[GUILDE]La Confrérie de l'Acier

Répondre
Partager Rechercher
ptit up du post de recrutement ^^

On a eu quelques retours effectifs, des retours programmés et de nouvelles recrues.

La Confrérie va donc pouvoir reprendre du service, avec je l'espère, une population qui va augmenter sans perdre en qualité avec l'arrivée du F2P

Et merci Wari et Erkenbrand
ha oui... dernière fois que j avais regardé c était encore la redirection sur le pc de tharius, ou j'étais tres mal réveillé

Bah , j ai rien dis alors Merci a celui qui a fait le changement ^^

nous reste a refaire une affiche avec la nouvelle adresse donc
* réchauffe un vieux post avec un chalumeau oxy... *

Citation :
Rejoignez la Confrérie de l'Acier, et participez à la recherche pour ranimer les technologies endormies.

Nous sommes une guilde francophone Tech/Enforcer, bien décidée à restaurer la prospérité de l'ancien monde grâce à la science et tout ce qui sera nécessaire. Convaincus que l'ordre et la technologie seront notre salut, rien ne pourra nous arrêter. Et surtout pas ces foutus terroristes mangeurs de légumes (Vista...), ni ces animaux qui se complaisent dans leur chaos anarchique (CHOTA...).

Le background de la guilde est clairement orienté totalitarisme (ordre militaire) et technologie (la science/nature au service de l'homme), et nous orientons donc notre RP en conséquence lors des évents ; cependant, chaqu'un agit librement, (en RP ou HRP) tend qu'il est fait preuve d'un respect minimum pour le jeu des autres et d'une cohérence avec l'alignement de la guilde.

Pour ces raisons, il semble difficile et même incohérent d'accepter des "Traveller" ou des "Lightbearer" au sein de la guilde. (Les premiers sont pour nous des gangsters, les seconds des illuminés).

Présent depuis la pré-release, aucunes restrictions de fréquence de jeu, ni d'horaire ne font partie de nos règles.
Nous sommes une guilde casual et l'irl passe avant tout (changer les couches de bébé, la femme qui hurle, le carrelage a rejointoyer, ou préparer le dîner gardent la priorité).

Si tu es en age de te battre (au moins 18 ans... Sex, drug and rock'n roll...) et que tu souhaites joindre la faction enforcer ou tech, n'hésites plus, tu as trouvé ta guilde.

L'adresse de notre forum pour tout renseignements ou pour les recrutements : http://laconfreriedelacier.free.fr (forum des Cendres de la Confrérie, créé pour le passage de la Confrérie sur Xsyon et plutot multigaming a present... oui, je sais, la banniere fait fuir...)

Un TS est disponible (si besoin de nous contacter en vocal, voir sur le fofo pour les info)

Dernière modification par Nesryl ; 27/10/2011 à 12h54.
La Confrérie est toujours en activité. Timide activité mais on peu encore nous croiser ci et la au detour d'un tonneau, d'une carcasse de voiture ou d'une ville Tech/Enforcer ...

Pour tout renseignements :
Tell Borglom Smith (a partir du 12...)
Tell Nesryl (a partir du 12...)
Tell Luneij (quand il est co)
Tell French Epurator

Ou http://laconfreriedelacier.free.fr

Citation :
Publié par Nesryl
Tell le Purificateur
Puri, t'es pu chez nous ??

Je sais que tu as un alt: French Epurator dans la CDA mais Puri est toujours FC nan ?
heureusement que t'es la wari ... nesryl a tellement été congelée et décongelée que le cerveau a pas suivi

french epurator est bien dans la CDA, c'est même le leader
* sifflote *
Je sais plus quel nom de perso est resté dans la confrérie, mais ça garde le même esprit
En tout les cas il passe toujours régulièrement, et a les droits pour guilder je me voyais mal ne pas le citer (comme tout les CDA si rien a été modifié)

MAIS C'EST MOI LA CHEF !!! HEIN !!! (et encore merci a epu d'avoir gardé les clefs, même si ça fait quelques mois et que c est Borginou qui est pas bien decongelé )

viens la nap ^^ : http://laconfreriedelacier.free.fr

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés