Rien ne se lance !!!

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'ai installer la version Full 9.1 Go, mais une fois l'installation terminée, rien ne se lance...
Meme si je clique sur Aion, ou NCllauncher, rien ne fait...

Je n'ai rien trouvé sur ce fofo... Ca vous ai déjà arrivé ?

Windows SP3 (launcher sur c: et jeux sur d
J'ai un problème un peu similaire (macbook pro lancé sous windows xp sp3 via bootcamp):

J'allume l'ordi, tous les progs se lancent (Firefox, NcLauncher etc ...)
Je ferme tout, lance Aion, ça marche, j'arrive à l'écran login/mdp
Je quitte Aion et le NcLauncher
Hop plus rien ne marche, impossible de réouvrir FFox, le launcher, steam et autres progs divers et variés. En gardant FFox ouvert et en faisant la mm manip, il n'arrive pas à charger de nouvel onglet (adresse introuvable).

:/
c'est le GameGuard qui vous fais tout planter...

Vous n'y pouvez rien, il faut attendre qu'il y est une maj du GameGuard qui contourne ces problèmes. Mais je doute fort qu'ils fassent quelques choses.

Pour mon cas, quand je ferme Aion, mon pc ce Freeze
D'accord. Donc je récapitule (et ne capitule pas !!)
Quand je lance Aion, le processus NClauncher apparait 1 sec dans les processus.
Cela vient donc du GG qui n'est pas encore au point...
C'est ça ???

Juste à attendre ???

Car l'OBT est dans 5 jours maintenant !!
Gameguard a pour le moment de gros problème avec certain anti virus et firewall, a tu l'un ou l'autre ? genre Avash...

Si oui, tu doit les désinstaller complètement, pas que les désactiver, faut vraiment faire une désinstallation complète :/
Citation :
Publié par luckymaeva
Le launcher ne se lance meme pas...
Mais oui j'ai avash
et bien essais de le désinstaller complètement/ reboot et réessayais Aion =)
enlève avast..mais même avec avast le launcher devrait s'ouvrir...c'est après que ça merde normalement
ERF! je vois que yoko s'occupe de toi je vais donc pas interferer il connait mieu les probs que moi
Pour l'install qui se lance pas :

avant de lancer le setup, deconnecte toi du net

ça passera nikel


pour le probleme de gameguard:

va dans le dossier d'installation d'aion, dans bin32, supprime le dossier gameguard et laisse le launcher le reinstaller
Solution a ton probleme : formate et reinstalle tout sur ton pc c est ce que j ai fais et ça marche

Ton cas n est pas normal on arrive tous a lancer le launcher donc ...
T'es trop fort 00Djinn ... XD
Jetez votre pc par la fenêtre et allez en acheter un autre, ou alors résiliez votre abonnement internet et lancez en un autre. Ou bien faites des gestes mystiques devant votre écran jusqu'a ce que gameguard ce met à jour.
Ou bien allez dans la cuisine et mangez des surimis. miam.

Je pense que tout ça règlera à coup sur le problème Gameguard d'Aion u_u
Citation :
Publié par 00Djinn
Solution a ton problème : formate et reinstalle tout sur ton pc c est ce que j ai fais et ça marche

Ton cas n est pas normal on arrive tous a lancer le launcher donc ...
le formatage est vraiment la dernière option... c'est un peut la simplicité aveugle =), et c'est pas comme cela qu'on apprend a régler les petit problème, souvent simple après coup, sois même =)
Je sens que le formatage va pas tarder !!! lol
J'ai viré avash, j'ai suprimer le seul fichier que j'avais de GG a savoir (gameguard.des). pas de dossier

Faudrai faire quoi alors ???

Désinstaller Aion, déco internet et réinstaller Aion ?
Virer Avash n'a rien arranger ? mmm

tu plante a quel moment exactement ? au lancement du launcher ou au lancement du jeu ?

Edit : j'ai eu ma reponse plus au dans le thread ^^

bon, si le launcher se lance pas, va dans le repertoire du launcher, supprime tout les fichier .log, relance le lancheur, ca va recréé un fichier .log dans le repertoire du launcher, donne nous ce fichier qu'on vois ce qu'il y dit
avec vista 64 j'ai du clic droit sur le launcher proprieté et mettre la comptabilité sur xp2 pou joué a everquest 2. maintenant je le fait direct pour les autre jeux essaie
Perso clique Droit sur Avast......Arrêter la protection résidente et j'ai eu le doit à la belle intro d'Aion ainsi qu'a la page de logg... Donc nickel po moi (sous Vista 32)

++ Tutti
Citation :
Publié par Esteal
Perso clique Droit sur Avast......Arrêter la protection résidente et j'ai eu le doit à la belle intro d'Aion ainsi qu'a la page de logg... Donc nickel po moi (sous Vista 32)

++ Tutti
Je confirme, suffit de mettre en suspend la protection résidente et c'est nickel...
Yoko t'es super... Mais la je suis en train de me lancer dans le formatage de mon pc
Ça faisait un moment que je devais le faire, mais sans vraiment l'envi...
Alors je vais lui faire une cure de jouvence avant l'arrivée d'Aion.

Je m'occupe de ca ce matin normalement, réinstalle tout... Je te tiens au courant au plus vite après la réinstallation d'AION...

A toute,merci de ton aide encore.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés