[Sacrieur][16x-18x] Feu/sagesse

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je voudrais présenter un stuff Feu/Sagesse pour les lvl 16x à 18x (PvM) :

/ et bien plus tard
/ (suivant les bourses ^^)
puis
(Fm intel) + puis
et enfin
puis un passage aux ?
puis (FM 80% feu) / pour un build orienté soin

/

Pensez vous que des améliorations soient possibles ?
Citation :
Publié par Vent-glacial
Salut,

Je voudrais présenter un stuff Feu/Sagesse pour les lvl 16x à 18x :

/ / et bien plus tard
/ (suivant les bourses ^^)
puis
(Fm intel) + puis
puis
puis un passage aux ?
puis (FM 80% feu)

/

Pensez vous que des améliorations soient possibles ?
Tu as pas mal négligé la vitalité sur ce stuff tu auras donc un sérieux manque face à d'autre même si le sort absorption aide pas mal .

Avec le passage au Minork' tu perdras le pa et le pm de la limbes , tu seras donc 9 pa/4 pm avec un marteau à 5 pa , en clair en pvp tu te fera massacrer et ton jeu au marteau seras pas viable à moins de jouer marteau+absorption mais je trouve pas ça top car tu serais vulnérable au moindre retrait pa .

Donc à revoir :
-Vitalité
-Mode 10pa/5pm à termes
C'est pour jouer à l'absorption.

L'avantage de l'alliance feudala, c'est la sagesse ^^

Edit suite à la lecture du post de Lunamaria : Oui c'est vrai en passant au Minokers j'ai oublié de préciser que je prévoyais une .
Je prévois plutôt ce stuff pour du PvM que du PvP où la sagesse est moins utile.
Perso je vois pas à quoi sert la PO dans ton stuff, vu que les botte augmente la PO de absorption de 2 désormais.
Autan privilégié un mode PM/intel.

Tu remplace ta dinde par une Dragodinde Prune et Emeraude ( 60 intel c'est moins bien que 1PM surtout pour un sacri qui se fait booster )

Apres sa tu à vraiment le choix des item vu que tu ne joue pas CC, donc prend sur chaque item >40 Intel, >150vita, >6-7 Dommage et avec sa tu sera une tuerie
Bien vu twinkay, ouai, mais seulement sur le papier hein. Ca fait 3 mois qu'il ont modifiés les bottes, mais le +2 inscrit bug depuis, et absorption continue à taper à 5PO (niveau 5). J'sais pas combien de temps ils leur faut à Ankama pour modifier ce tout petit truc...
Bref, on à eu le droit à une double nerf, rien que sur ces bottes^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés