[Pandawawa][18x] Que choisir !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !
J'ai actuellement un panda 173 , full sagesse /mulàvulne pour le moment, et je compte , à son 180 , lui faire enfin un stuff.

J'ai penser à plusieurs stuffs.
Vu les très bons palliers du panda, je pensais à opter pour une panoplie bi-élément.

Mon premier choix, mono-élément, était (basique) :

Panoplignon (full)
Bracelet ventré
Anneau DC
Amulette Ripage , Collier san ou Amu dragoeuf
Bottes Harry
Bwak d'air
Ceinture Rasboulaire

Mais, j'ai réfléchit, et j'ai plutôt opté pour un stuff bi-élément Feu/eau.

Le stuff prévu était :

Collier du Minotot
Cape du Minotot
Coiffe du Minotot ou Casque Harnage
Anneau blitéré / Anneau du dragon cochon ou GelanoCC
Familier +50% de dommages
Bottines des sous bois ou Sandales du minotot
Ceinture des vents
Ougarteau FM Feu, jouant éventuellement avec un Dofus Turquoise +20 pour le 1/2 ougarteau et à tous les sorts
J'ai +4PO pour vague à lame/Flaque explosive avec ce stuff [dofuscalc'.]

Si jamais vous voulez améliorer le stuff, n'hésitez pas! Je n'ai rien crafter encore.
Si vous avez d'autres propositions, que ce soit un changement d'élément .. allez-y, j'accepte tout !

Merci bien, O-Luna-O, Hécate.

Pour n'importe quel stuff , je serais prêt à parchotter.
Je compte faire le 101 chance, et 50 intel' pour le stuff feu/eau.
Mais, je peux parchotter toutes les carac' s'il le faut à 101 oui.
Salut,

Je viens te proposer autre chose, en effet, au lvl 180, tu obtiens Pandatak niveau 6. Qui est, sauf résistances particulières, plus efficace que Vague à Lames grâce à sa zone d'effet et son PO en plus.

La zone, qui se combine d'ailleurs très bien avec Flasque Explosive. Je te propose donc :

ou , j'exclue volontairement le Solomonk, car un Panda se doit d'avoir pas mal de sagesse.
+ à remplacer après, par +

(PO ou PM si possible)
ou si le lvl est là.
ou

Familier + % de dommages au hasard.

Et un CaC à bons bonus (du genre 1 PO), désolé je manque d'inspiration. Je regarderais plus tard.
Bonsoir. Tout d'abord, merci pour ta proposition.

C'est vrai que j'avais penser à jouer terre/feu, mais je me disais que c'était trop banal , car, ayant un ami écaflip feu dont j'avais les logs et qui était en full CM [terre/feu] , j'aimerais changer d'élément .

Je préciserais aussi que je n'ai pas besoin forcément d'avoir 9-10PA de base, vu que je joue souvent avec mon éni voire deux, et un xelor !

Vous l'aurez compris, j'ai envie de tapper fort

Merci quand même, j'attends d'autres propositions pour faire mon choix !

Luna.
Waouh, dur !

Sachant que c'est mon 2e personnage, et que le tutu (en principe à moi mais je l'ai donné) n'est pas tout le temps sur mon personnage, je préférerai un stuff non basé sur le tutu.

Et puis, plus un stuff au niveau 180-185 , car bon, je ne vise pas encore la krala , le panda étant 173 ^^.
Love-White, sur ton stuff on peut remplacer l' par un non? On a quand même le 1/2 aux dagues et on gagne 1 Po et des autres trucs sympas

Edit : Ah j'avais pas vu le prérequis en force. Sans le bonus du DC et sans point investis en force, le bonus des dagues ne suffit pas, faut donc faire anneau DC/Bandeau, ou Sceau souverain/solomonk ? La Po serait égale, le duo solo/sceau donne plus d'agi mais moins de sagesse... C'est à lui de voir ^^
Comme tu peux te parchotter intégralement, voilà ce que je te propose :

Collier du minotot Annolamour Gelano Sandales du minotot Puissante cape fulgurante Ougature Coiffe du maître zoth La baguette des limbes Minimino Dofus cawotte.

Tu peux toujours regarder du côté du full ougah :

Ougamulette Sceau souverain du roissingue Gelano Sandales du minotot Cape de jules yanos Ougature Ougalurette Ougarteau Minimino Dofus cawotte.

Le gelano serait fm pm. Mais la on a encore un problème : 9 PA.
Pour le dixième ce sera Puissante cape fulgurante obligé et on perd 1 PO / 1 PM.

Pour le mode souillure 1/2 :

Collier du minotot Anneau du dragon cochon Gelano Bottes dorées d'hogmeiser Puissante cape fulgurante Ceinture rasboulaire du rasboul Solomonk L'épée nice Minimino Dofus cawotte.

Gelano fm pm pour taper les 5 PMs.

Mais vive le manque extrême de po quoi. Ceinture des vents pour en avoir un autre. Corbacape mastralis ou Cape de jules yanos puis Voile d'encre pour optimiser sa po pour perdre un pa.
Citation :
Publié par [Sh]Ethylotest
Tu étais sérieux en mettant la cape jules ou?
C'est un stuff de mule qui joue en team donc pas besoins de 10PA, après 1PO/PM c'est cool ^^.
Après mirroir à proposer la Puissante cape fulgurante pour le 10ème PA.
La Cape de jules yanos Roxx' et si on pouvait un jour avoir la version THL de cette cape sa serait cool .. après j'me demande si une FM exo dessus est possible si oui sa la rendrai vraiment pas mal ..
Citation :
Publié par Tiwabbz
La Cape de jules yanos Roxx' et si on pouvait un jour avoir la version THL de cette cape sa serait cool .. après j'me demande si une FM exo dessus est possible si oui sa la rendrai vraiment pas mal ..

La Cape des Limbes ?
Hum, je pense que jouer feu/eau, c'est jouer avec de la Po.

Et aussi, 10 Pa de base, pour placer flasque et 2 vagues.

Voici ce que je propose :

Parce que tout y est pour jouer bi-élément.
Pour le 10ème Pa.
Rien à dire, un must.
fm Po
Le must en anneau Chance/Po.
, ou Pour la créature/vita/sagesse/dom en plus (mais perte d'un Po).
, ou , de préférence les Sous-bois qui sont vraiment énormes.

Qui monte à +55%dom en étant drogué.

Avec ce stuff, tu peux totaliser +17cc sans compter le CàC. Avec le Tutu +20, tu es donc à +37cc, de quoi être 1/2 sur 1/40 (picole et compagnie).

Niveau CàC, tu as le choix :

Pelle : Avec 1 Po en prime.

Marteau : Qui reste un must.

Fun à jouer en 1/2.

Hache : Qui tape en gros comme Ougarteau, mai sans vol de vie et pas en zone. Par contre, 1 Po de plus.

Bâton : Bien que je doute de son efficacité hors 1/2.

Baguette : Qui peut être vraiment fun à jouer, et permet de taper en diagonale hors picole, avec un bon vol de vie. 1/2 préférable.

Dans une optique full sort.

Arc : Oui oui ne pas l'oublier ce petit ! Bon, ça tape pas super fort, mais ça permet de taper en diagonale, et aussi de virer la fulgu pour une autre cape ! Et le 1/2 est facile à atteindre.

Pas mal aussi, bons bonus, 1/2 facile. A voir.

Répartition des Caractéristiques :

Parchottage 101 chance et intelligence obligatoire.

Ensuite, je te conseil de monter genre à 200/250 intelligence (voir 300 si t'aime vraiment taper feu, enfin...), et de tout mettre en chance.

Normal, car ton plus gros sort c'est vague.

Voilà, j'espère t'avoir donné des idées.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés