[Panda 199] Mode feu terre?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, alors j'ai prévus de faire sortir mon panda de son mode full xp/mulàvulne

J'ai opté pour le mode feu/terre, c'est une voie qui me tient à coeur, détestant les builds monoelements

Alors j'avais prévus :

(pas de dofus pour maintenant mais quand il sera stuffé peut-être un ocre... )

Un fami +55% dom

Ce qui me fait :

10PA
5PM
+6 à la portée
+133 à 199 en force
+134 à 200 en intelligence
+45 à 71 de dommages
+135 à 175 % de dommages

+1507 à 1950 en vitalité (donc 2603 à 3046 vita avec le parchotage à 101 et les 5vita/level)

Si je met 300 en intelligence et 300 en force, je taperais (avec un stuff +180force, +60dom, +160%dom, +180intel) :

Pandatak : 252 à 319 (cc : 326 à 356)
Flasque : 178 à 282 (cc : 252 à 356)
Gueule de bois : 163 à 222 (cc : 178 à 237)
Poing enflammé : 178 à 215 (cc : 200 à 237)

Donc maintenant j'ai quelques questions : les dégâts (et la vita) au dessus ne font pas un peu faiblards?

Ne serait-ce pas mieux de remplacer le Solomonk par Ougalurette ?

Si un jour j'ai la possibilité de prendre une dd, Dragodinde Prune et ivoire ou Dragodinde Prune et Emeraude ?

Si un jour j'ai un Ocre, remplacer la La baguette des limbes par un Ougarteau serait pas mieux pour moi? Malgré la perte du PA/PO/PM.

Si vous avez quelque chose à proposer, je prend!

Merci
Franchement ton stuff est parfait, je ne vois pas quoi changer.

L'ougalurette prend la seulement si tu trouve que tu manque de sagesse.
Pour la DD une émeraude/prune sans hésiter.
Je ne te conseil pas l'ougarteau car pour le 1/2 il nous faudrait un tutu.
Sinon pour le CaC une Rhizome du Tynril est clairement sympa .. mais viable en non 1/2 en PvP je sais pas ce que sa donne

Ah en Fait .. Vents + Hog + FM Cc genre sur le baton sa fait 35 Cc 1/2 au 1/40 soit CaC / Souillure / Picole .. donc a voir
Citation :
DD sur Panda nan mais vous réfléchissez avant de postez ??
Citation :
Si un jour j'ai la possibilité de prendre une dd
Voilà
Sinon je ne vois pas trop quoi changer, les dégats me paraissent honorables. Par contre j'essayerais de chopper 1 pm de plus à ta place, faut que tu évites à tout pris le cac donc 5pm c'est légé
Euh je peux te proposer autre chose moins accès multi (et plus feu/terre quoi) dont le but est d'être 1/2 au 1/40 (et sans tutu) et donc au 1/50 grâce à la colère...
Hum sans plus attendre:

et en prenant une

Pis sinon pourquoi ne pas construire un build autour de la ou du ? ce sont deux armes qui vont très bien avec une orientation feu/terre.
Ton stuff est excellent mais bon, manque de CAC quoi, si un jours tu as un tutu, je te conseillerais l'ougamarteau ou le kukri, mais en attendant je te conseil ça:

Hache du Guerrier Zoth elle donne 1 PA, te permet de frapper dans tout les élément et en plus, peut taper fort grace a tes plus dommages (bon évidemment, cest pas une rance mais ça fait toujours l'affaire) apres, tu peut aussi bien jouer que aux sorts^^

Sinon la poolache comme proposer plus haut est sympatoche meme si faut etre 10 PA.
Un bon panda en PvP sait toujours garder la distance, je plussoie donc ton premier stuff, ignore les refourgueurs de CaC. Mais plus de PM ne serait pas de trop si tu pouvais passer par la case forgemagie...

Sinon, remplace le Solomonk par une Ougalurette, concrètement, vu que tu ne te sers pas du tout des CC, tu perds 25 force et 300 d'initiative (et 50 d'agilité mais tu es Terre/Feu et un panda n'a pas besoin de ça pour tacler -stabi) mais tu gagne 50 d'intelligence, 50 de sagesse, 150 de vitalité et 10% de résistance neutre.

@ Khainyan : Ton stuff est clairement axé (et pas accès au passage ) multi et moins Terre/Feu, tu propose un Item donnant de la chance, un autre donnant exclusivement de l'agilité et garde tous les autres items multis déjà présents dans le premier build. Par contre, je plussoie que le1/2 à Souillure peut être intéressant même s'il ne doit pas complètement changer un build.
je plussoie l' à la place du solomonk, les resist sur un panda c'est pas en option!

Sinon a la place des tongues CM je verrais bien des parce que malala l'ini...

Avec ca y'a moyen d'arriver à 30% resist neutre x) et 10% terre feu air eau =D
Citation :
Publié par [Litchi] Xips
Un bon panda en PvP sait toujours garder la distance, je plussoie donc ton premier stuff, ignore les refourgueurs de CaC
Ben le truc c'est que c'est sympa d'avoir un CAC quoi, sauf si tu fais que du PVP comme Ds-Sabin (c'est de lui que tu tient ça non? Tenir à distance )
Citation :
Publié par sea2009
Ben le truc c'est que c'est sympa d'avoir un CAC quoi, sauf si tu fais que du PVP comme Ds-Sabin (c'est de lui que tu tient ça non? Tenir à distance )

Simplement de tout bon panda qui sait jouer pvp multi...

par contre pour pvp solo il faut un cac, donc trouver un (des) item(s) qui file un PA (et un PM!) en plus, et privilégier un truc qui tape loin ou en zone =D
la hache zoth est puxxeuse a souhait =/

Edit pour en dessous: oui Sabin jouait a la fuschia 1/2 la derniere fois que je l'ai vu, mais je l'ai vu à l'Az aussi ^^ et doit y'en avoir d'autres dont je me souviens plus
Citation :
Publié par sea2009
Si mes souvenirs sont bons, Sabin a un cac (qu'il utilise rarement), la Fuschia, et rattrape probablement la perte des bonus de la Limbes en forgemagies exotiques.

Nanar.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés