Aller à la page... |
[Xelor] [Feu 8x] mode po
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Amublop griotte royale Blopanneau griotte royal Gelano Bloptes griotte royales Cape d'elya wood Ceinture des vents Couronne du roi gelax Racine histre Dragodinde prune et orchidée Dofus cawotte.
7 PO en conservant 26 dommages / + 240 intelligence et 1240 vitalité en plus du bouclier. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Super !, mais 240 intell cela ne gache pas tout ? :s si je dois taper rien ..
![]() |
![]() |
|
|
Les + dommages pourront compenser.
Au pire : Excellent bâton des rois. 75 intelligence vs 1 po + 170 vitalité. |
![]() |
|
Empereur
|
Après si c'est pour Pvp ou Pvm on en sait rien..
![]() Un Xelor Feu n'aura pas besoin d'un Cac pour etre viable niveau dégats ? Du genre.. Marteau Nitruhant ? Toujours le PO, de l'Intell, pré-requis en auto-portage, des dommages. Et des très bons dégâts même sur FM. Et si il ne joue pas marteau, troqué le Blopanneau Griotte Royale pour un Craquanneau Légendaire ? Si il veut des dommages, Blopanneau Griotte non-royal. |
![]() |
|
|
Oui mais justement le nithruant enleve le bouclier hors c'est impossible de négliger le bouclier..
Pensez vous qu'avec ce stuff je taperais bien ? (pvp) Est-ce viable ![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Vu la PO, ça parait viable, mais un test en combat réel ne serait pas de refus.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
oui, mais faut le jouer en 1/2 cc sinon pas la peine.
|
![]() |
|
Empereur
|
Pas forcément. Le jouer en +Dommage est intéressant aussi.
![]() |
![]() |
|
|
@ weedox:
nan mais faudrait voir a arreter de faire autant de foin autour du terps hein... c'est pas parce qu'un thl a construit un bon build dessus qu'il faut systematiquement le caser dans son stuff quelques soient les circonstances... surtout qu'au lvl d'obtention, il sert un peu a rien (hors tutu/ocre)... je plussoie miroir sur la racine histre, c'est la seule arme qui donne de la po interressante pour toi... apres sinon, tu peux prendre un Ragnarok, qui file de l'intell, et pas mal de sagesse (gros defaut du reste du stuff), ce qui aidera a retirer des pa (8pa de base, plus 2pa de devouement, ca te fait deux aiguilles + sablier, ou deux aiguilles + demo + ralentissement). et il est a une main. |
![]() |
|
|
Je verrais bien un Marteau Mato vu que tu as un bonne dose de doms
Edit pour en dessous : Le terps n'est intéressant à jouer qu'en 1/2 |
![]() |
|
|
Citation :
Va falloir arreter d'me taunter, parceque quand on propose un Ragnarok... no comment ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Empereur
|
Beh, non avec Momification +7 Dommages..
![]() |
![]() |
|
|
En gros le marteau taperai du 150 - 220.
Comparé à aiguille c'est meilleur c'est clair ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|