[question] atelier chasseur/boucher

Répondre
Partager Rechercher
j'ai juste une question: pk est ce qu'on a pas le droit a un atelier chasseur et boucher a brakmar ? c'est si dur que ca de mettre un atelier la bas?

edit:je precise je cherche pas a critiquer je veux juste savoir pk
Pour la précision, il y a des ateliers de boucher à Bonta et Brâkmar (et même des épiciers, un peu cachés). C'est dommage qu'il n'y ait pas d'atelier de chasseur par contre oui. Le plus pratique étant celui d'Astrub, on doit se taper le flood, les messages des bots etc.
Celui d'Astrub est juste à côté de l'épicerie, ce qui permet de faire d'une pierre deux coups. Si on veut aller à celui de la forêt d'Amakna, il faut d'abord aller dans une épicerie au choix puis se taper le chemin. Accessoirement, si on est chasseur et boucher sur le même perso, comme la baraque d'Astrub a les deux ateliers on économise encore du chemin.

Donc oui, à bien des égards, l'atelier d'Astrub me semble le plus pratique.
Pauvres brâkmariens, Ankama ne les aime vraiment pas. Non seulement ils ont de plus petites maisons, de plus petits enclos, mais en plus ils n'ont pas d'atelier chasseur

C'est tellement dur de se rendre à un zaap et de parcourir 4 maps plutot que de cliquer directement sur le zaapi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés