[Ecaflip][11x][Terre/Cc] Comment évoluer.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour cher joaliens.

Je possède un eca Terre/Cc de rang 110, stuffé comme cela :

Dd Ivoire/Pourpre

Tous mes points sont en force (290), et je suis parcho 101 agi.

Je suis 1/2 au 1/50 avec Trèfle.

Mais le besoin du 10Pa se fait sentir, et j'aimerais savoir si le build classique de cra Multi était efficace sur un eca dans les niveaux à venir :

Puis Meulette

Cc

(qui seront remplacés par des Dragoeuf dans un premier temps (histoire de prix))

Ramdom Dinde.

Mais il manque un Cc =/, et fm ma la cape Cc n'est pas envisageable.

Questions :

_Alliance de Farle à la place du Dc ?
_Hog ? Avec une dinde Pm, histoire de pouvoir mettre de meilleurs items (Renouveau par ex)
_Dans l'idée, ce stuff est viable ?

Merci =)
mouais... et il les trouve où les 200 intell?

si tu souhaite ou doit garder le stuf que tu propose (pour cause de prix ou autres...) remplace le DC par une alliance de farle.

Si tu met des Hog, il est vrai que cela te soulagera de 4 cc sur l'amulette/anneau, mais il te faudra alors obligatoirement une dinde pm, histoire de pas être trop à la ramasse.
Citation :
Publié par Chat-rentaise
mouais... et il les trouve où les 200 intell?

si tu souhaite ou doit garder le stuf que tu propose (pour cause de prix ou autres...) remplace le DC par une alliance de farle.

Si tu met des Hog, il est vrai que cela te soulagera de 4 cc sur l'amulette/anneau, mais il te faudra alors obligatoirement une dinde pm, histoire de pas être trop à la ramasse.
Vent : 40 intel
Dragoeuf : 40 intel
Limbes : 40 intel

Ensuite il peut aussi chercher 25 intel sur feudala, et fm son gelano. Pis il parle d'éca multi donc moi je pense directement a un parchotage ^^'.
Citation :
Publié par scram-sama
Vent : 40 intel
Dragoeuf : 40 intel
Limbes : 40 intel

Ensuite il peut aussi chercher 25 intel sur feudala, et fm son gelano. Pis il parle d'éca multi donc moi je pense directement a un parchotage ^^'.
Euh, il parle ou d'Eca multi ? look le tire: eca terre cc hein.
Hum, j'ai relu et Jeece s'interrogeait en fait sur un éca avec le stuff basique du cra multi.

Mais franchement quand je regarde les stats du stuff j'me dis qu'il pourrait tout aussi bien jouer multi-élément.

Et c'est pas une raison pour devenir agressif, ça arrive a tout le monde de se tromper. A te lire on dirait que ça t'amuse de chercher des erreurs chez les autres pour pouvoir les critiquer.
Je suis désolé si tu l'as mal pris mais yavais rien d'agressif, j'voulais juste te dire que tu te tromper, comme tu dis tout le monde fait des erreurs.
Ok, merci bien, mais les carac sont faiblardes... Une Emeraude/Ivoire ne serais pas plus appropriée pour rehausser le tout ?
Pour les Harry, mon eca étant une mule, il passera après le stuff de mon personnage principal (qui attaque les Erfo/Ripage).
Comparaison des stuff :

Evil-dael :

+185 force
+185 Agi
+ 3Po (Avec une Emeraude/Ivoire)
+ 165 sagesse
+ 34dmg
+ 50%dmg
4Pm

Cervardus : (Avec bottes Dragoeuf et Emeraude/Ivoire)

+ 160 force
+ 135 agi
+ 3Po
+ 115 sagesse
+ 34dmg
+ 50%dmg
4Pm

Je préfère le stuff de Evil-dead x)
Citation :
Publié par Jeece712
Comparaison des stuff :

Evil-dael :

+185 force
+185 Agi
+ 3Po (Avec une Emeraude/Ivoire)
+ 165 sagesse
+ 34dmg
+ 50%dmg
4Pm

Cervardus : (Avec bottes Dragoeuf et Emeraude/Ivoire)

+ 160 force
+ 135 agi
+ 3Po
+ 115 sagesse
+ 34dmg
+ 50%dmg
4Pm

Je préfère le stuff de Evil-dead x)
Tu a loupé un pm dans celui de cervadus se qui fait toute la difference du stuff
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés