[Sacrieur] [16X] [Receuse, GZ, Ruik, Lassay ?]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ayant vu pas mal de build se proposé sur le bazar, je ne trouve toujours pas ma voie .

Les 3 modes seront exclusivement PvM.

Le mode que je joue actuellement:

85%eau
Comme vous pouvez le voir... Ce stuff est totalement nul! mais c'est tout simplement car je ne savais pas quel voie choisir j'ai donc pris sagesse/eau .

Alors le mode Ruik

fm 85% air

Je parcheterais l'agi manquante

Le build receuse:
Alors la un gros probleme se pose: 250 force... sans parcho sa me parait très très dur.

fm 85% air

Et pour finir le build au Gamine zoth

fm 85%air
Pour combler les hogs'

Alors plusieurs question me trote dans la tete:
1. Lequel de ces builds et le meilleur en pvm niveau degats/sagesse
2. Dois je prendre une dragoune rose dans le build 1 et 2. Ou juste dans le 1 et mettre un bwak de force pour les receuse?.
3. Dois je changer des items?
4. Ou bien des lassay serait elle mieu?

Je suis aussi parcho 101 sagesse

Je cherche minimum 300 sagesse avec les parcho et le dofus cawote.
Mes moyens ne sont pas ilimité, mais tout ce qui se drop je peut l'avoir .

Bonne soirée amis JOLiens et merci

(Ps: le mode 8 pa je m'en fiche un peu, j'ai des donneur de pa dans la team)
Je plussoie le mode aux lassays avec plutôt une pour gagner 1 3ème Po.

Tu peux aussi jouer le avec ce stuff et si tu veux gagner en sagesse vu que tu ne le joues pas cc, équiper un .

Voilou (oui je suis pas fan du 1/2 GZ sans sagesse et sans stats, tu pourras toujours essayer de l'atteindre avec l'aide de ta team (boite pandore, trefle, pulsion de chakra, tir critique....).
Le build Lassay n'est il pas fais pour le pvp? (ah non pas de bouclier)

En amulette pour les lassay je prend [Amulette du tanukouï san]??

Le build lassay est il vraiment le mieu en pvm?
Citation :
Publié par Azariz
Le build Lassay n'est il pas fais pour le pvp? (ah non pas de bouclier)

En amulette pour les lassay je prend [Amulette du tanukouï san]??

Le build lassay est il vraiment le mieu en pvm?
Je pense que La Feuille de Printemps serait beaucoup plus sympa surtout que les sacri ont besoin de Po maintenant.
Jouer le GZ sans CC peut être très sympa également... Tu perds un peu en force de frappe pour gagner partout ailleurs (agi, sagesse, vita, PO, ...)

Avec ce build par exemple :

-> La Céré peut être sympa aussi

Avec une dinde de ton choix

4PO avec une DD Prune/xx, une bonne sagesse (+310 avec un Cawotte 50), une très bonne Vita, de l'agilitay et tout et tout
Citation :
Publié par I herd u liek mudkip
Sauf que malgré la zone, le gamine zoth égalera jamais des dagues si pas joué 1/2...ne ditent pas nimporte quoi.
Entre 400 dispatché sur 4 cases et 650 sur une seule, le Gamine Zoth est plus rentable surtout quand c'est en PvM Multi là où le Sacri peut compter sur ses alliés pour le rush one target. Par contre, en PvP, gogo Lassay.
Disons que ce qui est dommage avec le GZ c'est qu'on profite pas beaucoup de la vulné du panda puisque celle ci ne cible qu'une case et pas 3, mais dans la plupart des cas c'est vrai que le marteau accélère bien les combats.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés