[Feca][multi][163]Fuschia

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir les joliens !

Un ami voulant se faire un stuff avec comme base la , je m'en remet à vous pour lui trouver un stuff 1/2 sur cette arme et surtout 10Pa.

Il est parchotté 101 en agilité (si ça peut aider au stuff).

Comme base, je vous propose ceci :



(CC)





.

On atteint 28CC, mais pas les 301 agilité nécessaires au port de l'arme. Comment
avoir 301 d'agilité sans trop changer le stuff (ou très peu). Peut être en changeant la dinde, mais pour ou .

Merci =)
Je sais je vais me faire taper sur les doigts par les experts et par toi
Mais tu peux toujours fm le gelano agi et pas cc
et pour le cc en plus tu prend le slip du wabbit gm

Edit ou sinon tu prend des et si tu peux des fm pm ^^ (le gelano fm agi hein donc ^^)
Il manque 15 d'agilité, si les jets sont parfaits.

Une des solutions consiste à overmax les items.

L'autre est de changer le pour une , car tu n'as besoin que de 25 CC pour être 1/2 au 1/30 (Avec 134 d'agilité minimum). Du coup, il te faudra FM la cape ou l'arme + 1 CC.
je pencherais aussi pour un gelano FM agi, le FM +CC est inutile vu que tu es déjà à 27CC sans, et que 25 suffisent...

Puis après il faut quand même avoir des jets agi proches du max sur l'ensemble de l'équipement pour atteindre les 300, en sachant que des items comme le Solomonk s'overmaxent facilement et au pire sont peu couteux donc c'est loin d'être mission impossible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés