soucis 1.12a et battle.net

Répondre
Partager Rechercher
Salutation, j'ai un petit soucis.

Voulant rejouer a ce jeu je fait une installation, complète

je fait la maj du jeu par le biais du battle.net

je copie les fichier .mqp du cd jeu et aussi ceux de l'extension pour le no Cd officiel.

mais dés que je veut me rendre de nouveau sur battle.net il me dit en gros que ma clef est pas valide . Alors que j'ai put faire la maj 5 minute avent.

Donc j'aimerai savoir si ce problème est récurent et si il y a une solution?
Peut être pourtant, je ne me suis point tromper lors des install.

Surtout qu'avec le cd, càd sans copier les fichier mqp avant et après patch a l'invite de connexion sans soucis aucune.

me demande si ce serait pas le copiage des mqp qui aurait invalidez les clef

Enfin bref je me suis inscrit sur le battle. net, pour vérifier si les clef était encore valide et j'ai dl les installateur, fonctionnelle et tout.

merci huhuh
Citation :
- If all required Diablo 2 '.MPQ' files are installed on the hard drive, the game will no longer require the CD to play.

For users that originally performed a 'Full Installation' and wish to run without the CD, all '.MPQ' files should be copied from the Diablo 2 CDs to the Diablo 2 directory.
Most users will only need to copy D2Music.mpq from the Diablo 2 Play CD and/or D2xMusic.mpq from the Lord of Destruction CD.
Mac users will need to copy these music files and rename them to 'Diablo II Music' and 'Diablo II Expansion Music' respectively.

Anyone who did not perform a 'Full Installation' will need to re-install from CD again to ultimately play without the CD.
In this case, a 'Full Installation' is required, followed by file copy step noted above.
Vérifie que t'as bien fait ça ...

Sinon je crois que la clé cd est vaguement localisée dans les .mpq ( en tout cas avec starcraft c'est le cas ) donc est-ce que tes clé-cd proviennent des cd que tu utilises ? ( mais ça me semblerait tellement fumeux que je pense pas que ça puisse venir de là ... )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés