[Ecaflip][18X][Équipement] Aide

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde

Alors voila, je joue un écaflip multi stuffez comme ceci

Solomonk
Cape Souveraine du Roissingue
Sceau Souverain du Roissingue
Gelano+po
Ceinture Rasboulaire du Rasboul
Bottines des sous-bois
Collier du Minotot
Dague Adou
Dragodinde Prune et Ivoire

ainsi qu'un parchotage casi-intégrale (sauf 20vita et 50intel) et souvent, un Dofus Turquoise +20 ou 19 et très bientot un ocre pour pvp(ne pas trop compter le ocre svp)

Donc voila, j'ai donc un total de +6po, et +38/37 cc de base

je cherche un moyen de l'optimisez, pour améliorez mes dégat a rapeuse/topkaj sans pour autant perdre trop a coté
il est actuellement 184 (donc item avant le 190 svp ) ou bien un autre mode qui rox (autant en pvm que pvp)

mes attaques principale a po sont rapeuse/joueuse/topkaj
et bluff/cac au corps a corps (non j'utilise pas trop ceangal)

Merci de vos conseils o/
/ / en cac possibles mais les adous sont pas mal si le coté 1/30 ec nous rebute pas.

Sinon j'aurais mis une et un (car je trouve que tu manques quand même de force pour destin/ceandale/joueuse et d'intel pour topkaj) / .
Pourquoi pas une ?

C'est très dans l'esprit Ecaflip : dégâts aléatoires.

De plus, tu seras 1/2 cc avec trèfle si je ne m'abuse. Le cc peut monter très haut !

Et les bonus sont tout simplement énormes.
Ben déjà 50 agi/chance de l'épée.

Ensuite, 60 agi/chance de la cape roissingue.

Puis, 40 agi/chance du sceau.

Ça fait déjà 150 agi/chance. Tu rajoute parcho 101, ça fait 251 agi/chance. Il manque donc 50 agi/chance.

Donc, pas dur : Solomonk + Rasboulaire, et Sous-bois + collier Tot. Largement les prérequis, sans rien changer à son stuff.
Hum, la vent sa sera non direct , déja que j'ai pas énormément de vita (enfin, 2700)

pour les prérequis de la lopo je les ai, mais je cherche aussi un CaC "stable" on va dire, sachant que je joue principalement sur l'aléatoire (rapeuse cc ou non, bluff, joueuse)
la az peut etre possible ? et avec quel item +pa ? (le pa passe facilement sur une az ?)

et pour mes dégat a joueuse/destin j'ai investit des pts en force (bawai, une stats a 2 pour 1 on crache pas dessus) jusqu'a 330, aussi 151 agi puis le reste en sagesse et je n'utilise pas ceangal, je préfere un bon bluff ou cac

et si je mettais tout en vita sa resterait viable ? :x
T'as pensé à la Hache Sueur Rance ? ou aux Dagues Ruik ?

Avec la hache tu es 1/50 de base et 1/2 invoqs avec trèfle, le CàC en lui même est très stable, mais peu maniable (5PA).

Avec les dagues il te manque 1cc pour être 1/50, il te faudra donc passer par la case FM exo. Mais c'est tellement funky de jouer aux ruiks que ça vaut bien le coup de faire un peu violence
Citation :
Publié par Evil-Dael[Danathor]
Je doute de l'efficaciter de l'épée, surtout des conditions(300 dans chaques trucs, faut du brutes, donc exit vents etc)

Des dommages aleatoire, mais pas degeulasse avec un peu de moule, destructrice en 1/2 , 4 PA , des bonus tout simplement très bon :

+ 1 PO
+ 400 a 700 d'ini
+50 chance/agi
+ 6 a 10 dommages
+ de la vita

Faut avouer, pour un bi-element eau/air , cette epée est vraiment roxxante , donc bon .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés