Comment changer un code sur un compte?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toute et a tous,

j'ai réussi a avoir un code il y a quelque temps pour l'open béta et j'ai ensuite préco le jeu.

j'ai reçu mon code de préco aujourd'hui ( valable que dans la journée -_- ) comment fait on pour virer l'ancien et mettre le nouveau ?

en vous remerciant d'avance.

kali'
T'as essayé de cliquer sur "Activez votre code" en haut à droite sur site officiel ?
Moi j'ai rentré ici mon code de préco et je n'ai eu aucun soucis.
Oui oui et ça me met que mon compte dispose déjà d'un accès Béta, ce qui est vrai.

Car j'ai eu l'accès béta, puis ensuite seulement j'ai préco le jeu, on m'avais dis que le compte pouvait être garder et tout, j'ai donc aussi "préco" ( en quelque sorte ) un abo en même temps.

En jeu, il y a peu on ma dis qu'on pouvait remplacer un code.

Donc si quelqu'un sait comment faire ou peut m'aider? :'(

please help :'(
j'ai trouvé en fait c'est simple :
tu te log sur le site off
dans le menu de gauche (vers le bas) tu clic sur entrer votre code
après y a plus qu'a suivre les instructions
Euh oui mais ca fonctionne pas quand même.

Car il me dis tjr : You have already activated Champions Online Open Beta on this account.

alors que plein ont réussi a "écraser" leurs anciens code.
Le code que tu as reçu....c'est celui de Amazon par hasard ?

Il semblerait d'après un autre post qu'Amazon ait merdé et que les codes envoyés soient ceux pour la Beta.....ceux pour la préco seront envoyés le 29...

Citation :
Publié par Mordok
Bon, J'ai passé un long moment avec le service client d'Amazon et il m'ont expliquer que le code qu'ils m'avaient envoyé ne donne pas accès au bonus de pré-commande (dont l'EA) comme cela était indiquer dans leur mail que j'ai reçu hier, mais uniquement à l'open beta.

Ils ce sont donc planté...

D'apres se qu'ils m'ont dit, ont devrais recevoir les "bons" code le 29 Aout...

En tout cas ça me servira de leçon moi aussi.... c'est la dernière fois que je préco chez eux...
étonnant, Amazone (fr) m'a envoyé un code open beta de pré-commande, valable également pour l'ouverture anticipé... comme j'avait déja une clé closed beta je ne l'ai activé que récemment, pour voir si j'allais rencontrer le même probleme que Kaliena, mais pas eu ce soucis... pour ça que je pense à un bug
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés