[GUILDE]La Confrérie de l'Acier

Répondre
Partager Rechercher
48 slots me revient à 0€/mois, c'est assez rapide comme calcul, en sachant que je peux aller jusqu'à la limite TS

Mais nous ne sommes pas la pour discuter de Mumble ou de TS, c'est un peu "déplacé"

Je voudrais simplement ajouter que nous ne tolérons pas les CHOTAS, ni les VISTA
La Confrérie vient d'intégrer sa 10ème recrue portant notre effectif à 11 vaillants défenseurs de l'ordre et de la science. Ce qui correspond à une compagnie fière de 50 combattants si on converti en effectif CHOTA ou Vista.

(non ce message n'a pas pour unique vocation de faire remonter le sujet en haut de page
Il permet aussi de lancer un taunt bête et méchant contre nos ennemis)
Citation :
Publié par Tharius
Je voudrais simplement ajouter que nous ne tolérons pas les CHOTAS, ni les VISTA
Citation :
Publié par Asuvar
Ce qui correspond à une compagnie fière de 50 combattants si on converti en effectif CHOTA ou Vista.
Rhoputééé...
Avec les copains, on n'hésitait encore à créer un diptyque Vista/CHOTA mais là plus d'hésitation est sus à la Confrérie de l'Acier !!!
Vous n'allez pas être volés, on va vous en donner de l'acier, tas de saletés !!!

Citation :
Il permet aussi de lancer un taunt bête et méchant contre nos ennemis)
Exercice parfaitement réussi !

PS: excellente présentation qui donne envie de vous latter les noix !!!
Ah ça serait sympa un tit clan Vista/CHOTA, en voyant les premiers sondages j'avais peur que la population "ennemie" soit un peu faible.

Hey j'ai un nom pour vous :

"Les faire-valoir de la Confrérie de l'Acier"

Ça en jette hein?
Citation :
Publié par Asuvar
Ah ça serait sympa un tit clan Vista/CHOTA, en voyant les premiers sondages j'avais peur que la population "ennemie" soit un peu faible.
Ouais c'est notre premier facteur de différentiation: z'avez peur et pas nous !
Z'AVEZ BIEN RAISON D'AILLEURS !
z'AVEZ PAS FINI D'TREMBLER DANS VOS CALBUTES EN FERRAILLE !!!

Citation :
Ça en jette hein?
Ce qu'on va surtout jeter c'est vos corps horriblement mutilés du haut d'une très haute falaise mais c'est gentil de vouloir aider !!!
Bonjour Aarock.

En fait, y a deux versions.

Les "Brotherhood of Steel", géré par les Américains et avec des membres américains.

La "Confrérie de l'Acier", notre version francisé avec de vrais morceaux de français dedans (n'oublions pas nos amis Belges et Suisse )
Nous n'avons rien à voir avec eux.
Citation :
Publié par Tharius
J'pense que nous nous reverrons rapidement
Si on se revoit, je vais faire en sorte que tu ne vois plus grand chose ensuite vu les pains lestés au béton armé qui vont de pleuvoir sur les noeils, vilaine bête !!!

Tant pis pour NathotX ensuite mais t'imprimeras plus la pellicule autrement que sur la boite !!!

OH LES MEGATOMTES !!!
ON M'AGRESSE LA !
Z'ÊTES OU DONC, BANDE DE RUINASSE ???
Rhaaa purée, ça promet pour la suite tiens avec ces loques endormis comme partenaires...
Citation :
Publié par Tharius
*Comment cuisiner un CHOTA en 10 étapes*

Les Vistas ont jugés les CHOTAS impropre à la consommation ce qui est un comble pour des gars qui mangent ce qui vient des poubelles

SAUCISSONS !! VINS ROUGES !! pas chers pas chers et de qualité off course
Nous en sommes maintenant à 21 frères, tous fébriles avant la release imminente (on a tous préco je crois).

Peu après le 9 on sera en mesure de poster une liste des membres avec pseudo in-game.
Bsoir,

J'arrrive pas à m'enregistrer... A chaque fois que je tape les charactère chapka ce n'est jamais les bons.... Et la je me suis fais virer a cause de trop nombreuse tentative...

EDIT: Ah si c'est bon !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés