[screens] Vos persos (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elessar
Si tu tapes ["Puissance de Mograine"] sans les", ça donne ça:

Puissance de Mograine

Et c'est 'hachement plus classe qu'un lien externe
Citation :
Publié par Ethªn'
Sauf que c'est plus la même Masse. Lequel n'est pas à jour ?
Citation :
Publié par Anguille
La seconde !! Je l'ai lootée il y a quelques semaines avec mon fils et il y a le + 16 toucher dessus. D'ailleurs de nombreux objets avaient été revus il y a quelques patchs pour les rendre plus conforme aux nouvelles stats
Petit up pour vous dire que l'info avait été remontée à Mind, et que la base de donnée est désormais à jour !

Vous pouvez donc de nouveau vous amuser à faire plein de beaux liens kikoo, merci Mind !
Citation :
Publié par Elessar
Petit up pour vous dire que l'info avait été remontée à Mind, et que la base de donnée est désormais à jour !

Vous pouvez donc de nouveau vous amuser à faire plein de beaux liens kikoo, merci Mind !

tien merci ... javais cherche la commande pour faire ca ya quelque semaine..

Ashes of Al'ar , aux moin je laurai touché ici depuis que jai perdu le random lol !
Citation :
Publié par Dame Belladona
Devant l'entrée d'ICC, merci au devs d'avoir installé un perchoir à druides

tiens c'est marrant j'ai ce réflexe de piaf avec ma drood quand je vois un bout de bois... je me pose dessus lol)
Le second est pas mal, ça fait très "Gnome blasé"
Venu tout droit des terres froides du Norfendre, Mathus l'empaleur!

Mon stuff heal qui a changé depuis que j'ai vidé mes emblèmes de givre dans les épaulettes et les gants t10 et que j'ai vidé mon compte en banque pour m'offrir des bottes toute moches t10.5.
Pièce jointe 108932

Dernière modification par Mathusaleme ; 30/01/2012 à 17h19.
Citation :
Publié par Amaze
Est-il possible d'avoir un screen de ta copine aussi? ;p
Je suis très conservateur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés