[Fm][Blopanneau]

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Je me suis lancé dans la fm d'un ce soir, j'avais déjà fm un jet quasi parfait sauf 2 intel très facilement, alors je me suis dis que pour le coco, c'était tranquille

Et bah non ! Impossible de passer le 4ème dom', et quand il passe, la po daube tout.

Si des gens ont vécu ça, peuvent-ils me dire comment ils ont surmonté cet fm quasi 'impossible' ?

Merci d'avance ^^
Je ne sais que dire, le dommage est passé très facilement sur mon griotte(ça a du m'influencé sur mon jugement !). Non non jol a pas les bons blopanneau ce ne peut pas être possible ?
Probablement un coup de chance

Juste au cas où, si tu est allé regarder le jet de l'anneau sur le site d'un iop Jivalien bien connu, il m'est arrivé de lire un jet erroné (*Pense à sa coiffe Ouassingue impossible à FM avec son overmax non voulu de 10 en agi...*).

Si c'est le cas, envoie lui un message clair et concis, il fera la modif' dans les 24 heures et t'envera un message de remerciement .
ils sont bien possibles a fm +4dom meme avec la maj fm, cela dit, le temps de passer le dommage, il n'y avait plus de PO ni d'intel (ni de créas non plus d'ailleurs) tu l'aura remarqué. Mais cela reste possible.

J'ai en ma possession un blopanneau griotte 29 intel 1 PO 4 dom et un créa, mais je ne sait pas de quand il date puisque je l'ai acheté (20 000 k sur jiva, trop l'affaire ^^). En tout cas il dépote cet anneau j'trouve je le préfère a son homologue royal.
Citation :
Publié par [Mai]Stryx/Terrif
Super, un overmax de 4 ... Le Blopanneau Griotte à 4 dommages en jet parfait hein.
ouais sauf que ça doit etre une ancienne version car sur le site tofu.fr qui est jeune donc a jour (et barbok aussi) et bah le max est bien de 3 (le site off est a 4 mais il est toujours a la largue donc ...). Et franchement ça ne m'étonnerait pas car d'expérience le 4ieme dom est beaucoup beaucoup plus dur a passer que ce dont j'ai l'habitude. Cela dit j'ai un doute depuis un moment la dessus et j'en ai discuté avec des amis sans obtenir de réponse sure.

Edit en dessous : bah moi non plus je n'ai jamais connu ce genre de nerf sur cet anneau mais c'est bien étrange que cet anneau ai été référencé différemment selon les sites en +3 ou +4 dommages...
Citation :
Publié par Thomas-du-68
Les fourbe, je me souviens pas d'une baisse sur cette item dans une maj quelconque
certaines maj ne sont pas annoncées, surtout pour certains nerfs mechants
Citation :
Publié par edrem
ouais sauf que ça doit etre une ancienne version car sur le site tofu.fr qui est jeune donc a jour (et barbok aussi) et bah le max est bien de 3 (le site off est a 4 mais il est toujours a la largue donc ...). Et franchement ça ne m'étonnerait pas car d'expérience le 4ieme dom est beaucoup beaucoup plus dur a passer que ce dont j'ai l'habitude. Cela dit j'ai un doute depuis un moment la dessus et j'en ai discuté avec des amis sans obtenir de réponse sure.

Edit en dessous : bah moi non plus je n'ai jamais connu ce genre de nerf sur cet anneau mais c'est bien étrange que cet anneau ai été référencé différemment selon les sites en +3 ou +4 dommages...
Sauf que maintenant, la meilleure référence reste le site officiel...
J'ai craft mon blopanneau griotte la semaine dernière et j'suis tomber sur +4Do donc

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés