|
Bonjour à tous !
J'ai actuellement un panda 173 , full sagesse /mulàvulne pour le moment, et je compte , à son 180 , lui faire enfin un stuff. J'ai penser à plusieurs stuffs. Vu les très bons palliers du panda, je pensais à opter pour une panoplie bi-élément. Mon premier choix, mono-élément, était (basique) : Panoplignon (full) Bracelet ventré Anneau DC Amulette Ripage , Collier san ou Amu dragoeuf Bottes Harry Bwak d'air Ceinture Rasboulaire Mais, j'ai réfléchit, et j'ai plutôt opté pour un stuff bi-élément Feu/eau. Le stuff prévu était : Collier du Minotot Cape du Minotot Coiffe du Minotot ou Casque Harnage Anneau blitéré / Anneau du dragon cochon ou GelanoCC Familier +50% de dommages Bottines des sous bois ou Sandales du minotot Ceinture des vents Ougarteau FM Feu, jouant éventuellement avec un Dofus Turquoise +20 pour le 1/2 ougarteau et à tous les sorts J'ai +4PO pour vague à lame/Flaque explosive avec ce stuff [dofuscalc'.] Si jamais vous voulez améliorer le stuff, n'hésitez pas! Je n'ai rien crafter encore. Si vous avez d'autres propositions, que ce soit un changement d'élément .. allez-y, j'accepte tout ! Merci bien, O-Luna-O, Hécate. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Pandawawa][18x] Que choisir !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Heu le fami 50%, met dinde 40% 40 carac ou po pm ou 40% po c'est quand même mieux. Et je préfère le mode bi élément quand même
|
![]() |
|
|
T'es parchotté ?
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
|
|
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
[Silou'] Firebomb |
Trouver plus de messages par [Silou'] Firebomb |
|
Je l'ai pas proposé, puisque tout dépend son investissement en stats.
Si elle investis en agi, pourquoi pas (jusqu'a 384) sinon, le DC. |
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
|
J'te propose un stuff eau/intel 189 que je joue actuellement sur ma panda, 5 pm, 10 pa (deux vagues une flasque).
Full glad, Az'tech (fm eau), Cape du Minotot, Gelano+pm, Collier du Minotot (a remplacer par une kralamansion plus tard). Pour équiper la az' tu doit être 101 force/agi/chance et un bonus parfait force/agi sur la az' ^^. |
![]() |
|
|
29 cc, moins les 4 du DC, ça fait 25, donc ça roule.
Le sceau est bien meilleur pour toi! |
![]() |
|
|
Salut ,
‡ Jpeut te proposer ça . Mode terre / Feu , Arc à lamelles . ‡ T'as toujours le Mode Terre/Air . ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Juste comme ca un atouin +10Dmg pas mieux qu'un mino +50%?
![]() |
![]() |
|
|
tu pourrais aussi essayer d'avoir au moins le 1/2 1/40 Pour Souillure/Picole entre autres ...
|
![]() |
|
Bagnard
|
Tu étais sérieux en mettant la cape jules ou?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonsoir à tous !
Merci beaucoup, ça me laisse le choix ! Je pense m'orienter vers le stuff de Starkadh, qui ne coute pas trop cher, est semble le plus me convenir ! Merci ![]() Luna |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|