Maîtrise de l'eau?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir à vous

Alors voila, j'ai pu un peu tester le jeu et j'ai beaucoup accroché.

Mais voila, même déception que pour tout les MMORPG: l'absence de la maîtrise de l'eau.

Je vois déja certains venir: il y a la glace.

Je répondrais: oui mais non ^^

J'aimerais donc savoir si il existait une panoplie de sort qui pourrait avoir un aspect aquatique grâce au (formidable) système de personnalisation des techniques et si ça ne pouvait pas porter trop de conséquence, au cas où le perso deviendrait trop hybride.

J'en ai déja trouvé deux: le bouclier de télékinésie ainsi qu'une bulle qui enferme l'ennemi.

Ma demande peu paraître stupide, mais pour moi c'est pas mal important, étant donné que je souhaite joué un personnage qui contrôle l'eau.

Mais bon, si pas moyen, je me rabattrait sur le froid, auquel j'ai pas mal accroché sur le peu que j'ai joué avec.
Peut être le pouvoir de la ligne feu qui fait une espèce de pluie de feu faut voir ce que ça donne en bleu mais j'y crois pas trop...
Sinon pour la forme vapeur t'as toujours le pouvoir de vol sur un rocher avec la petite astuce pour être sur un nuage, il suffit soit de lancé le pouvoir en l'air ce qui est plutôt contraignant ou sinon lancer le pouvoir et maintenir la touche espace.
Y'a Ego Hold (je me souviens plus du nom en VF :x) qui peut faire un bulle d'eau sympa teintée en bleu/cyan, en tout ça donne un meilleur résultat que Champ de contention je trouve...

Sinon pour le reste, la ligne Force et ce qui s'adapte le mieux pour avoir l'impression de jouer avec l'eau
Oui en fait tu peux teindre tes pouvoirs.
Moi je suis glace à fond dans le rp, mais full glace au 40 n'est pas super viable donc j'ai un hybride glace feu. J'ai teint tout les effet de feu en bleu, et au final ça rend pas mal, dans le feu de l'action on à l'impression que des tempêtes de neige s'abattent sur l'ennemi (plutôt que de la cendre ou braise )
Citation :
Publié par Lokhast
essayes les pouvoirs de télépathie/télékinésie, en les teintant tu peux sans doute avoir un rendu pas trop loin de ce que tu cherches.
Désolé mais non, il n'y a rien en télépathie/télékinésie qui se rapproche d'un effet d'eau, à part le bouclier télékinétique et encore je pense que celui de force serait certainement plus adapté, comme toute la branche d'ailleurs avec un peu du set de glace .
Merci pour vos réponses

J'ai pu tester (un des seuls que je n'avais pas testé ) les pouvoirs de force.

En effet, certains ont un aspect aquatique qui m'intéresses beaucoup.

Lindoriel: la glace est aussi un aspect de l'eau > Oui bien sur. C'est d'ailleurs pour ça que (finalement) je pense prendre la glace comme base, et rajouter des pouvoirs de force.

En ce qui concerne la télékinésie, j'aime beaucoup leur bouclier (je pense d'ailleurs prendre celui là pour l'aspect) et également le sort qui enferme dans une bulle.

Souhaitant être purement DPS et majoritairement dans le PvE, est ce qu'ils sont bien compatible? Bien que je souhaite jouer par mon plaisir avant tout, je veux pas non plus avoir un perso "inutile".

Encore merci pour votre aide dans ma recherche. Et n'hésitez pas à me signaler si vous voyez d'autre correspondant à ma recherche.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés