[Xelor 181][Stuff terre /sagesse]

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur le stuff, plutot orienté Pvp, que j'envisage pour mon Xelor. Et si il y a des choses a modifié.

Ougarteau
Chaussons Pignons
Ougamulette
Anneau Chevelu
Ceinture Mycosine
Chapeau de Crocodaille Dandi
Cape du Meulou ===> Vraiment perplexe sur cette cape ,mais je ne vois pas d'autre solution mis à part la erforée qui est 4 lvl de plus :/ ou une cape fulgu?
Gelano
et une drago emeraude/ivoire ou une ivoire/pourpre

Sachant que je suis parchotté 101sagesse(Tous mes points en sagesses) , 101 forces , et 50 chances pour l'instant
C'est un bon stuff mais met une Puissante Cape Fulgurante et une Dragodinde Prune et Emeraude comme sa sous devou CàC x3 mais j'montrais à 200 force et le reste en sagesse

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
pas le moindre PO :/

Même si frappe n'est pas à PO boostable, les sorts communs à tous les Xelors (Sablier, Gelure, Ralentissement, Cadran, ...) le sont.

Voilà ce qui pourrait être sympa en 10PA au niveau 185 (Ougature, sinon tu peux déjà tout porter):

Chapblopignon
Puissante Cape Fulgurante
Amulette du Renouveau
Ougature
Ougarteau
Chaussons Pignons
Gelano
Anneau du Meulou
Dragodinde Prune et Pourpre / Dragodinde Prune et Emeraude

Pour la dinde, à toi de voir si tu t'en sors avec 4PM (ou passe un PM sur ton Gelano), si oui tant mieux parce que frappe requiert quand même une bonne force pour être intéressant par rapport à Horloge...

Pour la répartition des points, je pense que 200 en sagesse et 200 en force peut être sympa, et tu répartis les points qu'il te reste au feeling dans l'une des deux caractéristiques, ou en vitalité !

C'est un stuff qui est bien entendu à revoir entièrement 10 ou 15 niveau plus tard...
Bonsoirs,

Au lieu de crée un autre topic je post sur celui si

En y réfléchissant je me dis qu'un stuff terre/eau/sagesse pour être assez roxant en Pvp mais je ne vois pas quel stuff suivre.
J'envisage de me mettre Full Ougah mais aprés j'avoue que je suis un peu dans le flou , que mettre comme stuff(Surtout pour Pvp) ?

Merci beacoup et bonne soirée .
Attend la Pano Ventouse, car il n'y a pas d'items Eau / Terre à ce level, vive le manque de contenus :/

Horloge et Frappe se lancent en ligne, pas top pour PvP.

Un mode Terre/Feu Terre/Air Eau/Feu t'interesserait ?
J'suis d'accord avec Weedox, je te conseille Terre/air
avec un stuff en bworker berseaker puis en coiffe, une ougalurette et puis Comme cac je sais pas trop Avec une DD emeraude/prune lvl 100 (pour le PM et le PO) Voilà Voilà, si ton CaC coute 4 Pa je te conseille 10 Pa de base pour 4 coups de CaC sinon 8 peuvent suffir mais bon 10 Pa sa sert quand méme Voilà j'éspére t'avoir aider

PS: Comment inséré les objets de dofus dans je tchat svp merci
neutre
/ De la po, de la force, des dommages, le masques donne aussi des cc ainsi que plus de force/dommage et des % dommages, mais il a une faiblesse en vitalité.
: Un xel plus ça a de pa plus ça en enlève (et en pvp 3 coups de martal ca fait mal)
de la po, 40% dom de la vitalité, et des dommages
je vois pas mieux pour la force :/
: je le trouve meilleur que le chevelu
/ : Ca c'est au feeling : vita/agi ou po.
fm ce que tu veux/peux.
pour la dragodindes je pense qu'une prune/emeraude est pas mal
ce qui donne : 10 pa entre 4 et 5 po, 5 ou 6 pm (dépend du gelano), une bonne dose de force, un peu d'agi et de la sagesse sur tous les items.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés