Empereur / Impératrice
|
Bien le bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur le stuff, plutot orienté Pvp, que j'envisage pour mon Xelor. Et si il y a des choses a modifié.
Ougarteau Chaussons Pignons Ougamulette Anneau Chevelu Ceinture Mycosine Chapeau de Crocodaille Dandi Cape du Meulou ===> Vraiment perplexe sur cette cape ,mais je ne vois pas d'autre solution mis à part la erforée qui est 4 lvl de plus :/ ou une cape fulgu? Gelano et une drago emeraude/ivoire ou une ivoire/pourpre Sachant que je suis parchotté 101sagesse(Tous mes points en sagesses) , 101 forces , et 50 chances pour l'instant |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Xelor 181][Stuff terre /sagesse]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est un bon stuff mais met une Puissante Cape Fulgurante et une Dragodinde Prune et Emeraude comme sa sous devou CàC x3 mais j'montrais à 200 force et le reste en sagesse
|
Impératrice
|
pas le moindre PO :/
Même si frappe n'est pas à PO boostable, les sorts communs à tous les Xelors (Sablier, Gelure, Ralentissement, Cadran, ...) le sont. Voilà ce qui pourrait être sympa en 10PA au niveau 185 (Ougature, sinon tu peux déjà tout porter): Chapblopignon Puissante Cape Fulgurante Amulette du Renouveau Ougature Ougarteau Chaussons Pignons Gelano Anneau du Meulou Dragodinde Prune et Pourpre / Dragodinde Prune et Emeraude Pour la dinde, à toi de voir si tu t'en sors avec 4PM (ou passe un PM sur ton Gelano), si oui tant mieux parce que frappe requiert quand même une bonne force pour être intéressant par rapport à Horloge... Pour la répartition des points, je pense que 200 en sagesse et 200 en force peut être sympa, et tu répartis les points qu'il te reste au feeling dans l'une des deux caractéristiques, ou en vitalité ! C'est un stuff qui est bien entendu à revoir entièrement 10 ou 15 niveau plus tard... |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Tous les modes m'interresse tant que c'est basé sur la sagesse car je trouve qu'un xel qui ne "legumise" pas ces adversaires n'est pas un xel digne de ce nom
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ah j'ai oublié de précisé que j'ai une préférence pour les marteaux en tant que CaC , j'adoreuhhh leur zone de frappe x')
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Un chapeau du crocodaille dandi est possible aussi , ou les malus sont trop important.
Et l'ougamulette? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|