Team Pvp/Pvm

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous je suis un admirateur (plus ou moins secret) du "SH" ou Serveur Héroïque si vous préfèrez
Je suis un Ancien Osamodas de cercle 118 mort il y a peu.
Désormais je voudrais créer une équipe axée Pvp/Pvm sur ce serveur je cherche donc des volontaires. Je ne veut pas de niveau mini' juste des gens qui mettent de l'ambiance et souvent connectés.

Pour plus D'informations veuillez me le dire par Message privé sur Jol

Ps: Merci d'avance

"Lag-Roh" Pour vous servir
Bonjour a toi, Hé bien .. Après multiple tentavie solo sur le SH je me dois de trouver des gens pour pouvoir etre solidaire etc

Ton idée team pvp/pvm m'intéresse !

Peux-tu me contacter ?

ig ?

/w star-united

Sinon , envois un message sur JOl

Cordiallement

Star²*
Yo Salut Bonjour =)

Je suis bien interesser Je peux faire sadi ou iop ou cra terre
J'ai déjà une bonne bourse de kamas pour les stuff de départ (50 000k coiff br des panos boufs aventurier etc) à toi de voir. à bientôt !
Mp moi via jol si interesser.
Ayant été le seul membre (avec Lag-Roh) de la team jusqu'a ce que j'arrête, je pense qu'elle n'existe plus.
Notre cher Lag-roh est lvl 2X et PK à Bonta et autres.
Bonjours !!!

Je suis interréssé par cette team,je suis un iop air level 113 je pense que j'aiderais beaucoup
Sinon pour me contacter je m'appelle "Oo-ogi" ou envoie moi un message privé

Bon ben j'espere a bientot a++++
Stop rumeurs
Voilà je lis que taynere trouve que je ne suis qu'un simple gars qui passe sa vie à "pk" alors que pas du tout je faisais sa pour comment dire ... restuff

Mais bon comme tu le dis si bien la team n'est plus mais je suis actuellement sur le jeu connecté et la team va se reconstruire je joue un panda du nom de "Ns-Laid" voilà pour plus d'infos mp moi IG (Ns-laid n'est que lvl 4 je l'xp dès ce soir et j'essaye de le passer lvl 21 assez vite avec pano si possible)

Voilà éspèrant avoir été assez clair Je suis ouvert à toutes propositions MP moi IG ou Via Jol voilà voilà

La résurrection de Nautic Soul est proche mes amis !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés