[Xelor] [Feu 8x] mode po

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je voudrais faire part de mon stuff, je suis xelor 84 feu et je cherche des AMELIORATIONS.
Donc je prévoit le mode po

-Dinde prune et Orchidée

-Cape elya wood

-ceinture des vents

-Botte griotte royales

-Amu griotte royale

-Anneau craqueleur légendaire

-Et/ou Gelano

Voilà mais,

Je bute vraiment sur la coiffe et l'arme.. Nithruant donne po mais arme a deux mains donc pas de bouclier.

je cherche un bon stuff en intell, mais aussi en restant dans le +7-8po

Merci
Après si c'est pour Pvp ou Pvm on en sait rien..

Un Xelor Feu n'aura pas besoin d'un Cac pour etre viable niveau dégats ?
Du genre.. Marteau Nitruhant ? Toujours le PO, de l'Intell, pré-requis en auto-portage, des dommages. Et des très bons dégâts même sur FM.
Et si il ne joue pas marteau, troqué le Blopanneau Griotte Royale pour un Craquanneau Légendaire ? Si il veut des dommages, Blopanneau Griotte non-royal.
Oui mais justement le nithruant enleve le bouclier hors c'est impossible de négliger le bouclier..
Pensez vous qu'avec ce stuff je taperais bien ? (pvp) Est-ce viable
@ weedox:
nan mais faudrait voir a arreter de faire autant de foin autour du terps hein...
c'est pas parce qu'un thl a construit un bon build dessus qu'il faut systematiquement le caser dans son stuff quelques soient les circonstances...

surtout qu'au lvl d'obtention, il sert un peu a rien (hors tutu/ocre)...

je plussoie miroir sur la racine histre, c'est la seule arme qui donne de la po interressante pour toi...

apres sinon, tu peux prendre un Ragnarok, qui file de l'intell, et pas mal de sagesse (gros defaut du reste du stuff), ce qui aidera a retirer des pa (8pa de base, plus 2pa de devouement, ca te fait deux aiguilles + sablier, ou deux aiguilles + demo + ralentissement).
et il est a une main.
Citation :
Publié par xervicus
@ weedox:
nan mais faudrait voir a arreter de faire autant de foin autour du terps hein...
c'est pas parce qu'un thl a construit un bon build dessus qu'il faut systematiquement le caser dans son stuff quelques soient les circonstances...

surtout qu'au lvl d'obtention, il sert un peu a rien (hors tutu/ocre)...

je plussoie miroir sur la racine histre, c'est la seule arme qui donne de la po interressante pour toi...

apres sinon, tu peux prendre un Ragnarok, qui file de l'intell, et pas mal de sagesse (gros defaut du reste du stuff), ce qui aidera a retirer des pa (8pa de base, plus 2pa de devouement, ca te fait deux aiguilles + sablier, ou deux aiguilles + demo + ralentissement).
et il est a une main.
Il veut jouer PO Intel, le terps offre ça et tape tres fort si beaucoup de +Dommages

Va falloir arreter d'me taunter, parceque quand on propose un Ragnarok... no comment
@ weedox:
c'est sur qu'avec +20dommages sur le stuff et sans le jouer 1/2CC, il va faire des miracles avec le terps...
il pourra meme OS un tofu, tu te rends compte???

faut voire que s'il joue un mode po, c'est pas pour se retrouver au cac hein...
et avec telep, fuite et raulebaque, il a les moyens de l'eviter...
dans cette optique, une arme qui tape ca sert pas a grand chose. et le ragnarok n'a pas ete propose pour sa frappe, mais pour ses bonus (notamment sa sagesse abusive, qui manque cruellement sur le reste du stuff).
parce qu'avec 8pa de base, deux tours sur trois, on est sous devouement... et si on peut pas profiter des pa supplementaires pour retirer des pa par manque de sagesse, bah ca sert pas a grand chose.
Si tu veux PvP, abandonne l'idée d'un xelor feu/po. Le cercle 8x n'est de toute façon pas la meilleur tranche de niveau pour un xelor niveau PvP.

Tu peux essayer de jouer full stats et avoir le maximum d'intel pour être quasi immu sous protec + contre + momi et foncer au CaC avec un machin bien bourrin mais tu ne sera jamais d'une grande efficacité quel que soit ton mode de toute façon...Je te conseillerai plutôt d'aller xp où de monter un twink
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés