Armes Du Gladiateur ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ClemShu
Et knock down ca veut dire quoi ?

Pour les dual weapon quel est le combo d'arme que vous conseillez ?

Merci.
KD = tomber par terre

Je sais pas
Citation :
Publié par ClemShu
Et knock down ca veut dire quoi ?

Pour les dual weapon quel est le combo d'arme que vous conseillez ?

Merci.

La seule combo miracle est les armes extensibles ^
Mais sinon il faut juste voir avec le reste de ton stuff :

- capper l'attack speed à 1.0
- sélectionner par rapport au gain de critical hit
- attack speed nécessaire qu'en arme principale
Je profite de ce post pour demander des precisions quant aux armes extensibles.

Ce sont des armes a part entiere ou une amelioration d'armes existantes ?

Dans le premier cas, le fait qu'elles soient extensibles compte comme une "stat", c'est a dire qu'elles auront moins de bonus que les autres du fait qu'elles soient extensibles ? Ou alors c'est juste des supers armes avec les memes stats et avec le cote extensible en + ? (et dans ce cas des must have)
Ce sont des capacités propres à l'arme, pas des améliorations.

Les stats sont similaires aux armes de même niveau/qualité mais pour l'instant seules des versions 35 et 44 existent.
Oki merci.
Ce sont donc des must have

P'tite derniere question, j'ai recherché une arme de ce type sur aion armory mais j'arrive pas a en trouver. On le voit a quoi que se sont des armes extensibles (niveau fiche de l'arme j'entends) ?
Citation :
Publié par Poolpy
Oki merci.
Ce sont donc des must have

P'tite derniere question, j'ai recherché une arme de ce type sur aion armory mais j'arrive pas a en trouver. On le voit a quoi que se sont des armes extensibles (niveau fiche de l'arme j'entends) ?
On le voit uniquement au skin il me semble .
A rien, il faut les connaitre : http://www.aionarmory.com/item.aspx?id=100000513

Must have mais il faut les avoir.

Pour l'arme 44 :

- drop rate 5%
- mod raid
- drop toutes les armes (donc il faut que la bonne tombe)

Citation :
On le voit uniquement au skin il me semble .
Le skin n'est pas une assurance : la majorité des amres avec ce skin ne sont pas extensibles.
Arf, c'est tendu ça. Enfin, si ce sont des armes bien specifique, on les connaitra vite, mais si c'est juste "une juste que chaque arme de niveau XX soient extensibles" spa bien pratique :/

[EDIT] Oki Wotech, merci
[REEDIT] Tu connais un baton extensible ?
[REREEDIT] Ah ben je suppose que toutes les armes droppé par Alukina le sont non ? ^^
Pour en revenir au sujet ... chacun son opinion et chacun son choix ...

Pour moi la Polearm est porté sur un plage de dégâts plus grande comme dis précédemment donc plus sur la chance de porté de gros coup ... (Jadore la chance et les gros chiffre), de plus la Polearm est + porté critique donc pour les amateur de critique sa aide.
D'un autre coté la Greatsword a pour moi un optique plus Pve ou défensif, car elle possède + d'Accuracy et + de parade et une plage de dégâts plus réduite donc des dégâts moins aléatoire ... (et j'adore les skins des Greatsword)

Mais bon mon choix sera plutôt porté sur la Polearm niveau plage de dégâts + grande comme nous a bien dit mayé35 et sur les critique et KD comme nous a bien dit ZunZun.

(Dsl pour les fautes xD)
793a499c5622a22b27531887.jpg

http://209.85.229.132/translate_c?hl...fu2CyF200qWiOA

http://209.85.229.132/translate_c?hl...l_NnELMMQwvY_g

Citation :
Basique et pas très long mais il faut voir le repop, surtout couplé au drop rate.
faut quand meme se tapper 100%-->75% du boss avec juste les dommages du(des) tanks ... plutot long j'pense
et en + c'est en raid donc faut partagé aves les autres

enfin perso j'compte pas sur les world boss, trop chiant à surveiller le pop, trop scouatter etc etc

j'prefère m'en remettre à des choses + "simple" comme le boss de fin d'adma forteresse, qui drop des golds 50 extensible aussi, l'instance n'a que 3h de CD et il y a d'autres bons loot aussi (set bijou gold qui file des bonus comme +250 resist stun)

voir meme les toutes dernieres armes extensibles rajoutaient en 1.5 où il faut faire toutes les salles au trésor (une série de quetes)

++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés