|
Ca fait plaisir de voir des joueurs de retour !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[GUILDE]La Confrérie de l'Acier
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ah bah putain première news
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Héhé, la confrérie ne meurt jamais, j'espère qu'avec le passage au FTP, d'autres membres reviendront aussi
![]() |
![]() |
|
|
et toi nap tu reviens ?
![]() |
![]() |
|
|
Je pars en vacances là
![]() |
![]() |
|
|
Bon retours Nes !
|
![]() |
|
ErkenbrandBloodsblad |
Trouver plus de messages par ErkenbrandBloodsblad |
|
apparemment c'est déja corrigé pour le lien
![]() |
![]() |
|
|
tiens j'suis un dingue, j'vais faire un up tiens !!!
|
![]() |
|
|
* réchauffe un vieux post avec un chalumeau oxy... *
Citation :
Dernière modification par Nesryl ; 27/10/2011 à 12h54. |
![]() |
|
|
La Confrérie est toujours en activité. Timide activité mais on peu encore nous croiser ci et la au detour d'un tonneau, d'une carcasse de voiture ou d'une ville Tech/Enforcer ...
Pour tout renseignements : Tell Borglom Smith (a partir du 12...) Tell Nesryl (a partir du 12...) Tell Luneij (quand il est co) Tell French Epurator Ou http://laconfreriedelacier.free.fr
Nesryl, graveuse sur cartouches renomée. Ex-Paladin Commandant des Armées de la Confrérie de l'Acier du GC. Oeuvre d'art vivante, congelée et exposée nue dans le QG de la Confrérie. Dernière modification par Nesryl ; 27/10/2011 à 12h54. |
![]() |
|
|
Vais certainement faire un ptit tour, histoire de voir qui est là et ce que propose le jeu depuis le temps.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
heureusement que t'es la wari ... nesryl a tellement été congelée et décongelée que le cerveau a pas suivi
![]() french epurator est bien dans la CDA, c'est même le leader ![]() |
![]() |
|
|
Il y a encore un bout de cerveau gelée.
![]() |
![]() |
|
|
* sifflote *
Je sais plus quel nom de perso est resté dans la confrérie, mais ça garde le même esprit ![]() En tout les cas il passe toujours régulièrement, et a les droits pour guilder je me voyais mal ne pas le citer ![]() MAIS C'EST MOI LA CHEF !!! HEIN !!! (et encore merci a epu d'avoir gardé les clefs, même si ça fait quelques mois et que c est Borginou qui est pas bien decongelé ![]() viens la nap ^^ : http://laconfreriedelacier.free.fr
Nesryl, graveuse sur cartouches renomée. Ex-Paladin Commandant des Armées de la Confrérie de l'Acier du GC. Oeuvre d'art vivante, congelée et exposée nue dans le QG de la Confrérie. Dernière modification par Nesryl ; 27/10/2011 à 12h54. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|