[ Sacrieur Feu ] 15X

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour .
Je suis un sacrieur Feu de Cercle 153 et j'aimerai savoir si je pouvais optimiser un peu mon stuff .

Actuellement équiper entièrement Chène Mou , Aliance Feudala , Dragodinde Orchidée Dorée et Sabre Ayassalama 80% Feu .

Avec ce stuff je Cumule Pas mal de +dom ( 61 ) pour Flamiche , 8 PA , 5 PM , 1 PO .
J'aimerai savoir s'il était possible de l'amélioré un Peu ou le modifier entièrement en sachant que , , j'adore la sagesse =D , j'aimerai un peu plus de PO ( Genre 2 ou 3 ) . Si vous ne voyez pas de stuff adéquat pour ma tranche de level n'hésiter pas a monter plus haut , cella me fera une idée et une motivation pour exp
Merci bien

Après reflexion et en ayant analyser les autre stuff proposer sur d'autre poste , je reflechi grandement a un chagement de type , plutot vers la terre ou l'eau , quelque proposition ?
Du full meulou avec un corps à corps très bof, ajouter à une drago vraiment mauvaise ... Tu as trouvé la bonne équation du sacri source de Ph .

Sinon, le mode full chêne mou avec une limbe roxx bien assez, même pas la peine de chercher plus loin, tu fais comme les iops feu avec une grosse régen' et les chatis en plus (Tu gagnes donc 15 points de sorts en plus si tu as monté la maitrise de l'épée). Et en dragodine, La émeraude/rousse ou la émeraude/prune sont très bien .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés