|
ben dis donc
![]() C'était quand même un gamin qu'on aura vu vite grandir à travers sl,inscrit sur ce monde dés ses 16 ans il s' y sera cherché professionnellement et affectivement . Je souhaite que tout aille pour le mieux pour cette nouvelle famille ( j'espère que E. va bien ,m'étonne pas qu'elle nous fasse une portée de N. ![]() ![]() http://agencefredypotin.over-blog.com/ |
![]() |
|
Aller à la page... |
secondlife et les mineur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Citation :
Hein ? j'ai rien capté ![]() |
![]() |
|
#204156 |
|
c'est toujours comme ça avec moi ,faut pas j'intervienne ,j'embrouille,
je sors ( merci Biouby ,toi t'as suivi) |
![]() |
|
|
/me passe le balais
Pff la poussière que vous laissez je vous jure... On se recentre merci ![]() (Le sujet était Second life et les mineurs) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
http://www.lefigaro.fr/actualite-fra...olescence-.php
les enfants pique leur crise si on les prive de pc donc les parent ne s'occupe pas d'eux ou il ne sont pas au courants la plupart du temps pour les Ar et ado sur SL ben linden ne fait rien lol il s'en foute |
![]() |
|
#226156 |
Invité
|
|
![]() |
|
#223774 |
|
|
![]() |
|
|
Le compte existe toujours... LL est-il irresponsable ou en week end ou les deux ?
|
![]() |
|
Alex Castaignede |
Trouver plus de messages par Alex Castaignede |
|
Le terme "dénonciation" prête à sourire...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alex Castaignede |
Trouver plus de messages par Alex Castaignede |
|
Vu comme ça nous sommes d'accord
![]() |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
Du camping? Je croyais que ça avait été interdit.
![]() Et comme dit, une simple dénonciation sans aucun élément ne sera prise en compte, fort heureusement. Et le compte peut être vérifié...
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. "En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou." Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|