Empereur / Impératrice
|
Bonjour à tous, alors j'ai prévus de faire sortir mon panda de son mode full xp/mulàvulne
![]() J'ai opté pour le mode feu/terre, c'est une voie qui me tient à coeur, détestant les builds monoelements ![]() Alors j'avais prévus : (pas de dofus pour maintenant mais quand il sera stuffé peut-être un ocre... ) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un fami +55% dom Ce qui me fait : 10PA 5PM +6 à la portée +133 à 199 en force +134 à 200 en intelligence +45 à 71 de dommages +135 à 175 % de dommages +1507 à 1950 en vitalité (donc 2603 à 3046 vita avec le parchotage à 101 et les 5vita/level) Si je met 300 en intelligence et 300 en force, je taperais (avec un stuff +180force, +60dom, +160%dom, +180intel) : Pandatak : 252 à 319 (cc : 326 à 356) Flasque : 178 à 282 (cc : 252 à 356) Gueule de bois : 163 à 222 (cc : 178 à 237) Poing enflammé : 178 à 215 (cc : 200 à 237) Donc maintenant j'ai quelques questions : les dégâts (et la vita) au dessus ne font pas un peu faiblards? Ne serait-ce pas mieux de remplacer le Solomonk par Ougalurette ? Si un jour j'ai la possibilité de prendre une dd, Dragodinde Prune et ivoire ou Dragodinde Prune et Emeraude ? Si un jour j'ai un Ocre, remplacer la La baguette des limbes par un Ougarteau serait pas mieux pour moi? Malgré la perte du PA/PO/PM. Si vous avez quelque chose à proposer, je prend! ![]() Merci ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Panda 199] Mode feu terre?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
|
Sinon pour le CaC une Rhizome du Tynril est clairement sympa .. mais viable en non 1/2 en PvP je sais pas ce que sa donne
Ah en Fait .. Vents + Hog + FM Cc genre sur le baton sa fait 35 Cc 1/2 au 1/40 soit CaC / Souillure / Picole .. donc a voir |
![]() |
|
|
En effet autant pour moi sauter une ligne .. pris par mon film ...
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ton stuff est excellent mais bon, manque de CAC quoi, si un jours tu as un tutu, je te conseillerais l'ougamarteau ou le kukri, mais en attendant je te conseil ça:
Hache du Guerrier Zoth elle donne 1 PA, te permet de frapper dans tout les élément et en plus, peut taper fort grace a tes plus dommages (bon évidemment, cest pas une rance mais ça fait toujours l'affaire) apres, tu peut aussi bien jouer que aux sorts^^ Sinon la poolache comme proposer plus haut est sympatoche meme si faut etre 10 PA. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Nanar. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|