Aller à la page... |
[Fm][Blopanneau]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le jet max est de 3 dommages.
![]() A moins que tu veuille bel et bien faire un overmax? |
![]() |
|
|
Non non, j'ai vraiment du rêver le jour ou j'ai vu 4 dom
![]() |
![]() |
|
|
J'ai compris, regarde bien, le blop-anneau griotte donne bien jusqu'à 4 dom, mais le coco seulement 3
![]() |
![]() |
|
|
De la discrimination dans dofus ?
![]() Merci de ton aide, j'avais vraiment pas étudié la question ![]() |
![]() |
|
|
on se demande bien pourquoi on commence a nerf els classes air
![]() |
![]() |
|
|
j'ai monté mon anneau a 29 agi sur mon twink très facilement si sa peut t'aider
![]() |
![]() |
|
|
J'essayai 4 dom', mais vu que c'est 3 max je laisse tomber ça m'intéresse plus.
![]() |
![]() |
|
|
ils sont bien possibles a fm +4dom meme avec la maj fm, cela dit, le temps de passer le dommage, il n'y avait plus de PO ni d'intel (ni de créas non plus d'ailleurs) tu l'aura remarqué. Mais cela reste possible.
J'ai en ma possession un blopanneau griotte 29 intel 1 PO 4 dom et un créa, mais je ne sait pas de quand il date puisque je l'ai acheté (20 000 k sur jiva, trop l'affaire ^^). En tout cas il dépote cet anneau j'trouve je le préfère a son homologue royal. |
![]() |
|
|
Super, un overmax de 4 ... Le Blopanneau Griotte à 4 dommages en jet parfait hein.
|
Citation :
Edit en dessous : bah moi non plus je n'ai jamais connu ce genre de nerf sur cet anneau mais c'est bien étrange que cet anneau ai été référencé différemment selon les sites en +3 ou +4 dommages... |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sur le site officiel on peut voir que le griotte donne 2 a 4 dommages contrairement aux autres qui n'en donnent qu'1 a 3, c'est bien étrange tout de même.
![]() |
![]() |
|
|
Nerf discret
![]() |
![]() |
|
|
Nan nerf des xel air discret et nerf des énis eau discret aussi
Sinon ils sont tous différents ou alors on vérifie : Blopanneau Coco Blopanneau Griotte Blopanneau Indigo Blopanneau Reinette Bah AG aime les iops tempette on a trouver la réponse |
![]() |
|
|
[ Yaourt : Hors-sujet. ]
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|