L'indétronable Solomonk de mes rêves...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

J'ai un solomonk assez beau jet et je compte le mettre en jet parfait dom/force/agi/% tout en ayant des jets très corrects en init et vita.
concernant les do pi je voulais savoir si ça prends beaucoup de poids ? Comme ça je perds volontairement mes do pi pour overmax agilité ?
Si c'est possible :

-Jusqu'à combien d'overmax agilité puis-je atteindre ?

-Si je perds des stats, que remonter en premier ?

-Les do pi prennent du poids ?

-La PO sur un Solomonk, mes chances avec ou sans l'agilité overmaxée ?

Ce sera tout bonne soirée ^^
Donne moi le Jet de ton solo , je viens de FM le mien , je te conseillerai

Suite a une demande

J'avais crafté mon Solomonk qui ressemblait a sa :

34/50 en force
240/250 en vita
35/50 en Agilité
5/7 Coups critiques
9/10 dommage
21/30 dommage aux piège
Augmente les dommage de 18%
300 ini

J'ai passé quelques PA fo , PA age , 2 rune coups critique et Mon dommage en Succès critique
Mon Solo ressemblait a sa

49/50 force
233/250 En vitalité
44/50 En agilité
7/7 Coups critiques
10/10 dommages
22/30 dommage aux Pièges
300/300 initiative
Augmente les dommages de 19%

Je me suis mis en tête de remonter les % dommage

J'y vais donc a la PA do per , puis une ou 2 Do per , mais les runes puisent dans la vita et dans Agi/force mais aussi dans l'ini

J'avais donc mes 25% domm mais 150 Ini , 18X vita 40 agi et 40 force

Puis , je tente 3 Pa ini qui passe , et après viens le problème de la vitalité , je remonte donc l'agi et la force a 48-49 puis je mets 3 PA Vi , qui vont puiser un peu la carac pour atteindre ce jet la :

48 / 50 en force
214 / 250 en Vitalité
46 / 50 En agilité
7 / 7 Aux coups critiques
10 / 10 Aux dommages
21 / 30 dommage aux pièges
Augmente les dommages de 25% / 25%
238 / 300 en Initiative

Voilou
Pour te donner une idée de la facilité d'FM ces solomonks perfect partout sauf piege., j'en ai FM une bonne 20 ène d'affilé pour mon commerce, j'en ai eu pour 45 minutes.

L'idée est de tout remonter en se servant de la perte d'un cc comme puis.
puis de remettre le cc à la fin en serrant les fesses.

Sinon pour l'overmax, 70 maxi il me semble.
Sur un Solomonk la Force , l'Agi , l'Ini et les %Do passent très bien quand on FM avec des PA. La Vita est très capricieuse utilise des PA jusqu'à 210 - 220 et après passe une RA. Les CC et +Do peuvent se pomper entre eux ou pomper énormément dans un bonus. A la différence d'avec Love, je préfère FM est garder les CC et +Do a fond et je les remontes toujours si ils partent.
Quand a l'overmax possible je plussoie le 70.
Personellement je cale les cc et les +do au max. Si ça descend je les remets tout de suite.

Je monte la vita avec des pa vi jusqu'à environ 220.
L'ini à 290+ avec des runes simples
les %do à 22% avec des runes simples
38-40 fo et 38-40~ agi avec des pa

et là on rentre dans le cycle infernal que tu répètes 20 fois pour ce *** d'over agi qui passe que quand il veut.

Ra fo (je fait parfois avec des pa ça dépend ce que j'ai en stock)
Ra age
pa do per
ra age
ra age

Pour l'overmax, j'ai pas vu/fait mieux que 70 avec des jets convenables à coté mais ça monte au-delà (payes les solos hdv sur domen 74 agi ou force et 3%do).
Citation :
Publié par Gentoo
Pour l'overmax, j'ai pas vu/fait mieux que 70 avec des jets convenables à coté mais ça monte au-delà (payes les solos hdv sur domen 74 agi ou force et 3%do).
Quel est l'intérêt réel de monter à 74 agi si c'est pour perdre à peu près autant en %dommages? (OK l'agi ça tacle, ça peut donner un palier de CC, et ça peut permettre d'atteindre un prérequis, mais bon, ça a aussi tendance à ne pas être gratuit tous ces remontages)
Voilà le jet de mon Solomonk :

43 force
197 vitalité
47 agilité
7 aux coups critiques
10 dommages
22 de dommages aux pièges
Augmente les dommages de 23%
296 en initiative

Si possible j'aimerais arriver à ça :

50 force
22X vitalité voir 250
50 agilité
7 aux coups critiques
10 dommages
dommages pièges (pas d'importance, j'aimerais aussi des réponses à propos du poids)
Augmente les dommages de 25%
29X ou 300 d'initiative

J'aimerais aussi overmax l'agilité si possible donc disons ben 60 ou 70 tout en gardant les jets parfaits partout c'est possible ?
ouai enfin les runes ra age ça vaut plus rien donc pour passer de 40->50 je préfère ne pas trop m'embêter

Edit haut : les différentes méthodes ont déjà été données il ne te reste plus qu'à te lancer
Citation :
Publié par Yggradsil
Voilà le jet de mon Solomonk :

43 force
197 vitalité
47 agilité
7 aux coups critiques
10 dommages
22 de dommages aux pièges
Augmente les dommages de 23%
296 en initiative

Si possible j'aimerais arriver à ça :

50 force
22X vitalité voir 250
50 agilité
7 aux coups critiques
10 dommages
dommages pièges (pas d'importance, j'aimerais aussi des réponses à propos du poids)
Augmente les dommages de 25%
29X ou 300 d'initiative

J'aimerais aussi overmax l'agilité si possible donc disons ben 60 ou 70 tout en gardant les jets parfaits partout c'est possible ?
Passe des PA dans l'agi et la force , pour arriver a 50 partout , passe de runes % do , ensuite remonte l'ini si sa a puisé dedans , a la PA , ensuite , tu prends 3 PA vi , tu les mets , puis , tu achète une Ra , tu sers les fesse , si sa puise dans une carac tu la remonte en priant
J'ai fait une bourde je recommencerais un autre solomonk, voilà là où j'en suis :

48 force
244 vitalité
51 agilité
7 aux coups critiques
10 de dommages
24% de dommages
244 initiative
19 dommages pièges.

Je voulais aussi tenter la rune invo mais sans succès je croyais que c'était facile à passer.
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Pour te donner une idée de la facilité d'FM ces solomonks perfect partout sauf piege., j'en ai FM une bonne 20 ène d'affilé pour mon commerce, j'en ai eu pour 45 minutes.

L'unité ? ou les 20 ?
Merci =)
perso mon solomonk(fm par mes soin) donne ceci:
63/50 agi
247/250 vita
55fo/50
7cc
10/10dom
15%/25%dom
300 ini
20% dom piege

vu le jet(qui est arriver a 63 quand meme) je pense que le 70 est possible(deja vu un 70 fo mais les autre jet etait naze)
Parfaitement faisable le 70. Perso, j'ai fais ce solo hier, sans trop de problèmes;

70/50 force
233/250 vita
50/50 agi
7cc
9/10 dommages :X
25/25 %dom
290 ini
13 dom piège >.<

J'ai aussi fait un 80 agi, par contre il est clair que les autres stats y sont passé :/ [Style 6 cc 8 dommages 150 ini 200 vita ]

Harry, Many
J'ai également réussi a faire ce solomonk :
70fo
211vie ( sa a pris quand les ra fo on SN )
37 agi
7CC
10 DO
10 do Pie
25%
282 ini .

Par contre , je trouve vraiment que remonter les do pie c'est la misère sur les solo :x une technique particulière a utilisée?
Bourinnage des stats a poids lourd, style les CC dommages a monter en priorité tout en s'assurant de garder un jet Vita supérieur a 180 [Le remontage de la vita par la suite peut faire extrêmement mal, prouvé a mainte reprise ] Ensuite le % dommage, je le monte a 19 avec des runes normales normalement et ensuite a la rune Pa, question de pas trop faire descendre les autres stats. [Parfaitement faisable jusqu'a 22 en runes normales, par contre, a partir de 18 c'est presque que des succès neutre sans Pa, donc joli degats quoi :/] Tu remontes l'agi et la force dans les alentours de 44 si, la vita a 220, ensuite gogo ini a fond, elle sert de puis et est extrêmement simple a remonter, donc tu gardes pour plus tard. Force Agi 50, Ra Vi pour remonter la Vita parfait, ensuite su tentes l'overmage. A noter que la perte d'un cc ou d'un dommage [Comme dans le Solo plus haut] peut servir de puis invisible lorsque tu tentes l'over, donc assez utile si tu ne tiens pas trop a ton +10

Voilou voilou

Edit: Pour les Do Pi, j'ai vraiment trouvé aucun moyen, c'est vraiment la galere. La seule fois ou j'ai fais un solo pour Sram, j'ai remonter les pieges a fond au début, mais j'ai du recommencer le solo a 0 partout :/
Tiens, j'ai une question.
Existe-t-il des jets (en FM 1.27) de:
70 force/agi
50 agi/force
25%
24x vita
29x ini
10 dom
7 CC

et un do pi négligeable? J'en ai monté un OM +10 avec ces stats (uniquement des PA, sauf pour l'OM), mais il n'y avait aucune rune do pi en HdV et j'ai dû faire sans ce puits. Est-il possible, donc, d'atteindre l'OM +20 avec cette fois-ci des runes do pi / pa do pi et sans concession?

Parce que les seuls OM 20 sur ce sujet sont quand même vraiment moches et ne valent pas le coup à mon goût.

---

Sinon, voici un post sur les do pi, que je confirme.
En possession de :
70 force
244
35 agi ( le 50 est vraiment vraiment dure a tenir)
7CC
10 do
22 do pie ( bizar d'en avoir autant je trouve ..)
25%
277ini

La plupart des overmax mange souvent dans la caractéristique opposé si trop haute , et dans l'ini ... voir les % do si t'as pas de chance .
Love, détaille nous ta technique s'il te plaît

J'en ai un a fm qui fait en gros 48fo 31agi 203vita 5cc 10do 19%dom (do pi je sais pas) et 300 ini.
Et du coup j'ai peur de fm ce bidule =/
la technique c'est vraiment simple , et c'est expliqué plus haut ,
tu montes
CC
Do au max
Vie a 23x voir 240 ( je le fait au PA moi )
ensuite les % ( au normal puis Pa vers 18/19 )
Puis l'ini ( que je monte a 29x )
Ensuite la force et l'agi a 50 ( voir un peu moins )
Et après tu te lance dans l'overmax ... et la tu croises les doigts et serres les fesses ....

l'overmax a 60 est "Facile" avec des autres caractéristique a coté , a 70 la plupart du temps tu va la sentir passer avec une agi qui baisse par exemple , 1 dommage , voir des % ...
Citation :
Publié par Makwis
la technique c'est vraiment simple , et c'est expliqué plus haut ,
tu montes
CC
Do au max
Vie a 23x voir 240 ( je le fait au PA moi )
ensuite les % ( au normal puis Pa vers 18/19 )
Puis l'ini ( que je monte a 29x )
Ensuite la force et l'agi a 50 ( voir un peu moins )
Et après tu te lance dans l'overmax ... et la tu croises les doigts et serres les fesses ....

l'overmax a 60 est "Facile" avec des autres caractéristique a coté , a 70 la plupart du temps tu va la sentir passer avec une agi qui baisse par exemple , 1 dommage , voir des % ...
Moi je FM le solo comme ça aussi mais pour l'overmax, en gros je tourne en rond c'est à dire que je tente de faire un solo perfect un peu partout (en sachant que ça arrivera pas) en faisant attention de toujours être proche du max. Dans quel but ? et bien j'attends qu'un dom piège s'en aille et là je tente 2 runes Ra Fo ou Age sans aucun risque , si un CC part et que t'arrives à le remettre en SC, c'est encore mieux. Mais de toute façon, tant qu'il restera des dom piège pour puiser , un solomonk sera toujours remontable jusqu'à un jet presque parfait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés