Petite bataille de 21 avec des règles assez corsées à la fin pour décider qui mange les deux derniers, je perds dès le premier tour, bien dégouté pour le coup.

Mais il se fait tard, genre 23h30, et faim surtout. Direction le Pizza 24/24, on a tous très faim, la mission est donc lancée. Faut avouer que ça fait super bizarre de voir des pizzas "uploader" sur un écran. Enfin pour un g33k, ça surprend quoi, je ne sais pas trop pour les gens normaux .

Soudain, des uurs débarquent, un truff avec son rhum-négrita, un zou avec son mélange vodka-shewps et un neo toujours aussi classe ().

Retour au parc pour "déguster" (c'était pas si terrible finalement). Le groupe de mutant est là aussi, dans un coin, apparamment ça picole déjà. Et les je-n'ai-jamais ont l'air de marcher. Mais on a faim.

On sort du rosé, du chardonnet, ça passe super avec la pizza, comme j'avais prévu mon repas déjà, je fais moit-moit pizza avec net, le tout avec 3 ou 4 verres de Chardonnet et un ou deux d'autre chose, ça passe tout seul.

Puis go tous chez Sats, on se répartie dans les voitures un peu comme avant, nous on suit mutmut qui fonce comme une bille, et finit d'ailleurs par nous largeuer. Bah ouais, quand c'est rouge, c'est qu'il faut pas passer .

[Suite en cours d'écriture]

@Zou : Oh non, genre la répose de Néo à "Presque aussi grand que l'Evrest commençant par F", ce genre là tu peux éviter sinon Miho va pas être très contente ^^"
Mais il y a en a pas mal de sortables.
Genre d'après mes souvenirs :

Drall : "Qui a fondé l'Empire Otoman ?"
Gob : "Otomaï !!!"

Drall : "Ou habite Snoopy ?"
Chloé : "Sous les ponts !!"

Jte laisse ajouter les potables
Warf thanks pour la bouteille, ça aurait été géant de rien dire, j'aurais eu la surprise en sortant mes Xiu mai, j'aurais halluciné

Sinon je vais avoir du mal à poster les meilleures répliques de la soirée chez Satsou, même si c'est le genre de répliques qu'on lit tout les jours sur un chan guilde qui se respecte et qu'un modo m'incite à les envoyer, je vais encore me faire taper sur les doigts.

M'enfin quand même Dralliev qui parle de "remplacer un avatar hors-chatte" ça n'a pas de prix.

Et sachez qu'à l'unanimité "Il a de grand pieds et habite l'Hymalaya" ils répondirent:

ZOUDOUL !
Un peu de précision sur les questions du Burger Quizz :

- "C'est un super coup à la bataille Navale et " : "c'est presque aussi grand que l'Evrest"

- "C'est ou qu'ils dorment ? " : "Snoopy ?"
Chlo : "Sous un pont"
Olol les noobs ! Petit coucou du cyber a coté de chez sat' vu qu'on a toujours pas de pc ()

Ben ecoutez, super irl, on va pas vous faire un pavé, juste dire que comme d'hab vous nous manquez, qu'on s'est marés comme des cinglés (merci drall pour ton metier de reve je m'en etouffe encore, mais je ne dirais rien sinan Miho va m'engueuler o.ô) et que c'est a refaire (non non, pas a l'appart, on a encore des choses a ranger bien que Mumu ai passé le balai entre deux gorgées de rhum et parties de Mario Kart \o/

[Merci Miho d'avoir jarté la photo d'mon dos au passage, j'te revaudrais ca ]

Sat' elle dit qu'elle veut rien ajouter alors j'ajouterais rien de sa part, z'etes moches, stout et Snoopy dors sous les ponts d'abord, c'est la theorie du Big Mac les mecs, vous pouvez pas test' ! @_@'

Ziboux les geeks, et GOPEXNOOB !!

(Mumu, reviens t'as oublié tes chaussettes a la maison >.<)
Bon ben voila comme d'habitude toute bonne chose à une fin.
C'est l'heure du compte rendu (qui risquerait d'être long (cmb) donc court au final (ctb)) mêlé à la douloureuse déprime post-IRL "dit-il tendit qu'un smiley souriant le regarde l'air heureux"


VENDREDI

Arrivée sur Lyon un peu en retard (c'est assez rare) je sais pour un orga c'est pas bien nianiania aux alentours de 14h30 j'ai retrouvé quelques têtes des dernières IRLs: Dhynou, bretzel, la gnomette, le nem et fais la connaissance de bonk, et chichi que personne ne connaissait (qui s'est mit en tête de venir à la dernière minute quand même!)

On a patienté un peu le temps que Zat' (dit "le guitariste" vous comprendrez pourquoi par la suite) arrive, il faisait chaud et on avait tous très soif (comme d'hab quoi!) Zat n'a pas mis "trop" longtemps à nous trouver, malgré qu'il se soit planté de sortie à la gare (mais on t'en veut pas tu es de didjong toi)

L'équipe presqu'au complet, ayant gagné au loto la veille (façon de parler) j'ai payé ma tournée dans un petit bar du coin qui n'avait pas grand chose ce jour là, on a donc taper dans des hoegaerden puis un fourbe de sram chevelu, Ury est arrivé en vélo et rebelotte pour les hoe (y'aurait fallu appeler avant pour l'appro du frigo =P) euh au passage j'dis ça j'dis rien mais ça à l'air de bien commencer ce "résumé" détaillé mais ça va pas durer je crois et si je dis des trucs pas tout à fait juste corrigez moi ^.^

Vala à plus soif! le temps passe très vite quand on est ensemble (faudra qu'on ai une discu à ce propos, Xelor!) alors on est allez à l'intersection massena/rue de sèze (si je me souviens bien) pour tester un nouveau lasergame. Il y a aussi Drall, Zou'&Truffe, Gob&Net et Néo qui nous ont rejoint

On s'est bien amusé et on a rencontré une p'tite poulette (elektra) sympathique à premier abord mais qui en a poutré pas mal une fois l'arme dans les mains! étonnant pour une fille, bref ^.^ sinon perso et je pense qu'on est tous du même avis, au niveau de la fiabilité des armes (n'est-ce pas truffe? qui a du aller 2fois au stand pour remettre sa batterie en pleine partie xd), du son de ces dernières et des armures super flashies: l'autre lasergame est carrément mieux (et on y retournerait rien que pour les commentaires inter-parties d'"echt" et de la belle brune )

Ensuite je crois qu'on est allé chercher à bouffer et on s'est arraché direction "la Taverne des Panettes" (roxe) où on a passé un soirée mémorable dans un 34m² à 14 personnes! Burgerquizz™, Zou'naz(areth), batailles d'oreillers&sacs de couchage (désoulé chlo'), Elixir, tatoopartie', Truff'cell, Loki et bien sûr picole picole picole (negrita, st james, whisky, tequila, rosé, blanc, porto, zubro, bières et j'en passe) étaient au rendez-vous! et si j'oublie quelque chose de mémorable n'hésitez pas à le noter ^ ^ (sauf si ça me concerne hein) la soirée a suivi son cours (ctb) et s'est "terminée" à environ 6h' je crois.


SAMEDI

Le lendemain levé "difficile" aux alentours de midi, jesaisplustropcequonafait puis on est allé à la croix rousse, un coin de lyon où il se trouve un "bar à jeux" qui sert une bonne bière et propose une inscription à l'année à 6€ pour jouer à un paquet de jeux avec Lidia qui nous a rejoint, et le samedi des tarés se déguisent en fantômes&pacman et courent avec leur téléphones reliés aux "contrôleurs" sur pc dans les rues à la vue des passants habitués qui s'exclament en les voyant "Oh c'est pacman! vas-y pacman court! attention dépêche toi le fantôme rouge est à ta poursuite!" trop tard... j'ai tenu environ 4min30 et Drall 1m30 seulement! bouh! En compensation de nos efforts, un type a payé sa tournée et ça c'est chouette =)

Après s'être bien détendu et avoir un peu décuvé de la veille devant des jeux intellectuels, on savait pas où manger alors on est parti séparément chercher des mcdo et on s'est posé dans un parc, pack de bières en main. Par contre on se gelait les coui**es alors on a bu quelques bières, mangé en vitesse et une fois que les autres ont terminé leur repas on est retourné à la Taverne (mais on était moins, y'avait je crois Néo, la gnomette, bretzel, Dal, Zat et moi de présent) on a a peu près fait les même activités que la veille je crois (dur de se rappeler de 4jours dans les détails ^^') je sais plus trop vers quelle heure et dans quelles circonstances on s'est endormi et ce qu'on a fait d'autres.


DIMANCHE
A nouveau une grasse mat', au levé on a eu droit aux croissants/pains chocolats tout frais que la gnomette est allée chercher, avec du jus d'orange/pomme (ou de la bière/zubrowka au choix) on a fait des parties de Wii (brawl&kart) à peu près toute la journée (entre parenthèses la gnomette est cheatée avec meta knight sur brawl et toad moto sur kart!!)

En fin d'après-midi c'est parti un peu en nawak, alors que Zat' s'occupait à gagner des trophées et à créer des maps (dont une à la base qui devait ressembler à une bite) Bretzel, la Gnomette et une partie de moi nous répondions aux questions les plus "originales" du "Sel et poivre" de burgerquizz™ pendant ce temps l'autre partie de moi était occupée à se "délecter" de sirop de jesaisplustropquoi et ça va paraître un peu étrange à ceux qui n'étaient pas présents mais on s'est écroulé de rire avec la question du fils de Truffe&Bretzel (Zat) "comment on tue la main?" X'D et chlo "apporte moi une fourchette pour manger mes nouilles" M D R

La soirée s'est passée de la même façon (je parle des parties de wii. ahem), on était tous un peu crevé, chlo et sat' sur le lit de sa coloc', moi devant la wii et pendant ce temps Zat', notre guitariste nous a fait de l'impro pendant un bon bout de temps xD t'as trop géré mon p'tit!!! quand on commençait à être bien bien morts, on a mis les lits côte à côte et on s'est casé à 4 3 dans l'ordre suivant: Zat' pas Zat'|Chlo|Sat'|Mut', c'était une bonne idée (normal) mais pas de tout confort comme on s'est pas mis dans le bon sens sur les lits. Après, on a dormi zzZ


LUNDI (c'est ravioli! => [])
Nouvelle et dernière journée commencée dans la Taverne, on était plus que 4 mais plus que 3 sur les lits, wtf??? et Zat' ayant eu peur de se prendre un coup de coude par sa mère, il a dormi par terre pour se faire le dos! eh, chlo elle a peut-être l'air d'une iop, elle mord pas pour autant hein (/think j'devrais peut-être pas le crier sur tout les toits ça) par contre loki si, il mord lui et son jeu préféré est de te planter dents et griffes dans la cheville quand tu t'y attend le moins (ah puis bizarrement il adore aller dans la salle de bain, des raisons peut-être Sat'? :3)

Parties de Wii toute la journée puis Zat' à du prendre son train et Dal est arrivé avec d'autres manettes parce que 2 c'était un peu juste! On a mis des taules aux filles en équipe pour leur apprendre un peu, tout en terminant les bières qu'il restait dans le frigo pour faire un peu de place, puis on est passé au vin blanc que les filles ont mis en jeu à qui obtiendrait 5 victoires en battle, GG Dal on a trop géré

Comme on avait la Dal on a mangé des nouilles puis on a torché la tequila/citron/sel et en fait cette soirée va être vite résumée vu que je me souviens pas "exactement" de tout, on est aller chercher des citrons dans une épicerie et sat' a couru avec dal et s'est mangée un mur.

THE END


Voila l'IRL a pris sa fin et j'vais encore être insultant mais bordel comme on disait les IRLs c'est comme la LSD, c'est bon sur le moment tu prend ta dose et tu plane, et quand ça fini c'est la grosse déprime.

Alors un grand merci à tous ceux qui sont venus ça fait vraiment trop plaisir de vous revoir et d'en rencontrer des nouveaux à chaque fois, Zou&Truffe on se sera pas beaucoup vu et j'espère bien que la prochaine fois ça durera un peu plus longtemps (j'sais pas si je ramènerais de rhum par contre :P), Zat' reviens quand tu veux t'es l'un avec lesquels j'ai passé le plus de temps et en plus t'es désormais aussi de la famille dans tes gênes (enfin dans celle de Truffe&Chlo, truffe qui ignore tout au fait XD), Chlo et Sat' mes puces j'ai trop trop trop hâte de vous retrouver (bien sûr que tu savais que j'allais le dire ._.) merci beaucoup beaucoup ma gnomette pour l'hébergement, le frigo, le service à bières et tout () non franchement merci pour tout et Drall encore une fois t'as encore bien géré pour le coup du bar à jeux et pacman@lyon, dommage qu'on se soit pas vu les jours suivants!

Eh bah sur ce j'attends les autres comptes rendus, commentaires, corrections et tout ça (si il y a) parce que j'pense pas être au point du tout.

Pour finir comme je disais j'vais être insultant mais BANDE D'ENFOIRES REVENEZ VITE PARCE QUE LA CHUTE EST DURE (cmb) et j'vous zaime


A LA PROCHAINE!



http://img188.imageshack.us/img188/9140/mainj.jpg


MUTEEC

(Sat t'as peut-être mes chaussettes mais moi j'ai ta fourchette!)
__________________
http://img684.imageshack.us/img684/9125/25928012.png
Citation :
Publié par Zenalia
Concernant Aemi, Le fake était d'autant plus "sympa" qu'on a passé quand même pas mal de temps avant le Laser à l'attendre et à se demander comment la joindre, quand elle arriverait etc...

Petit oubli d'avant, respect à Uri pour sa belle victoire à Elixir, mention spéciale au sort maison "Gopexnoob".
Coucou, désolé pour l'abscence, j'ai eu un probleme familial assez grave.De plus pour mutant ce n'est pas moi mais une amie qui a poster sur l'autre sujet a propos du multi-compte, j'espere ne pas trop vous avoir "embeter", sinon je vois que vous vous etes bien amuser, cela aurait été ma premiere fois, enfin bon...

J'espere pouvoir vous rencontrez un jour, encore désolé pour l'abscence et de ne pas vous avoir prévenue.

Ps: @ Mutant: Je m'appelle Emeline Irl.
Ha c'était pas un fake ? Sinon Mu je n'ai pas dormi une seconde sur le lit dimanche soir pour pas vous réveiller à 3h du mat quand vous dormiez sinon mon compte rendu arrive deux mains (sur le phone c'est trop lourd)

Zat'
[ZOMG UN PC @___________@ *geekette en manque*]

Et voila, reretour dans le Sud. J'ai laissé la taverne aux bons soins de Chlo et Loki. Buh la nostalgie se pointe déjà. Bref j'vais donc en profiter pour corriger les idioties de l'aut' alcolo narcokleptique et ajouter des pitits détails (ctb mon Mu) =p

Alors je proteste, la raclée sur Mario Kart c'est vous qui l'avez prise. Parce que nous, quand on gagne on fait juste pas semblant. Kikoo le 35 à 3 *-*

Il est bon de noter que mon voisins psychopathe est venu se plaindre du bruit, mais pas pour les soirées de vendredi et samedi mais bel et bien pour celle du dimanche xD (wtf? C'est celle où y'avait le moins de monde) Osef, c't'une taverne mec, va falloir t'y faire. @_@

Pour les chaussettes, j'ai retrouvé deux paires. Des noires et des blanches. Condoléances pour les blanches, ma mère est passé par là. "C'est quoi ces daubes?" Hop poubelle. Donc je dois une paire de chaussette au malheureux proprio de ces dernières.

Non, je ne me suis pas prit un mur lundi soir. J'ai juste couru contre un mur, avec la jupe relevée. Kikoo jambe arrachée. (on est bourrée ou on l'est pas)
Et le chinois, il trace à la course. o_o

J'aimerais revenir sur les performances de Mumu. Non, c'est pas ce que vous pensez, je parle de ses aventures avec la technologie.
Lu pour faire chauffer de l'eau j'allume une plaque et je pose la casserole sur une autre plaque.
Lu je sais pas ouvrir un dentifrice.
Lu maintenant je sais me servir des plaques électriques, mais j'oublie toujours que j'ai arreté l'eau, alors je rererefais chauffer 3 fois.

Il est grand ce Mumu, il est grand.

Voila ce qui me reviens pour le moment, y'aura peut être d'autres petites choses à ajouter.

Pour terminer j'vais remercier tout le monde pour ces quelques jours de folie.
Zath, franchement il est génial ce petit. T'as intérêt à revenir en vitesse fils, tes impros à la guitare nous manquent!
Maeltar, je te connaissais pas non plus. Et bah t'es super gentils ^'^ Merci encore pour ton dessin. Franchement, faire ça aprés quelques verres à 5h du mat', je dis bravo. Mon mur va être content. =)
Les Uuuurs! Les meilleurs animateurs de soirée qui soient. Bon ok c'était un peu le bordel, mon bon dieu que c'était bon. (Néo, j'ai toujours ton jeu de poker)
Dal et Drall, toujours du bonheur de vous voir. Ils boivent pas, mais qu'est ce qu'ils sont sympa. ^'^ Merci encore Dal de m'avoir accompagné dans mon délire de course dans la rue, à minuit, alors que j'étais totalement petée. x)
Mon Mu, ma Chlo, mes deux camarades, mes deux squatteurs, mes deux mulàcalins. Je vous aime, vous m'manquez, vous l'savez.
Les autres, mais j'ai juste la flemme.

Au final je dirais pas mieux que les autres sinon: vivement la prochaine!
Rdv dans deux semaines?
Citation :
Publié par Ulqui/Sat'
[ZOMG UN PC @___________@ *geekette en manque*] en manque de?

Et voila, reretour dans le Sud. J'ai laissé la taverne aux bons soins de Chlo et Loki. Buh la nostalgie se pointe déjà. Bref j'vais donc en profiter pour corriger les idioties de l'aut' alcolo narcokleptique et ajouter des pitits détails (ctb mon Mu) =p je suis pas narco et redit encore des conneries sur ma b et tu méritera ce que t'aura cherché >.>

Alors je proteste, la raclée sur Mario Kart c'est vous qui l'avez prise. Parce que nous, quand on gagne on fait juste pas semblant. Kikoo le 35 à 3 *-* mais bien sûr! d'accord sur une partie sur votre map on s'est mangé une mandale, mais le final c'est bien nous qui l'avons remporté! à mwa le litron de blanc <3

Il est bon de noter que mon voisins psychopathe est venu se plaindre du bruit, mais pas pour les soirées de vendredi et samedi mais bel et bien pour celle du dimanche xD (wtf? C'est celle où y'avait le moins de monde) Osef, c't'une taverne mec, va falloir t'y faire. @_@ wé puis avec ta nouvelle coloc' et les squateurs il a pas trop intérêt à s'en prendre à toi j'dis

Pour les chaussettes, j'ai retrouvé deux paires. Des noires et des blanches. Condoléances pour les blanches, ma mère est passé par là. "C'est quoi ces daubes?" Hop poubelle. Donc je dois une paire de chaussette au malheureux proprio de ces dernières. mais..mais..mais c'était un cadeau de ma grand-mère

Non, je ne me suis pas prit un mur lundi soir. J'ai juste couru contre un mur, avec la jupe relevée. Kikoo jambe arrachée. (on est bourrée ou on l'est pas)
Et le chinois, il trace à la course. o_o

J'aimerais revenir sur les performances de Mumu[...]Il est grand ce Mumu, il est grand. (cmb) et oui on est sadida ou on l'est pas! la technologie c'est pas mon fort, tant pis! on se rattrape bien ailleurs.

Voila ce qui me reviens pour le moment, y'aura peut être d'autres petites choses à ajouter.

Pour terminer j'vais remercier tout le monde pour ces quelques jours de folie.
Zath, franchement il est génial ce petit. T'as intérêt à revenir en vitesse fils, tes impros à la guitare nous manquent!
Maeltar, je te connaissais pas non plus. Et bah t'es super gentils ^'^ Merci encore pour ton dessin. Franchement, faire ça aprés quelques verres à 5h du mat', je dis bravo. Mon mur va être content. =)
Les Uuuurs! Les meilleurs animateurs de soirée qui soient. Bon ok c'était un peu le bordel, mon bon dieu que c'était bon. (Néo, j'ai toujours ton jeu de poker)
Dal et Drall, toujours du bonheur de vous voir. Ils boivent pas, mais qu'est ce qu'ils sont sympa. ^'^ Merci encore Dal de m'avoir accompagné dans mon délire de course dans la rue, à minuit, alors que j'étais totalement petée. x)
Mon Mu, ma Chlo, mes deux camarades, mes deux squatteurs, mes deux mulàcalins. Je vous aime, vous m'manquez, vous l'savez. calins =(
Les autres, mais j'ai juste la flemme.

Au final je dirais pas mieux que les autres sinon: vivement la prochaine!
Rdv dans deux semaines?

[quote=drallieivEHD;19226803]Heu, je ne bois pas mais seulement quand je conduit après.

[Modéré par Miho : Devenu sans objet ]

Merci pour ces quelques photos Drallou! mais t'en avais pas fais les IRL précédentes que t'avais pas encore hébergé??

et les autres, ceux avec les appareils photos et ceux qui ont les photos les plus osées des 3 IRLs passée, faite tournez!



Citation :
Publié par Net de Jade
Pfff need une bouffe chez Drall
OWI moi qui adore les sushis j'ai raté le coche =(


Mutmut'
Il est beau mon Loki, vous pouvez pas test (même s'il est super chiant la nuit)

Sinon, il est malin le Drall', il prend les photos donc on le voit jamais. Mais la gnomette a frappé cette fois ci, hinhinhin.

http://img42.imageshack.us/i/dsc00175r.jpg/
http://img41.imageshack.us/i/dsc00177j.jpg/
http://img41.imageshack.us/i/dsc00176gk.jpg/

Vous êtes beaux mes biquets.
Suite Et Fin de mon compte rendu de cette très sympathique IRL


Arrivée chez Stas donc le vendredi soir après avoir un peu galéré à nous repérer.
Commence une soirée forte en boissons, rires et chansons (guitarre qui passe entre Zathor, Truffe et moi-même).

Pour une raison dont je n'arrive pas à me souvenir, vers les 2h du matin facile, c'est parti en bataille de polochon entre moi, zou qui était bien entamé, truffe, et mut si j'ai bonne mémoire, peut etre plus de monde. Il faisait très chaud, pas possible d'ouvrir les fenetres à cause du fou de l'étage du dessus selon Sats. Chaleur dégagée par une dizaine de personne + clope, bref on s'est laché ^^".
Et ce fut jovial, on a du (les participants, voir d'autres, j'ai pas tout suivi) bien se manger deux trois coups bien placés, c'était bien cool.

J'ai laissé les camarades dans la pièce pour aller à la fenêtre dans le couloir discuter à l'air frais. Pas mal de temps à passé et d'un coup, j'ai vu quelques joyeux lurons se poursuivre dans le couloir en beuglant des coussins à la main.

Puis le sac de couchage de Zathor s'est retrouvé 3 étages plus bas, On a tenté, en vain, de retenir la truffe d'aller le chercher. Sacré acrobate il faut avouer, enfin il n'est pas passé par mon coté, je l'en aurais empéché

Puis retour dans l'appart et re discussions, et boissons. Perso, j'étais bien avec mes verres de chardonnet et de vin rosé de la soirée, je n'ai pas tenté de boire vraiment de plus, surtout que bon, Sats et Dal étaient pas trop chaud de me laisser boire. M'enfin les gars, c'était pas de l'absynthe donc no stress. Enfin, bon, je vous comprends un poil. Surtout Sats vu que ce n'est que la deuxième fois qu'on se voit la gnomette

Bref, au bout d'un moment, tous creuvés, on se décide à dormir. Dur d'y arriver avec deux facteurs très génants, le chat d'une part dont la clochette retentit dès qu'il se déplace, surtout quand il tente de mordre les pieds des gens. Et une certaine personne qui n'a pas arrêté de parler, à nous rendre chèvre. Les uurs étaient parties depuis longtemps dans leur fief. Maeltar nous avait quitté pour son chez lui, ainsi qu'Uryantis.

Endormis vers 7h du mat, levés vers 12h, j'accompagne Net à sa voiture, je recupère mes affaires (j'oublie mon short), une bise. C'était vraiment super cool de t'avoir vu, c'était l'une des raisons de ma venue, et je très loin de le regretter, bien au contraire. Bises à toi.

De retour à la taverne, évidemment Mut sur répondeur alors qu'il était sensé décrocher, mais Drailliev vient à mon secours pour m'ouvrir.
Il retourne de son coté d'ailleurs finir quelques sombres affaires.

S'ensuit un peu de sommeil à nouveau de mon coté, tandis que mut/Chloé/Sats/Dal s'enchainent à Mario Kart + un autre jeu dont j'ai oublié le nom.

Il se fait faim. Dal propose les nouilles précuites à 40c, j'en prends 3 (je ne sais pas ce qu'est devenu la troisième boite, cadeau Sats ^^"), très bon.

Puis Dral, le retour, il doit se faire 15h30 environ. (je ne sais plus si tu étais avec nous tout ce temps ou non Adrien désolé ma mémoire n'est pas encore ce qu'elle était ^^).

Et c'est parti pour expéditions Jeux à Lyon. 2 voitures, 2 équipages, 2 destinées. Garés sur le plateau de la ... "Help, j'ai pas retenu le nom", bref l'une des deux collines de Lyon, notre groupe formé de Drall+Dal+Zathor+moi+Chloé+Sats descend de nombreux escaliers.

Nous nous retrouvons par hasard devant le surement futur point de rendez-vous de péripéties futures ; LE FARMER (cf photos).

Arrivée enfin vers 17h à la salle de jeux de la rue Leynaud, pas loin de la rue Burdeau ni de celles des Capucines (...) (bawé, j'ai fini par connaitre le quartier par coeur avec les pacman).

Le maitre des lieux nous fait signer quelques abonnements, Drall m'invite pour la journée, et nous entamons une partie de Kezako dans un petit coin tranquille. Vachement sympa, il s'agit, par equipes de 2 qui tournent de dessiner à l'aide de stylets et de billes de 2 tailles en nombre réduit des idées/mots/expressions que les autres doivent deviner.

Mais il m'était impossible, et ce fut le cas aussi pour mutmut et drall de repartir de ce lieu mythique ou sont entassés moulte jeux de societés tous aussi intéressants les uns que les autres, sans faire une partie de pacman.

Visualisez un peu. Une table, sur laquelle sont branchés en réseau 5 ordinateurs. 4 pour les fantomes, un pour pacman. Le gestionnaire de pacman est mis en bout de table. 5 autres personnes, qui font les intervenants du jeu, costumés, en fantome de 4 couleurs différentes ou jaune avec casque pour pacman (cf photos) se mettent en position à des points stratégiques du quartier. Chacun est relié à son partenaire par téléphonne portable.
Le but de Pacman est de parcourir toute la carte, mais c'est impossible, donc de tenir le plus longtemps possible. Le but des fantômes est évidemment de manger pacman, de l'attrapper donc. Mais dans sa lutte sans merci, pacman peut aller manger des "patgomes" disposées aux 4 coins de la carte.
Drall et Mut n'ont pas reussit à arriver jusque la. De mon coté, grâve à une tactique habille de mon partenaire et ma course effrénée, j'en ai pris une. Mais confusion un peu plus tard alors que je n'étais qu'à 2 mètres d'une autre, je n'ai pas été averti que j'étais suivi (oui le controleur de pacman voit les mouvements des fantomes sur sa carte). Bref manque de jambes, et manque de bol, je me suis fait attrapper. Mais on a sacrément bien rigolé. Pas mal aussi dans les deux faux départ quand j'étais fantome, courir comme un couillon pour revenir à la case départ deux fois de suite :'(.
Non, vraiment, cette expérience était aussi enrichissante que plaisante, je ferai ce que je peux pour implanter le concept à Lille dès que j'y serai installé, promis. Ca me tient à coeur, c'est tellement convivial.

Le temps d'organiser les 3 parties, de changer de costumes, de boire un verre (pomme-framboise pour moi siouplé, d'ailleurs je vous le conseille) parce qu'un des gars a merdé 2 fois de suite, d'ailleurs les faux départs c'est lui, donc il a payé sa tournée. Le temps de faire la partie de Kezako, bref, il se fait très facilement 20h30/21h. Matt nous avait rejoint depuis un bout de temps déjà, il a pu enchainé les parties d'échecs avec Chlo tandis que les derniers étaient dans un gros jeu dont je n'ai rien suivi.

Je somnole un peu dans un fauteuil, histoire de me reposer, entre les parties de laser de la veille et les courses de la journée, je me sens un peu raplapla. C'est à ce moment que nous sommes rejoints par Lydia, jeune fille sympathique de 17 ans arrivée il y a peu dans le coin et qui s'insère tranquillement au groupe.

Fin des parties de Pacman donc (tous les premiers samedi du mois rue Leynaud pour les intéressés), matériel rangé, je me paye l'incruste dans une partie (argh le nom drall à l'aide j'ai oublié) tandis que d'autres entament une partie .. d'elixir c'est ça ? D'ailleurs çe me fait penser que pendant que je jouais dans le couloir la veille ils avaient joué à ça dans la taverne.

22h, on décolle. Il se fait super faim. Zoudoul en ligne, je le tiens au jus de ce qu'on fait, mais rien n'est très clair, chacun ou presque a un avis différent sur la question. Deux groupes sont organisés. Mut+Sats+Matt+Chlo d'un coté et Drall+Zathor+Dal+moi de l'autre. Remarquons ce détail amusant. Tandis que nous sommes à pied, et que nous devons remonter péniblement les escaliers, nous arrivons les premiers à la voiture, grande victoire sur l'autre groupe qui était dans la voiture de Neo (Matt) que celui-ci avait garé pas loin de là.

Puis go Macdalle. On reconnait tous les mdf mais bon, that's poker dude. Puis go chez Sats. Je m'installe dans l'escalier pour manger pépérre dans le calme, parce que mine de rien, j'ai grave mal au ventre; manger à 23h30 après un midi pates légères, et une journée corsée, j'ai pas l'habitude. Et puis je reste là aussi pour aller ouvrir à zoudoul. L'ours s'est en fait endormi, je le sonne, et il doit arriver. Manquant de sauce, je retourne à la taverne. Il vient de passer minuit, et j'annonce que j'ai officiellement 26 ans. Je suis acceuilli par Chloé avec un "GG UP" mythique . Les gens sont en pleine partie de burger quizz, je m'insère dans une des équipes et on enchaine.

Zoudoul entre, on ne sait trop comment il a géré l'entrée à minuit passé, bien joué mec, nouvelle partie, je rate le burger de la mort de peu, puis go douche, j'en ai bien besoin, merci Sats de m'avoir permis de me laver quand même trois fois chez toi, c'était bien urbain de ta part, je m'en souviendrai.

Puis nouvelle partie. Cette fois, mutmut fait tourner un porto que je trouve vraiment délicieux et qui part ma foi assez vite. On sort alors le vin de noix que j'avais amené qui est tout aussi goutu. Moins alcoolisé, ça passe tout aussi bien.

On enchaine les parties, puis Zathor et mut mais surtout Drall nous font deviner les fiches une à une, hors partie, c'est plus drôle comme ça après tout. Et les perles s'enchainent. La quasi totalité est hors charte je suis désolé, ou "hors chatte", c'est selon .

Et c'est l'heure de partir. J'ai un train à résa, ça me fait une bonne excuse pour aller dormir à la grotte. La gnomette est allée faire un tour dehors, suivie de mut, je n'aurais pas eu le loisir de vous dire au revoir/bonne nuit les zoupains.
Bises à chloé qui somnole, à Zathor, à Drall et Dal, et go direction la voiture de Matt. Je prends soin de ne rien oublier, genre mon chargeur, hein Drall

Arrivée à la grotte, Zou et moi nous nous installons et papotons un peu, le vin de noix nous accompagne, il commence à se faire quelque chose comme 5h du mat. Matt quant à lui est allé dormir après nous avoir déposé sympathiquement.

Puis truffe rentre. Il nous raconte sa soirée, le rhum à la main. Et on finit par aller se pieuter, je prends le lit de Pascal alias Liam.

Réveil vers 15h, j'occupe le pc de Zoudoul, la journée passe comme une lettre à la poste, je ne vois rien, je suis dans le cirage. Je bois 3 verres de lait et mange une boite de gateaux, résa un train de retour pour 20h mais finalement emporté par un léger sommeil, je le rate, j'arrive à annuler à temps.

Zoudoul, pensant que je suis rentré m'envoie un sms d'au revoir, mais se marre quand il me trouve encore dans la grotte, je me souviens de sa tête ...

Matt est là entre temps, truffe finalement reparti pour une soirée chez Alicia et son pote grec, il emmène ses toiles (il peint drôlement bien le bougre, je suis fichtrement impressionné, continue grand, t'as un putain d'avenir dans la peinture)

Et on démarre du poker avec la malette de truffe, vu que celle de matt est toujours chez satsu (lol). La suite du compte rendu est plus haut, vu que j'avais commencé par ça.


Un compte rendu assez complet avec de nombreux détails. Je pourrais en rajouter mais je pense que c'est déjà pas mal.


J'ai été très content de vous revoir les gars, de découvrir les trois uurs que je connaissais déjà plus en profondeur et d'en être très agréablement surpris, de partager ces moments cools, à l'occasion entre autres de mon anniversaire que j'aurais du passer à la braderie certes, mais bon, c'était quand même plus cools avec vous.

Chaque irl, c'est vraiment mieux que la précédente.

Prochain Rendez-vous : La tousaint à Paris, avec j'espère le maximum d'entre vous. Et dans les meilleures conditions possibles.

Voilà, voilà, vous pouvez compter sur moi pour vous pondre de jolis pavés comme celui ci aux prochaines, Ah tchao bonsoir



Votre serviteur,
Gob'.


PS : Sats, c'est vrai qu'il est vraiment trop joli ton chat. Et merci Dral pour les photos. Mais il en manque pas t'es sur ? Qui a pris des photos sinon alors ?
Citation :
Publié par Gob Heur Deuff
Suite Et Fin de mon compte rendu de cette très sympathique IRL


Arrivée chez Stas donc le vendredi soir après avoir un peu galéré à nous repérer.
Commence une soirée forte en boissons, rires et chansons (guitarre qui passe entre Zathor, Truffe et moi-même).

Pour une raison dont je n'arrive pas à me souvenir, vers les 2h du matin facile, c'est parti en bataille de polochon entre moi, zou qui était bien entamé, truffe, et mut si j'ai bonne mémoire, peut etre plus de monde. Il faisait très chaud, pas possible d'ouvrir les fenetres à cause du fou de l'étage du dessus selon Sats. Chaleur dégagée par une dizaine de personne + clope, bref on s'est laché ^^".
Et ce fut jovial, on a du (les participants, voir d'autres, j'ai pas tout suivi) bien se manger deux trois coups bien placés, c'était bien cool.

J'ai laissé les camarades dans la pièce pour aller à la fenêtre dans le couloir discuter à l'air frais. Pas mal de temps à passé et d'un coup, j'ai vu quelques joyeux lurons se poursuivre dans le couloir en beuglant des coussins à la main. meuh non on criait pas, on aurait entendu les mouches péter =P

Puis le sac de couchage de Zathor s'est retrouvé 3 étages plus bas 1 étage plus bas, On a tenté, en vain, de retenir la truffe d'aller le chercher. Sacré acrobate il faut avouer, enfin il n'est pas passé par mon coté, je l'en aurais empêché

Puis retour dans l'appart et re discussions, et boissons. Perso, j'étais bien avec mes verres de chardonnet et de vin rosé de la soirée, je n'ai pas tenté de boire vraiment de plus, surtout que bon, Sats et Dal étaient pas trop chaud de me laisser boire. M'enfin les gars, c'était pas de l'absynthe donc no stress. Enfin, bon, je vous comprends un poil. Surtout Sats vu que ce n'est que la deuxième fois qu'on se voit la gnomette

Bref, au bout d'un moment, tous creuvés, on se décide à dormir. Dur d'y arriver avec deux facteurs très gênants, le chat d'une part dont la clochette retentit dès qu'il se déplace, surtout quand il tente de mordre les pieds des gens. Et une certaine personne qui n'a pas arrêté de parler, à nous rendre chèvre. Les uurs étaient parties depuis longtemps dans leur fief. Maeltar nous avait quitté pour son chez lui, ainsi qu'Uryantis.

Endormis vers 7h du mat, levés vers 12h, j'accompagne Net à sa voiture, je recupère mes affaires (j'oublie mon short), une bise. C'était vraiment super cool de t'avoir vu, c'était l'une des raisons de ma venue, et je très loin de le regretter, bien au contraire. Bises à toi.

De retour à la taverne, évidemment Mut sur répondeur alors qu'il était sensé décrocher, mais Drallieiv vient à mon secours pour m'ouvrir.
Il retourne de son coté d'ailleurs finir quelques sombres affaires.

S'ensuit un peu de sommeil à nouveau de mon coté, tandis que mut/Chloé/Sats/Dal s'enchainent à Mario Kart + un autre jeu dont j'ai oublié le nom. ==> Brawl (mais c'est bien de lire les cr des autres aussi, c'était écrit è_è)

Il se fait faim. Dal propose les nouilles précuites à 40c, j'en prends 3 (je ne sais pas ce qu'est devenu la troisième boite, cadeau Sats ^^"), très bon. on l'a mangé je crois, conseil pour les prochaines fois: évitez la crevette!

Puis Dral, le retour, il doit se faire 15h30 environ. (je ne sais plus si tu étais avec nous tout ce temps ou non Adrien désolé ma mémoire n'est pas encore ce qu'elle était ^^).

Et c'est parti pour expéditions Jeux à Lyon. 2 voitures, 2 équipages, 2 destinées. Garés sur le plateau de la ... croix rousse? "Help, j'ai pas retenu le nom", bref l'une des deux collines de Lyon, notre groupe formé de Drall+Dal+Zathor+moi+Chloé+Sats descend de nombreux escaliers. +mumut'

Nous nous retrouvons par hasard devant le surement futur point de rendez-vous de péripéties futures ; LE FARMER (cf photos).

Arrivée enfin vers 17h à la salle de jeux de la rue Leynaud, pas loin de la rue Burdeau ni de celles des Capucines (...) (bawé, j'ai fini par connaitre le quartier par coeur avec les pacman).

Le maitre des lieux nous fait signer quelques abonnements, Drall m'invite pour la journée, et nous entamons une partie de Kezako dans un petit coin tranquille. Vachement sympa, il s'agit, par équipes de 2 qui tournent de dessiner à l'aide de stylets et de billes de 2 tailles en nombre réduit des idées/mots/expressions que les autres doivent deviner.

Mais il m'était impossible, et ce fut le cas aussi pour mutmut et drall de repartir de ce lieu mythique ou sont entassés moult jeux de sociétés tous aussi intéressants les uns que les autres, sans faire une partie de pacman.

Visualisez un peu. Une table, sur laquelle sont branchés en réseau 5 ordinateurs. 4 pour les fantômes, un pour pacman. Le gestionnaire de pacman est mis en bout de table. 5 autres personnes, qui font les intervenants du jeu, costumés, en fantôme de 4 couleurs différentes ou jaune avec casque pour pacman (cf photos) se mettent en position à des points stratégiques du quartier. Chacun est relié à son partenaire par téléphone portable.
Le but de Pacman est de parcourir toute la carte, mais c'est impossible, donc de tenir le plus longtemps possible. Le but des fantômes est évidemment de manger pacman, de l'attraper donc. Mais dans sa lutte sans merci, pacman peut aller manger des "patgomes" disposées aux 4 coins de la carte.
Drall et Mut n'ont pas reussit à arriver jusque la. De mon coté, grave à une tactique habille de mon partenaire et ma course effrénée, j'en ai pris une. Mais confusion un peu plus tard alors que je n'étais qu'à 2 mètres d'une autre, je n'ai pas été averti que j'étais suivi (oui le contrôleur de pacman voit les mouvements des fantomes sur sa carte). Bref manque de jambes, et manque de bol, je me suis fait attrapper. Mais on a sacrément bien rigolé. Pas mal aussi dans les deux faux départ quand j'étais fantome, courir comme un couillon pour revenir à la case départ deux fois de suite :'(.
Non, vraiment, cette expérience était aussi enrichissante que plaisante, je ferai ce que je peux pour implanter le concept à Lille dès que j'y serai installé, promis. Ça me tient à cœur, c'est tellement convivial. alors bonne chance, et n'oublie pas que la haut dans l'chnord, ço s'oppolero le "Pocmon"

Le temps d'organiser les 3 parties, de changer de costumes, de boire un verre (pomme-framboise pour moi siouplé, d'ailleurs je vous le conseille) parce qu'un des gars a merdé 2 fois de suite, d'ailleurs les faux départs c'est lui, donc il a payé sa tournée. Le temps de faire la partie de Kezako, bref, il se fait très facilement 20h30/21h. Matt nous avait rejoint depuis un bout de temps déjà, il a pu enchainé les parties d'échecs avec Chlo tandis que les derniers étaient dans un gros jeu dont je n'ai rien suivi.

Je somnole un peu dans un fauteuil, histoire de me reposer, entre les parties de laser de la veille et les courses de la journée, je me sens un peu raplapla. C'est à ce moment que nous sommes rejoints par Lydia LIDIA avec un I !, jeune fille sympathique de 17 ans arrivée il y a peu dans le coin et qui s'insère tranquillement au groupe.

Fin des parties de Pacman donc (tous les premiers samedi du mois rue Leynaud pour les intéressés), matériel rangé, je me paye l'incruste dans une partie (argh le nom drall à l'aide j'ai oublié) tandis que d'autres entament une partie .. d'elixir c'est ça ? D'ailleurs çe me fait penser que pendant que je jouais dans le couloir la veille ils avaient joué à ça dans la taverne.

22h, on décolle. Il se fait super faim. Zoudoul en ligne, je le tiens au jus de ce qu'on fait, mais rien n'est très clair, chacun ou presque a un avis différent sur la question. Deux groupes sont organisés. Mut+Sats+Matt+Chlo d'un coté et Drall+Zathor+Dal+moi de l'autre. Remarquons ce détail amusant. Tandis que nous sommes à pied, et que nous devons remonter péniblement les escaliers, nous arrivons les premiers à la voiture, grande victoire sur l'autre groupe qui était dans la voiture de Neo (Matt) que celui-ci avait garé pas loin de là. mdr pas loin tu parles, Néo nous a certifié qu'elle était à 100m et on a du marcher 1km XD

Puis go Macdalle. On reconnait tous les mdf mais bon, that's poker dude. Puis go chez Sats. Je m'installe dans l'escalier pour manger pépérre dans le calme, parce que mine de rien, j'ai grave mal au ventre; manger à 23h30 après un midi pâtes légères, et une journée corsée, j'ai pas l'habitude. Et puis je reste là aussi pour aller ouvrir à zoudoul. L'ours s'est en fait endormi, je le sonne, et il doit arriver. Manquant de sauce, je retourne à la taverne. Il vient de passer minuit, et j'annonce que j'ai officiellement 26 ans. Je suis accueilli par Chloé avec un "GG UP" mythique . Les gens sont en pleine partie de burger quizz, je m'insère dans une des équipes et on enchaine.

Zoudoul entre, on ne sait trop comment il a géré l'entrée à minuit passé, bien joué mec, nouvelle partie, je rate le burger de la mort de peu, puis go douche, j'en ai bien besoin, merci Sats de m'avoir permis de me laver quand même trois fois chez toi, c'était bien urbain de ta part, je m'en souviendrai.

Puis nouvelle partie. Cette fois, mutmut fait tourner un porto que je trouve vraiment délicieux et qui part ma foi assez vite. On sort alors le vin de noix que j'avais amené qui est tout aussi goutu. Moins alcoolisé, ça passe tout aussi bien.

On enchaine les parties, puis Zathor et mut mais surtout Drall nous font deviner les fiches une à une, hors partie, c'est plus drôle comme ça après tout. Et les perles s'enchainent. La quasi totalité est hors charte je suis désolé, ou "hors chatte", c'est selon .

Et c'est l'heure de partir. J'ai un train à résa, ça me fait une bonne excuse pour aller dormir à la grotte. La gnomette est allée faire un tour dehors, suivie de mut, je n'aurais pas eu le loisir de vous dire au revoir/bonne nuit les zoupains.
Bises à chloé qui somnole, à Zathor, à Drall et Dal, et go direction la voiture de Matt. Je prends soin de ne rien oublier, genre mon chargeur, hein Drall

Arrivée à la grotte, Zou et moi nous nous installons et papotons un peu, le vin de noix nous accompagne, il commence à se faire quelque chose comme 5h du mat. Matt quant à lui est allé dormir après nous avoir déposé sympathiquement.

Puis truffe rentre. Il nous raconte sa soirée, le rhum à la main. Et on finit par aller se pieuter, je prends le lit de Pascal alias Liam.

Réveil vers 15h, j'occupe le pc de Zoudoul, la journée passe comme une lettre à la poste, je ne vois rien, je suis dans le cirage. Je bois 3 verres de lait et mange une boite de gâteaux, résa un train de retour pour 20h mais finalement emporté par un léger sommeil, je le rate, j'arrive à annuler à temps.

Zoudoul, pensant que je suis rentré m'envoie un sms d'au revoir, mais se marre quand il me trouve encore dans la grotte, je me souviens de sa tête ...

Matt est là entre temps, truffe finalement reparti pour une soirée chez Alicia et son pote grec, il emmène ses toiles (il peint drôlement bien le bougre, je suis fichtrement impressionné, continue grand, t'as un putain d'avenir dans la peinture)

Et on démarre du poker avec la malette de truffe, vu que celle de matt est toujours chez satsu (lol). La suite du compte rendu est plus haut, vu que j'avais commencé par ça.


Un compte rendu assez complet avec de nombreux détails. Je pourrais en rajouter mais je pense que c'est déjà pas mal.


J'ai été très content de vous revoir les gars, de découvrir les trois uurs que je connaissais déjà plus en profondeur et d'en être très agréablement surpris, de partager ces moments cools, à l'occasion entre autres de mon anniversaire que j'aurais du passer à la braderie certes, mais bon, c'était quand même plus cools avec vous.

Chaque irl, c'est vraiment mieux que la précédente.

Prochain Rendez-vous : La toussaint à Paris, avec j'espère le maximum d'entre vous. Et dans les meilleures conditions possibles.

Voilà, voilà, vous pouvez compter sur moi pour vous pondre de jolis pavés comme celui ci aux prochaines, Ah tchao bonsoir



Votre serviteur,
Gob'.


PS : Sats, c'est vrai qu'il est vraiment trop joli ton chat. Et merci Dral pour les photos. Mais il en manque pas t'es sur ? Qui a pris des photos sinon alors ?
.
Citation :
Publié par Ulqui/Sat'
Il est beau mon Loki, vous pouvez pas test (même s'il est super chiant la nuit)

Sinon, il est malin le Drall', il prend les photos donc on le voit jamais. Mais la gnomette a frappé cette fois ci, hinhinhin.

http://img42.imageshack.us/i/dsc00175r.jpg/
http://img41.imageshack.us/i/dsc00177j.jpg/
http://img41.imageshack.us/i/dsc00176gk.jpg/

Vous êtes beaux mes biquets.
Magnifique !

Merci
Il est trop, je veux le même, tu as d'ailleurs un mp à ce propos. Et comme j'ai une tof assez sympa qui traine, je compte sur toi pour me faire un truc cool.

On en avait parlé le samedi soir pendant le burger quizz de se faire un truc comme ça

Ca roxe trop sérieux
Houla bien fort le Drall' en Pacman

La photo modéré c'est mes aventures avec le coussin Chacha ou autre chose ?
Sinon need.

Je veux bien un p'tit MP des photos hors chatte sinon (Ou sur le fofo des Uuurs, que tout le monde en profite )

Edit²: Ouch. et S'toi L'Uuus mdr. Feel free, drink Uuurs -> Don't let me be misenderflood (Wai on a des noms de ouf t'inquiètes.)

Edit³: Celui qui comprend l'Edit² peut postuler chez les Uuurs xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés