|
Bonsoir cher Joliens, je post pour un ami qui joue un Crâ intel de Niveau 195. Il joue essentiellement PvM (en même temps, crâ intel en pvp...) et ne possède pas de Dofus utiles (on oublie le tutu et l'ocre
![]() Voici les contraintes :
![]() Me proposez pas de stuff multi ou 10 PA's, il en veut pas. Donc en clair ça donne ça : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() sauf qu'il manque 5CC (bas oui forcément, ça pouvait pas marcher...). Donc quelles solutions se proposent à lui ?
![]() PS : je suis parti toute le journée donc je répondrai pas avant ce soir. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Crâ][195][intel/CC][chercher le 1/45 sans tutu]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah, Harry + DC quoi.. ?! Sinon comme ça semble être quelqu'un de très "a cheval sur les carac", vise des Bottes du Dragoeuf avec un DC ?
Sinon dans la même lignée y'a le Vaudou Archer qui peut aider niveau CC -de 1- surtout avec la grosse vita qu'un mode 8 PA apporte. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
(mpouce 1/2 spas minable)
Chaud le 1/45 la, harrys +dc ouai, voir bottes drag si il veut des soins et int pour la rhon (bouh la mule ^^) |
![]() |
|
Evil-Dael[Danathor] |
Trouver plus de messages par Evil-Dael[Danathor] |
|
Moi je serai aller chercher du côté de la ventouse un.
Kralamansion + Voile d'encre. Après suffit d'enfiler la classique et incontournable Ceinture des vents, un Masque vaudou archer pour minimiser les jets minimums de flèche explosive, ensuite comme tu n'as pas le niveau pour le kralano j'aurai bien vu un Anneau blitéré pour ses dommages / ine avec un Anneau du dragon cochon juste pour les cc. Pour les bottes, des Bottes du dragoeuf seront bien pour les cc / ine, on y ajoute le Rod gerse et la Dragodinde prune et orchidée + Dofus cawotte. Au final ça donne : Kralamansion Anneau blitéré Anneau du dragon cochon Bottes du dragoeuf Voile d'encre Ceinture des vents Masque vaudou archer Rod gerse Dragodinde prune et orchidée Dofus cawotte. 40 CC avec TC, soit 1/2 à 1/45 avec un parchottage 101 agilité. Après c'est à toi de bien doser ta base, la on a 295 sagesse sans parchottage. Donc mettre jusqu'à 250 d'intelligence, car après ça coute 4 pour 1, puis tous le reste en sagesse devrait permettre d'atteindre 4xx. Au passage avec ce stuff t'as involontairement des % dommages / dommages / chance qui te donneront des jolies ralentissante, comme tu veux. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
T_T on oublie tout.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
euh rien... j'ai du fumer quelque chose...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il y a toujours le drop.
|
![]() |
|
[Ryk] Il-BloOod |
Trouver plus de messages par [Ryk] Il-BloOod |
|
|
![]() |
|
|
@ Acinra : Tu reprends ce stuff en somme. Donc avec ce que ça implique de remarques à propos du cac, du mode de jeu etc... le débat a déjà eut lieu sur ce sujet là.
J'ajouterais que le posteur de ce topic a participé au sujet en question, donc ça n'apporte pas d'eau à son moulin. Edit: Citation :
![]() Bien sûr qu'il l'a lu puisqu'il y a participé. Ca n'a rien de répréhensible que de proposer un stuff déjà donné il y a pas longtemps ( on tourne vite en rond ), mais le fait est qu'il connaît ce stuff pour avoir participé au sujet et qu'il recherche donc autre chose. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|