[screens] Vos persos (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est peut être déjà vu comme screen mais je "rêvais" tellement d'avoir cet ensemble d'arme et d'armure quand j'étais level60 sous Vanilla que bon, ca fait plaisir de l'avoir porté une fois ^^
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WoWScrnShot_120610_230814.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 493,6 Ko
ID : 121309   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WoWScrnShot_120610_230829.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 492,7 Ko
ID : 121310  
Citation :
Publié par Violaine
Heu, c'est sa tenue normale voyons
fais gaffe, tu peux te taper un ban pour ça, vu que blizzard vois juste que tes fichier source sont modifier, mais pas en quoi
Citation :
Publié par Nounours3615
fais gaffe, tu peux te taper un ban pour ça, vu que blizzard vois juste que tes fichier source sont modifier, mais pas en quoi
??

Mon fichier n'est modifié en rien du tout lol. C'est la tenue normale du personnage derrière moi. C'est à l'auberge du fort dans la désolation des dragons
Citation :
Publié par Violaine
??

Mon fichier n'est modifié en rien du tout lol. C'est la tenue normale du personnage derrière moi. C'est à l'auberge du fort dans la désolation des dragons
J'suis sûr qu'il est déjà partit se tripoter le beignet à "l'auberge du fort dans la désolation des dragons"
Citation :
Publié par _Mastateuch*
J'suis sûr qu'il est déjà partit se tripoter le beignet à "l'auberge du fort dans la désolation des dragons"
ho oui, bien sur, surtout que je suis un troll
Citation :
Publié par Owi
Le skin des armures est vraiment pas mal par rapport aux têtes de murloc que vous allez vous farcir...
Non non, c'est pour nous ça les murlocs, amis chasseur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés