Idée concept : Agraprésmidi

Répondre
Partager Rechercher
Ho !

Le but du post recensé les personnes présente en après midi : en format Duo/trio ou + et leur proposer un concept !

j'explique :

Agramon bouge +/- en soirée vous êtes au courant , certain n'y vienne pas pour X raisons ! je propose donc un nouveau concept pour les joueurs d'après midi on pourrait y instaurer ce qui existe (no ADD etc) à savoir une zone ou ont peut évoluer en petit format : Duo/Trio ou + et ainsi éviter les zerg ponts/pontons de l'après midi.

Avec les duos plus ou moins fixe on pourrais ainsi (re)peupler cette zone complètement vide l'après midi (mise à par les 3/4 pull msn kikoo vs êtes ou ?) et lancer le concept Agraprésmidi ! on pourrais imaginer que cette zone soit interdite au classe non visible et rendre plus simple la rencontre des duos/trios/tit com (visible) au delà du pont.

à vous !
Cette idée à déjà été discuté de nombreuses fois, et malgré les diverses tentatives personne n'y va jamais.

Après il faut aussi tenir compte des vacances, beaucoup de joueurs ne sont plus là, donc va trouver un duo/trio fixe quand tes potes sont absents

Personnelement je solote, donc ce genre de zone de m'intéresse pas si c'est pour y croiser que des petits comités, donc je tourne autour de beno/bled/crau, et en général les ennemis restent vers là bas quand ils voient que des gentils méchants viennent chez eux. (Après je reprends les cours Jeudi donc aprem en semaine impossible pour moi).
Citation :
Publié par Diaxx
Mouais , et les duo fufus ou ranger ?!
pour les duos invisible y'a un coté opportuniste sur les incs à mon avis sa peut pas les nerf + que sa si tu essai de mettre en place une zone non accessible pour eux !
Mouai ... A mon avis ça ne fonctionnera pas !
La dernière fois que j'ai vu ce genre d'idée, c'était une zone pour les solo qui avait été instaurée sur Albion Kattraeth (côtes d'Albion si ma mémoire est bonne).
Au début c'était sympa, y'avait des solos de tous les royaumes, les gens respectaient les duels... Jusqu'au jour où des aigris ont commencé à venir en petit comité avec de quoi chasser tous les occupants de la zone et ont fini par la pourrir...
Le problème à toujours été la mentalité de certaines personnes, chose que l'on ne changera jamais.

Maintenant essayes si tu veux, je viendrai avec plaisir.
jesuis pour et je viendrai mais si ta les même boulet du laby qui viennent avec leurs groupe de me..... ca va pas le faire
autant prendre les duo/trio/quatuor, les regrouper pour faire des groupes complets et faire du agramon l'après-midi. ça ça me plairait bien, du 8v8 "casu", loin des groupes optis jol "ta classe elle sux" où chaque joueur a sa chance.
Je suis plutôt du même avis qu'émote !

Faire des 4v4, 3v3, 2v2 c'est bien marrant, et parfois très surprenant. Si tu veux faire un groupe de 8, en regroupant les joueurs, y'en a un qui va relog une classe pour que le groupe ne soit pas trop " gimp ", l'autre va pas vouloir jouer telle ou telle classe..

Et puis y'a forcément des mecs qui voudront pas grouper avec untel ou untel, sinon, des groupes y'en aurait tous les aprem !

Bref, tu vois l'truc.. ? ;o
Citation :
Publié par FL4sh_TkT
Duo/Trio ou +
faut peut être fixé une limite, car la c'est ouvert à tout le monde sauf au solo donc aussi au grp
bha oui 8 c'est dans la catégorie 2/3 ou +
ben deja je pige pas le truc,

je duotte je viens sur la zone. Normal qu'un trio me rush ?

pasque apres le gars moyen il va inc a 4

ou alors g rien compris et t engage que du 2vs2 / 3vs3...

et la je suis pas sur qu'il y ait assez de populace, voir si la zone est pas trop pitite. Je vois les duo mages back a perpette.
idée intéressante seulement comment vas tu engager des combats en fonction des nombres ?

on attaques pas les gars on est 4 ils sont 3 !!!! ...........

Il y aura toujours frustrations et debats, et Fufuland s'evelleillera a un moment ou un autre pour venir emmerder son monde, comme il le fait deja partout !
Citation :
Publié par maxisayan
idée intéressante seulement comment vas tu engager des combats en fonction des nombres ?

on attaques pas les gars on est 4 ils sont 3 !!!! ...........

Il y aura toujours frustrations et debats, et Fufuland s'evelleillera a un moment ou un autre pour venir emmerder son monde, comme il le fait deja partout !

Pour quelqu'un qui vient ouiner sur les furtifs, tu m'as ad pourtant bien plus que je ne l'ai fait (tu sais quand tu campes Bled en mode F8+Belette).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés