Aller à la page... |
[Projet] PC dans un bain d'huile.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Pour avoir une idée des différents aquariums : http://www.histoiresdeaux.be/Boutiqu...115WG4&topic=0 |
![]() |
|
|
Quelqu'un a un plateau carte mère pour en mesurer la taille avec une carte mère dessus svp ?
Merci. |
![]() |
|
|
Sa a l'air plutôt sympa et original sur la fin.
Mais faut être un peu "borné" pour faire ce genre de chose, enfin personnellement j'essayerai pas. ![]()
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Citation :
Parce que de l'huile, c'est certes inflammable mais, bon, on parle d'un pc là, pas d'un moteur atmosphérique ^^ Après, j'imagine qu'un dîner aux chandelles sur le pc monté comme tu le veux c'est sans doute pas une bonne idée mais ça reste un pc, pas une friteuse. Donc sinon, histoire que mon post serve un peu à quelque chose, sur HFR ils ont une section dédiée à ce que tu veux. Elle se trouve ici et en faisant une recherche rapide, j'ai trouvé ça. Ca parle de Puget au départ, donc ça avance pas trop le truc vu que tu connais déjà mais, en parcourant le sujet en diagonale j'ai quand même vu deux ou trois trucs qui pourraient t'aider je pense. Sinon je rejoins l'avis de certains ici : ràf que ce soit inutile ou que ça prenne du temps. C'est fun, c'est le principal. Par contre, ça fait petit joueur. J'avais vu chez un ami des photos d'un pc refroidi à l'hydrogène (ou à l'hélium, je sais plus) liquide et, ça, ça pwn la race de sa mère au niveau overclocking. Après, c'est pas le même budget ![]() |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|