[Scission]XP un Sram agi dans la Jungle Obscure ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je suis une sram agi level 122 et j' ai 1325 de vita et 653 d' agi .
Voici ma question esque la jungle obscure est bien pour exp solo a mon level ( j'ai 200 sagesse ) et est ce que je gere à mon level les bitoufs et autres mobs qui y habitent .

Merci
Ça me semble encore bien léger pour aller chasser dans la jungle obscure en solo... je n'ai pas trop essayé d'y aller avant d'être nettement plus HL que ça (Sacri 18x).

Pour l'XP solo, il vaut mieux viser des groupes proches de ton niveau. En gros, dans la jungle, hors des monstres isolés (qui ne sont pas nombreux), même si tu arrives à les gérer (ne jouant pas Sram, je ne peux pas trop en juger) ce ne sera pas efficace.
Dans la jungle obscure, au 120-130 voir jusqu'au 140, les abrakleurs sombres isolés sont d'assez bonnes sources d'xp. Avec un cac vol de vie ça se fait assez bien.
Perso j'y allais avec des dagues Regah, ça marche pas trop mal avec des Ramougre aussi mais tu risque plus d'y passer a cause du taux d'ec pas glop. Tu te boost pendant le tour ou il lance écorce putride (c'est bien ça le nom du sort ?) puis tu le rush cac. Après en général c'étais finis en 2/3 tours.
Pas bien de marquer cercle

Sinon tu gère l'arbre si tu a un peux de technique,je gérai des groupe de 2/3 abrak grâce a peur et au double (minimum 1500 de vita par contre )
Si j'ai bon souvenir, les maps là haut sont assez grandes, et donc ça met du temps à aller régler leur compte aux grosses bêtes qui ont en plus pas mal de vita et dont peu ont des res air il me semble.

Du coup, même conseil que busy, puisque tu es dans le coin, tu peux aller dans les plaines qui sont plus adaptés à un sram air.
Il me semble qu'il y'a un mob qui lance que des poison. Si tu as 4pm tu met un double a son cac tu te met derrière le double et tu bourrine. Vu que tu tacle il n'y a aucun soucis

(Ceci reste a confirmer car sa fait bien longtemps que j'utilisais cette méthode)
les poolay 120 on plus de 690 d'agi (y me taclai la plupart du temps..)

Sinon le double est quand même la meilleur solution (qui a dit une des seul )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés