[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sommmeille
tu as raison les 3/4 pets ont du resist.

ou pas.

elle est ou la poulette?

Ben écoute, tu as vu la vidéo de Behemoth ?

Donc oui, pourquoi pas.

Soirée sympa pour les fights autres que du bus !

@ Reatlan, zephyr > moc !
Citation :
Publié par Ghalith
5 touche : dd, bolt, bolt, root, ns :>
Pas de bol, y'en a +. Mais je ne voudrai pas donner de leçons de skill à une personne aussi importante que toi.

Au moins je les utilise tous moi les qbind, et même quand je joue eldritch, ce qui (sauf si ça a changé depuis 3 semaines) est loin d'être ton cas .
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Pas de bol, y'en a +. Mais je ne voudrai pas donner de leçons de skill à une personne aussi importante que toi.

Au moins je les utilise tous moi les qbind, et même quand je joue eldritch, ce qui (sauf si ça a changé depuis 3 semaines) est loin d'être ton cas .
Que veux tu, fallais faire eld, tu aurais pu venir te la peter sur JoL avec ta 6ème touche et parler de random, tout fier d'avoir su maitriser cette 6ème touche
Bah, les mecs parlent d'easy mode avec le thauma mais ils jouent une classe qui a quasiment tout les cc du jeu. Quelle classe est easy mode ? Une qui 2 shot un mago toutes les 20 secondes où une qui peut retourner tout les fights quand elle est maîtrisée ?
Citation :
Bah, les mecs parlent d'easy mode avec le thauma mais ils jouent une classe qui a quasiment tout les cc du jeu. Quelle classe est easy mode ? Une qui 2 shot un mago toutes les 20 secondes où une qui peut retourner tout les fights quand elle est maîtrisée ?
Ne me dis pas que tu ne vois pas la différence entre une classe qui est ultime quand elle est très bien maîtrisée et une qui est ultime (pas en 8V8 où c'est de la boue mais disons dans le bus) mise dans les mains de n'importe qui ?
Tu rp bien plus facilement avec un random thauma qu'avec un autre random mage donc ça attire les handicapés du gameplay qui veulent rp dans le bus donc on y ajoute le terme de random (peut-être aussi parce que les joueurs de thauma ne marquent pas les esprits et que finalement, les gens s'en souviennent juste comme des thaumas).
Le thauma, avec le helhaxa à une époque, doit être une des seules classes qui est très efficace niveau frags même si extrêmement mal jouée. Typiquement, le thauma qui sait pas ce qu'est une assist frag quand même là où l'eld aura du mal avec un deal bien moindre (et encore, merci alb avec ses resists cls). Si les classes équivalentes à bolt des autres royaumes avaient un deal comparable, tu aurais le même phénomène et on parlerait aussi de random odin rune ou de random eld void.
Citation :
Publié par Reatlan
Et les Phase/SoS/TP single? C'est quoi? lol
Fight, fight et fuite.

Tu veux je tp single en fight ? Bah non, faut que je fuis avant.

Sinon pour le débat eld thauma, le mieux, c'est de finir par tuer le mec d'en face, hqhq.
Je ne suis pas d'accord avec toi cette fois LOKI.

Certes le thauma c'est "easy" pour des "randoms" qui veulent bus.

Pour ma part je parlais plus de l'utilisation d'un thauma en groupe comparé à l'utilisation de l'eld.

Tu dis que thauma c'est de la "boue" en compo qui tourne à 8, libre à toi mais j'ai quand même assez tourné en compo fixe, semi fixe ou pick up avec cette classe pour te dire que cette classe, aussi limitée soit elle peut être jouée en groupe de 8.

Après eldritch, bien ou mal joué certes ça 2 shot pas mais ça fout le bordel rien qu'avec un stun/dd qui lui n'est pas toutes les 20 secondes . Quand tu vois la grappe d'eld 11/12L qui ne placent jamais une maladie ni un debuff en fight ne me dis pas que tu ne vois pas la nuance . Je suis d'accord que thauma, même mauvais ça fais mal, mais eldritch, même mauvais ça fais mal aussi .

PS : Tu aurai pu soigner la présentation .
Ça dépend la situation des rks, des ra's ( et la présence d'un moine ou pas ) le 2 shoot.
L'eld a 4 debuff à placer, une maladie, un ns, 1 dd, un stun, un mez ( et un dd snare pour les tanks. ) et j'en passe.
Le thau a ? comme je l'ai dis, 2 ( enfin 3 ) bolt, 1 dd, 1 root, un ns. Cool !
Citation :
Pour ma part je parlais plus de l'utilisation d'un thauma en groupe comparé à l'utilisation de l'eld. Quand on parle de random, on parle rarement de 8v8 même si sur le fond c'est pas totalement incompatible.

Tu dis que thauma c'est de la "boue" en compo qui tourne à 8, libre à toi mais j'ai quand même assez tourné en compo fixe, semi fixe ou pick up avec cette classe pour te dire que cette classe, aussi limitée soit elle peut être jouée en groupe de 8. Oui elle peut l'être comme méno ou pda mais perso, si je prends un thauma dans ma compo, c'est que j'aime bien le gars qui le joue. Dans mes compos idéales, y a jamais de thauma et surtout pas feu (terre déjà moins mauvais imo). Après ig, je préfère un thauma bien joué qu'un caba joué avec les pieds, c'est sûr.

Après eldritch, bien ou mal joué certes ça 2 shot pas mais ça fout le bordel rien qu'avec un stun/dd qui lui n'est pas toutes les 20 secondes . Quand tu vois la grappe d'eld 11/12L qui ne placent jamais une maladie ni un debuff en fight ne me dis pas que tu ne vois pas la nuance . Je suis d'accord que thauma, même mauvais ça fais mal, mais eldritch, même mauvais ça fais mal aussi .
Tu dis ça en tant que alb avec resist cl. Joue sur Mid, tu verras. Autant un eld bien joué avec NS, maladie, dd snare, debuffs and co, c'est très pénible et efficace, autant l'eld qui dd uniquement sans savoir assist et stun même les classes deter, c'est risible sur 50% froid. A l'inverse, un thauma avec la double bolt et le debuff intégré, même quand il ne fait que dd, qu'il sait pas utiliser son root ni son NS, etc. et qu'il ffa, ça reste dangereux à partir d'un certain rang, le deal étant surprenant malgré la res rouge du cham.

PS : pour la présentation, tu fais ta chochotte sur un forum où une majorité écrit avec des fautes partout et zéro ponctuation !
Citation :
Publié par ...Natsu*Aki...
Quoi qu'il en soit ,je tiens a remercie ,sincèrement ,les albionnais qui plutôt qu'essayer de récupérer leur rk ,s'acharne sur Mid ,de la part de tout les hib :

Merci

Quand on voit ce dont vous etes capable en plaine cet apres midi, vous n'etes bon qu'a attendre en journée que nous venions tapper vos structures . Ne voulant pas vous donner cette joie, nous avons préférer tourner pres de blend où nous avons eu de beaux fight contre le groupe mid.
PS: Bravo! Avec votre fufu de groupe, vous nous avez bien eu
Citation :
Publié par legacy
Quand on voit ce dont vous etes capable en plaine cet apres midi, vous n'etes bon qu'a attendre en journée que nous venions tapper vos structures . Ne voulant pas vous donner cette joie, nous avons préférer tourner pres de blend où nous avons eu de beaux fight contre le groupe mid.
PS: Bravo! Avec votre fufu de groupe, vous nous avez bien eu
Ok!S'tu l'dit ,j'voudrais pas t'contredire
J'ai bien aimé le fight de 15 mins sur le plateau sur mid avec 2fgh + add LORDZ + re add hib :P Pendant 1 sec nos deux clercs étaient morts!

Sympa la prise de crim par contre ui !
Citation :
Publié par Karnage 8
T'es trop un chien Syliah

Et les 4 autres pélos ils ont fait çà bien au cas ou hein! stun stun stun shear shear limite ml10! : @@@
je pense à mon royaume lol, tu fais trop chier dans les forts ! bisous quand même
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés