|
bonjour les disciples d'Hubert
je viens ici pour vous demander des améliorations pour ma iopette lvl 141 full terre mais pas full meu (s'il vous plaît pas plus que ce level ou alors 142/3 pas plus) Mes moyens sont bons mais pas énormes. Pour l'instant j'ai Solomonk Cape du Meulou Puissante Ceinture Fulgurante Gelano(pas de PM) Anneau du Dragon Cochon Bottes du Meulou Razoir du Soir oublié DD pourpre Donc ce stuff est fait pour PvP et PvM améliorations, rien a changer... Merci d'avance |
![]() |
|
Aller à la page... |
[iopette terre] 141 amélioration
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bottes Meu sa suxx tu remplace par des Bottines en Bois d'Abrakleur
|
|
Solomonk
Cape Fulgurante Amulette Du Renouveau Anneau Du Meulou [Ceinture en Bois D'abrakleur] Bottines en Bois D'abrakleur Griffe de Grizmine(1main) (Gelano] Une bonne dose d'agi pour le tacle, de bond degats, mais faible PO :/ (tente le +po sur grizmine) |
![]() |
|
Evil-Dael[Danathor] |
Trouver plus de messages par Evil-Dael[Danathor] |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
As-tu pensé au mode Dom/Po? .
Au lvl 142 Jugement lvl 6 et je trouve que ça reste un bon compromis PvP/Pvm. Puis en Pvp je le trouve mieux que le full Meu. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
[Ryk] Il-BloOod |
Trouver plus de messages par [Ryk] Il-BloOod |
|
|
![]() |
|
|
ok et bien merci a tous pour votre aide
Je pense donc m'orienter vers le mode terre a la ticot |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
[Ryk] Il-BloOod |
|
|
![]() |
|
|
Awi non mais moi je parlais du mode PO/DOM oui en mode force une ticot en 10PA c'est le mieux pour un iop d'ailleurs dans le premiers stuff que je fais je l'avais proposé
|
![]() |
|
[Ryk] Il-BloOod |
|
Ah autant pour moi ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|