[Estim]Meloro unique ? FM PA

Partager Rechercher
Apres avoir fait quelques test d'fm exotique sur des éthérés puis les réparer avec succes, j'ai décidé de passer mes melo a +1 pa.

J'ai déjà fais une répa complete de celles ci, sans soucis.

http://img8.imageshack.us/img8/5516/melopa.jpg

J'aimerais donc une estim', merci.
J'avais lu quelque part sur Jol que la fm exo sur les armes éthérées pouvaient disparaitre quand tu tentes de remonter les résistances de l'arme.

Si ça se confirme, l'arme perd de la valeur, et déjà qu'avant les méloros étaient un peu kikoo, maintenant je doute que beaucoup de gens s'en servent.
Citation :
Publié par Feeracie
J'avais lu quelque part sur Jol que la fm exo sur les armes éthérées pouvaient disparaitre quand tu tentes de remonter les résistances de l'arme.

Si ça se confirme, l'arme perd de la valeur, et déjà qu'avant les méloros étaient un peu kikoo, maintenant je doute que beaucoup de gens s'en servent.

En effet quand on repare une arme etheree il est possible (meme pour un maitre) de raté une potion (arrivé 2 fois sur 3-400 potion de reparation) et ca entrainait une perte de 10% (à l'epoque) de tout les jets de l'arme.

Maintenant je sais pas comment sont gerer les pertes sur echec de tel potion...
La fm Exo reste dans l'ordre des % même sur une arme éthérée si je me trompe, alors remonter les res sur une fm exo PA, y'a de fortes chance qu'il se barre, sa ravira un Eni ou un un Feca Kikoo le temps d'une 100aine de combats, voir rajouter un 0 si il est chanceux, j'dirais que certaines débourserait une 10aine de millions pour ça, mais j'pense pas qu'il faille en espérer plus.

Et Sadi 200 pusso, t'es trop beau sur ton avatar
L'échec d'une potion est toujours possible, et entraîne encore et toujours une diminution de 10% des jets de l'arme. La probabilité de planter une potion est bien de 1%.

Pour que le PA disparaisse, il faudrait avoir la malchance de tomber sur un échec de potion (1%) et la malchance d'éliminer le PA (10%) lors de cet échec.
Par contre, elles perdraient obligatoirement en Intel, même si le PA ne se tire pas.

Difficile d'estimer une arme avec une contrainte de ce genre, surtout depuis que celle ci est passée à deux mains.

Edit pour ci dessus : Je pensais à un prix dans ces eaux la tout au plus, une dizaine de millions. Quoique si un acheteur est mal informé des risques, il doit y avoir la possibilité de les faire partir plus chères, enfin c'est comme pour tout, il faut trouver la personne à qui l'item profiterai...
Ce que je comprend pas, c'est comment on peut passer son argent et son temps a fm PA un item aussi merdique et spé kikoos.

Bref cette horreur est vendable 8/9m jpense, pigeons oblige
Echi est un old-school.

8m pour moi
Citation :
Publié par Arihna
Ce que je comprend pas, c'est comment on peut passer son argent et son temps a fm PA un item aussi merdique et spé kikoos.

Bref cette horreur est vendable 8/9m jpense, pigeons oblige
merci pour ton estimation et tes remarques très constructive au ton condescendant, surement dû à ton avatar, MAIS SACHE QUE MOI AUSSI JE PEUX PORTER UN FISKAL MEC.

en effet youy, je suis old-school.

J'ai reçu quelques (2) propositions à 10m IG, j'aimerais encore quelques estimations, merci.
Je dirais 15 millions,

8/9 faut pas abusé, même si c'est un objet kikoo et à deux main, ça reste un trés bon FM exotique voir un peu unique bien qu'il faut remonté les jets de temps en temps.
Après si on a des kamas à dépenser pour rien , autant essayer de s'faire une réput ' en tentant le fmexotique . Perso les meloro PA je trouve pas ça bien , mais note que y'aura toujours bien un kikoojeroxx pour t' les achtetée et s'la peter avec .
Exo une arme c'est pas bien par définition sauf si tous les slots sont déjà exo.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés